“J'adore et je reviendrai , comme chez moi!!” 4 5 étoiles

Royal Mirage Deluxe
4.5 sur 5 Hôtel   |   Rue de paris,Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 384 sur 490 hôtels à Marrakech
braga
“J'adore et je reviendrai , comme chez moi!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je reviens pour la deuxième fois d'un séjour au ROYAL MIRAGE DE LUXE.
Malgré certains avis négatifs , je confirme que cet hôtel est pour moi, malgré que je sois difficile , mon chez moi, confortable , sympathique avec un personnel efficace, a bientôt pour un nouveau séjour , je recommande la chambre 110 , tranquille et bien calme
Je regrette simplement que la télévision ne comporte que très peu de canaux français, donc a revoir s'il vous plait
Merci

Astuce pour la chambre : Prenez la 110 , tranquille , car il y a une discothèque dans un bâtiment et c est gênant
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Tout est dans le titre. On se croit un peu dans la vieille Russie. C'est oppressant et un petit peu défaillant partout.

A l'arrivée en fin de soirée, on pense être attendu. Pas du tout !
On a affaire au Room service.. Bon, il faut oublier cela.

Il y a bien une TV mais la télécommande à disparu.
Lorsque la télécommande arrive, elle ne fonctionne pas non plus...

Il y a bien une lumière en terrasse, mais elle ne fonctionne pas.

Le bar de la chambre est un frigo en fait, et fortement engivré !

Des meubles perdent leurs pièces.

Certains matins ils oublient de remettre des serviettes.

...

Bon. C'est confortable et très bien placé.

C'est un peu laxiste, c'est tout!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Betheny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Points positifs : Hôtel très bien situé, chambre spacieuse, au calme et joli balcon. Bonne cuisine.
Personnel sympathique.

Points négatifs : Le personnel (bien que sympathique) n'est pas à la hauteur. Que cela soit pour le ménage ou pour le service au restaurant. Il se promène beaucoup, parle beaucoup mais agit très lentement. La semaine, nous avions les 2 restaurants pour nous 2 mais nous avons dû attendre bien longtemps avant que l'on s'occupe de nous et donc nous avons décidé de diner à quelques mètres de l'hôtel dans un endroit plus convivial pour les 3 soirs suivants. Le petit déjeuner est correct mais encore une fois le personnel n'arrive pas à suivre le week-end... la vaisselle manquait... et les clients attendaient que les tasses, les assiettes et les cuillères reviennent !

Points inacceptables pour cet hôtel : J'ai vu de mes propres yeux un serveur sortir des serviettes de table du tiroir des "sales"... regarder si elles pouvaient encore servir et les replier soigneusement sur les tables pour les prochains clients !!!!! J'imagine pour les draps ???

Conseils : Munissez vous de votre propre serviette ou bien prenez des serviettes en papier et ne prenez pas la demi-pension en semaine... sortez. Vous avez des taxis devant la porte qui vous attendent patiemment.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Meudon-la-Forêt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons passé 2 nuits au Royal Mirage Deluxe fin janvier, et nous avons été extrêmement et agréablement surpris du fait de certains commentaires lus ici ou là !
Certains oublient très vite que les étoiles des hôtels varient d'un pays à l'autre (on dit d'ailleurs hôtel 4* ou hôtel 5* normes locales !!!).
Déjà l'hôtel est très bien situé dans le quartier Hivernage, à quelques pas des remparts de la médina, 15 minutes de marche pour rejoindre Djema el Fna, 15 minutes de marche pour rejoindre le coeur du quartier Gueliz, 20 minutes de marche pour rejoindre Majorelle.
L'accueil : très chaleureux, aimable, la personne totalement disponible et prête à rendre service. Le personnel en général est correct, poli, serviable.
Le cadre : somptueux ! de très beaux espaces, salons spacieux et joliment décorés. On se croit dans un palais. Très belle piscine (nous n'avons pas pu en profiter du fait de la saison).
La chambre : spacieuse, beaucoup de rangement, coin salon, très grand lit, sol visiblement neuf, propreté irréprochable, salle de bain équipée d'une douche et d'une baignoire, peignoirs à disposition.
Petit déjeuner : buffet complet (sucré salé, 3-4 jus de fruits, céréales, crêpes et galettes marocaines, fruits frais, oeufs au plat,)
Seul point négatif : la discothèque (qui est en fait un cabaret marocain) situé juste à côté de l'hôtel et dont certaines chambres donnent au dessus). Petit conseil : demander une chambre côté Andaloucia, pas au dessus de la discothèque, et là vous serez totalement tranquilles.
Installés au 2ème étage côté discothèque la première nuit, nous n'avons eu aucun mal à changer de chambre ensuite, le personnel étant très compréhensif.
Bref, une très bonne adresse, un excellent rapport qualité prix.
Allant très régulièrement à Marrakech, c'est à coup sûr un hôtel où je retournerai.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté Andaloucia, c'est à dire qui ne donne pas au dessus de la discothèque
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

j'ai bien aimer j'ai séjourner dans cet hôtel en août 2009 j'ai apprécier grande chambre avec deux grand lit un pour chacun avec balcon tous proche de la place des restaurants super j'ai adorer cet hôtel le petit déjeuner es copieux jusqu’à 10 heure du matin il est servi

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel lugubre,a en urgence besoin d'être rénove ou dégrade ne méritant meme pas 3 étoiles.Chambre avec mobilier hors du temps et dégrade,salle de bain vétuste avec lavabo bouche et fuites,linge de toilettes grisâtre et use,propreté limite.je déconseille cet hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Depuis 7 ans nous séjournons dans cet hôtel, et nous sommes ravis a chaque fois,. Cette année, nous avons été surclassés dans une suite. Ce fut magique!!! Merci encore. Le personnel est très gentil et discret, les chambres sont propres avec tous les jours une petite attention, la piscine est magnifique. Vous êtes tranquille au bord de la piscine, et seulement a 10 minutes à pied de la place. Désormais, nous attendons avec impatience le mois d'octobre 2014 pour revenir. Merci a tous. Et j'oubliais : la literie est au top c'est très important!!!! Les auvergnats et les limougeots.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults