“correct” 4 5 étoiles

N° 444 sur 504 Hôtels à Marrakech
levallois-perret
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

hotel agréable avec des chambres gigantesques.Dans la salle de bain, baignoire et douche séparées et les WC indépendants.
La piscine est très agréable, immense et belle et les transats confortables.Nourriture correcte mais un peu chère.
Ce qui gâche tout, c' est le bruit venant de la rue la nuit car il y a une boite juste à coté et les gens parlent à la sortie( obligée de dormir avec boules quiès!).
dommage car le reste est de bon niveau surtout que nous avons payé motié prix pour deux nuits grâce à une promotion.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

LORGUES
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Mauvais rapport qualité prix car l'hotel ne correspond pas à ce qu'on peut attendre d'un hôtel 5 étoiles ou même 4! Chambre très bruyante toute la nuit car le balcon donne sur un boulevard et il n'y a pas d'isolation phonique. Mobilier vieillot et en piètre état. Salle de bain un peu sale. Chambre triste. L'hôtel est assez beau dans un joli parc avec une belle piscine. Petit déjeuner correct pour cette catégorie. Je suis allé dans d'autres hotels équivalents à Marrakech pour beaucoup moins cher!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
resalux, Responsable commercial de Royal Mirage Deluxe, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel le Royal Mirage Deluxe pour votre séjour et d'avoir pris le temps d’écrire vos commentaire, aux quelles nous attachons une importance toute particulière
Nous vous exprimons notre profond regret du fait que certains aspects de notre service n’ont pu atteindre votre entière satisfaction, et espérons vous recevoir très prochainement afin de constater par vous même nos améliorations.

Bien à vous

Amal Rebbaj
Reservations Manager
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel royal mirage deluxe du 10 septembre au 16 septembre 2011.
Un personnel accueillant et serviable. Des chambres bien nettoyées, personnel de la piscine aux petits soins. Hôtel très bien situé.

Seul bémol : la nourriture ( du petit déjeuner au diner vous pouvez vous abstenir, c'est le point faible du royal mirage deluxe)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous sommes partis en couple 1 semaine début septembre 2011 à Marrakech, dans ce bel hotel Mirage deluxe 5 étoiles , pour nous reposer et ce fut un agréable séjour grâce à cet hôtel.

Hôtel calme (sauf côté rue) préféré les chambres côtés piscine surtout.
Chambre propre, spacieuse, confortable.
Avec une vraie grande piscine et de la vraie profondeur.
Personnel agréable et prévenant.
Petit déj ainsi que le déjeuner le dîner tout à fait correct (nous n'avons pas été malade!)
A proximité des lieux touristiques, pas besoin de taxis pour les plus courageux sous 40°.
Hotel très chic à l'intérieur avc un beau hall d'entrée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
snina
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

j 'etait decue
a l 'arrive pour s'assurer de notre reservationpar internet il a fallu attendre plus d'une demi heure,pour emprinter l'ascensseur il faut passer par la cuisine(porte ouverte)
belle chambre,belle piscine,mais le personel n'est pas serviable,surtout pendant les periodes des promotions pdt la basse saison(été),un ptit dej modeste.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

BONJOUR, j ai séjourné a 2 reprise au mois de juillet au royal mirage ,hotel correct ,bien placer,pas besoin de taxi,il est vrai que le personnel un peu a l ouest.mes dans l ensemble le rapport qualitee prix reste correct. bien entendu les etoiles ne veule rien dire au maroc

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Chers lecteurs,
Cet hotel est tout simplement une arnaque bien déguisé, nous revenons ma femme et moi de ce lieu après 1 semaine passée labas. Nous ne sommes pas particulièrement exigeant mais après 1 an de travail nous nous attendions à un minimum de salubrité. Résultat, nous avons changé 3 fois de chambre, vous trouvez ça normal ? je passe la description car il y en aurait pour trop, mais si malgré cela vous pensez que c'était une malchance alors allez-y ! et surtout, écrivez-nous en rentrant.... Hotel tout simplement dégueulasse, draps (qu'il faut demander de changer tout le temps), le sol, les murs (taches très bizarres dans les 3 chambres), wc jamais nettoyées, nous avons fait un test en posant des témoins au sol et nous avons constaté qu'elles n'avaient jamais ouvert la porte de tout le séjour... Nourriture à oublier, prévoyez quelques pains au choc et croissants, pour le thé ça va, mais café faut oublier tout comme le reste, couverts à nettoyer vous meme. QUant à la piscine, 1 canette de coca 3,5euros...
Bref, cet hotel porte parfaitement son nom : ROYAL MIRAGE, oui effectivement c'est bien un mirage, royal !! Je déplore qu'en 2011 il existe des endroits pareils, on est tous pareil, on demande pas la lune, mais seulement un peu de propreté, passons sur les meubles d'un autre siècle, d'un mini bar en déco. Ah oui, dormir toute une nuit tranquillement faut oublier, ici c'est bruit jusqu'à 3h du mat puis vers 6h30-7h00 là oû tout le monde se réveille pour la course aux chaises longues de la "piscine".
Bonne chance !!
I. et M. de Lyon