“A éviter absolument”

N° 435 sur 495 Hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“A éviter absolument”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel lugubre,a en urgence besoin d'être rénove ou dégrade ne méritant meme pas 3 étoiles.Chambre avec mobilier hors du temps et dégrade,salle de bain vétuste avec lavabo bouche et fuites,linge de toilettes grisâtre et use,propreté limite.je déconseille cet hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Auvergne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Depuis 7 ans nous séjournons dans cet hôtel, et nous sommes ravis a chaque fois,. Cette année, nous avons été surclassés dans une suite. Ce fut magique!!! Merci encore. Le personnel est très gentil et discret, les chambres sont propres avec tous les jours une petite attention, la piscine est magnifique. Vous êtes tranquille au bord de la piscine, et seulement a 10 minutes à pied de la place. Désormais, nous attendons avec impatience le mois d'octobre 2014 pour revenir. Merci a tous. Et j'oubliais : la literie est au top c'est très important!!!! Les auvergnats et les limougeots.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Noirmoutier-en-l'Île, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

nous sommes arrivés à l'hotel vers 15h la chambre n'était pas prête nous avons du attendre
dans la salle de bain dernier jour nous avons eu un peignoir pour deux manque de papier wc j'ai du en prendre dans le chariot des femmes de ménage.
aucune documentation à l'accueil pour d'éventuelles sorties.
attention boite de nuit au dessous de l'hotel musique toute la nuit.
très déçu de cet hotel soit disant 5 étoiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Avignon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Durant mon dernier sejour a marrakech j,ai eu la mauvaise idee de reserver au royal mirage des l'arrivéé en prenant la douche je m'aperçoit qu'il n'y a pas de serviettes j;appelle la reception et ce n'est qu'au bout d'une heure passé que l,ont m'emmene des serviettes meme choses pour le mini bar qui est vide et qu'il faut remplir (avec les memes délais ) au bord de la piscine si vous esperez une boisson ou une collation mieux vaut vous armer de patience

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très bien placé, 10 à 15 minutes à pied de la place Jemaa El Fna et 5 minutes des restos et bars chics de Marrakech...bon Hôtel, mais faut pas regarder les détails. piscine top, personnels très accueillants et serviables. Bon petit déjeuner (oriental et occidental) en buffet, a part les jus qui ne sont pas frais, avec tous les bons fruits et oranges du Maroc, c'est vraiment
dommage de servir de l'industriel hyper sucré!Bon SPA, mais prix excessif... Éviter impérativement les chambres du bâtiment de droite au dessus de la boîte de nuit de l'hôtel si vous souhaitez dormir, énorme brouhaha et cris jusqu'à 5 h du mat, taxis qui klaxonnent pour récupérer les fêtards pas trop frais...
Le top c'est les suites donnant sur piscine ou chambres côté gauche de l'hôtel qui donne sur parc. Bon séjour à tous, profitez un Max, Marrakech est magique ;-).
Ps: si vous souhaitez avoir le meilleur de cet l'hôtel, il dispose d'une villa à louer, pas de bruit, service au top, 4 chambres luxueuses avec sdb chacune, boîte de nuit privée au sous sol de la villa...le seul hic c'est le prix; 6000 euros la nuit( petit déjà inclus) .chacun don budget !

• Séjour du octobre 2013
Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

On ne peut rien dire sur cet hôtel qui est vraiment magnifiquement fait juste quelques points sur le service genre wifi ne fonctionne pas Absence d'oreillers dans la suite pas de safe box le petit déjeuner est magnifique et très varié.
La piscine est trop belle

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
madrid
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

j'y ai sejournè une semaine connaissant bien Marrakech je reccommande cet hotel tres bien situè,le personnel est avenant ,efficace, les chambres tres spacieuses,propres et confortables
le petit dejeuners n'est pas un atout certe ainsi que la salle de fitness..
la piscine tres agreable et dans l'ensemble un hotel tres satisfaisant

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis