“HOTEL AGREABLE”

Royal Mirage Deluxe Marrakech
N° 375 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 14 juin 2012

Le cadre de l'hôtel est agréable, avec de beaux jardins et une grande piscine.
Les chambres sont spacieuses et d'une bonne propreté.
Bien que copieux, le petit déjeuner est un peu décevant (jus d'orange reconstitué, dans le pays des orangers !!!)
Le personnel reste discret, mais agréable.
Hôtel à conseiller

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Mirage Deluxe Marrakech
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2012

Chambre:
- jamais nettoyée, lit draps pas changé, en une semaine changé q une fois et encore cat je l avais reclamé!
qd la dame de ménage fait sdb oubli de remettre la moitié des serviettes...
-Chambre très mal isolé malgré le double vitrage!! À croire q elles aient été mal fixé car le vent de l extérieur faisait bouger les rideaux alors q baie fermé
-Balcon plein de crottes

-Piscine:
jamais nettoyé av 10h et encore il nettoie q les abords rapidement..
-crottes de pigeons sur bord de piscine et meme les derniers jrs ds la piscine. Dernier jr on a pas ose aller ds la piscine tellement sale!! G même chopé d plaques!

-Ne pas être matinal car attente o bord de la piscine pr matelas de transat et serviettes
- Arnaque sur les prix d un membre de l hôtel à un autre( coca zéro une fois à 30 dhirams et puis 35 puis re 30!!!!
Personnel à l acceuil pas très souriant.On a l impression de les déranger qd l'on dde un truc.
Il faut tjs réclamer pr q les choses soient bien faites!

Pti dej très restreint, croissant et autre dégeu! Cependant crêpes tt les matins.
Jus de fruit dégeu jamais vu ça!!
Café dégeu
En une semaine c était les trois même cd qui tournaient à la fin on les connaissaient par cœur!!!

-Si vs avez le malheur de vs endormir o bord de la piscine, vs serez réveillé à cause du personnel au bord de la piscine tellement ils parlent fort!!!
Enfin, qd il st la!

Structure jolie... Gde chambre
Bien situé, tt peux se faire à pied

Qd vs avez connu de vrais hôtel 5 étoiles, celui ci n en vaut q à peine 3 car c pas par ce q l hôtel est jolie qu il mérite c 5 étoiles!!!
Prix des boissons et repas super cher... Il suffit de faire qq pas et d allé manger à l extérieur pr moins cher ds d endroit bien meilleur et bien plus class!
Même o Mc do on mange mieux!!

Tt ça est bien dommage car cet hôtel à du potentiel mais il y a un gros soucis d organisation et d hygiène!!!

À ne pas oublié: une taxe de séjour de 5€ par jrs et par personne vs sera réclamé!!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 2 mai 2012

un seul mot: DECEVANT............pour le prix à payer ils doivent au moins bien entretenir les chambres.........moquette usée par endroit....;peinture défrichée......climatisation pas très efficace on été obligé de crier au scandale pour qu'ils daignent nous changer d'aile, et surtout n'arrivez pas en haute saison sinon vous êtes bon pour une bonne demi heure d'attente au moins.
et pour couronner le tout du jus de conserve au petit déjeuner au pays de l'orange......du n'imppppppporte quooi.
bref pour le prix à payer ils peuvent faire mieux, je préfère de loin le royal mogador menara..

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2012

Le Royal Mirage Deluxe est un vrai 5 étoiles Marrocain, un beau style oriental vous invite déjà au dépaysement, le personnel y est charmant, très serviable et souriant. Les buffets, petit dèj et dîner son de très bonne qualité ! les chambres sont spacieuses, même si mon coffre et mon frigo ne fonctionnaient pas, je ne m'attache pas à ce genre de détail, l'éssentiel étant que la chambre soit faite tous les jours ! L'hôtel est idéalement situé, à 10 min à pied de toute l'agitation de la ville.
2 bémols néanmoins : l'hôtel loue une espèce de salle où parfois la musique raisonne jusqu'à 5h/6h du matin! cela est très dérangeant, un soir je n'ai pas pu m'endormir, un autre le bruit m'a reveillée, j'avais lu ces commentaires dans d'autres avis... là je l'ai vécu :-(, heureusement que sur 5 nuits cela ne s'est produit que 2 fois!, l'autre bémol : le spa : de le déconseille vivement, forte odeur d'humidité, des tarifs chers et des prestations qui ne sont pas à la hauteur, dommage!
Vous préférerez les bains de Marrakech, cadre splendide à la douce odeur de fleur d'oranger et où règne calme et vollupté en contradiction avec la ville ...!

Astuce pour la chambre : Chambres coté piscine, pour les chanceux, ce sont paraît-il des suites...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 avril 2012

idealement situé..personnel souriant....espace piscine correct .petit dejeuner plus que moyen...a 3 ds la chambre arrivée a 1h30 avec un oubli pour le lit d appoint....il a falllut demander toute la semaine la serviette supplementaire....les extras sont hors de prix.....30dh un cafe au bord de la piscine aussi cher qu au zinc d un bistrot a paris...en ce qui me concerne meme si je ne suis pas difficile je ne renouvelerais pas l experience connaissant d autre etablissement du meme type bien plus attrayants....l avantage pour ce voyage c est que j avais eu 50% de reduc sinon je crois que je me serais plaint toute la semaine...je pense que meme en reflechissant en normes locales ca vaut que 4 etoiles

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 mars 2012

Il mérite un 4 étoiles ! Emplacement idéal, petit déjeuner copieux et bon, chambres spacieuse et lumineuses! les suites immenses et magnifiques !Personnel gentil accueillant et toujours là pour vous aider, chambre propres et nettoyé tous les jours. rien à dire, la piscine très grande avec pool bar, il y a un spa payant , la salle de fitness gratuite. le moins : partie commune non lumineuse.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mars 2012

Je partage l'avis des autres personnes qui ont séjourné dans cet hôtel, c'est un beau hôtel avec un bon rapport qualité/prix mais il ne vaut pas toutes ses étoiles.
En tout cas il y a un bon service, le petit déjeuner est très bon et à volonté. L'emplacement vous permettra de visiter à pied il est situé dans le quartier l'hivernage qui est calme tout en ayant des restaurants branchés à 250m !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple