Royal Mirage Deluxe Marrakech
Booking.com
173 $US
163 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
Hotels.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
105 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Très bon accueil, chambre spacieuse et propre. Douche et baignoire en même temps, ce qui est rare.
Très belle décoration marocaine, quoi que un peu chargée et un manque de lumière.
Le personnel a été aux petits soins pour nous.
Music d'ambiance au hall de gnawa.
Nous avons été sensibles à l'attention portée par le maître nageur à tous les clients.Merci.
Toutfeois, il manquerait certaines petites choses pour les 5 étoiles :
Pas de corbeilles de fruits dans les chambres ni d'eaux.
Le frigo est vide. Pas de chaussons..
Mais Boff, nous y avons été très bien qq même.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
attachecommerci, Responsable relations publiques de Royal Mirage Deluxe Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre dernier séjour au Royal Mirage Deluxe.

Nous sommes très heureux de vous accueillir à chacun de vos séjours et vous remercions pour la confiance que vous nous accordez. C’est avec un grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un très agréable séjour et que vous appréciez tout particulièrement nos chambres et l'authenticité architecturale des lieux.

En ce qui concerne la corbeille de fruit , le mini-bar, les chaussons, nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, ces articles ne rentrent pas aux standards de l’ensemble de nos catégories de chambres. Néanmoins, nous vous invitons à contacter la réception qui seront très heureux de mettre à votre disposition ces articles sur simple demande. Soyez sûre que nous accordons la plus grande attention à votre commentaire afin d’améliorer votre expérience au sein de notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au Royal Mirage Deluxe au cours de votre prochain séjour à Marrakech.

cordialement.

Avis publié : 14 mai 2014

Avis très contrasté pour cet hotel. Sa situation, près de la médina est bonne. Le personnel est globalement très gentil ainsi que le directeur. Nos demandes ont toujours étaient satisfaites. Le hall est impressionnant. Les chambres sont propres et repeintes. Malheureusement, on ne retrouve pas d'ambiance dans l'hotel avec un hall souvent vide, une clientèle plutôt agée ou des groupes de touristes amenés par bus. Les chambres situées sur la partie droite de l'hotel en rentrant sont à éviter car elles donnent sur d'autres chambres de l'hotel en vis à vie, Par contre, les suites sont magnifiques avec un bon rapport qualité-prix et donnent sur une très grande piscine. Malheureusement, de l'autre coté de la piscine, le boulevard, très passager en voitures! d'où le bruit.Au total, rien à dire sur l'accueil mais ambiance légérement surannée

Astuce pour la chambre : réserver les suites où les chambres cotgauche de l'entrée
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
attachecommerci, Responsable relations publiques de Royal Mirage Deluxe Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour le choix du royal mirage deluxe et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passer un agréable séjour parmi nous.

nous sommes très fiers des compliments que vous nous adressez et nous prenons en considération vos remarques.

dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois, veuillez agréer monsieur nos sincères salutations.

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

J'ai séjourné deux jours dans cet hotel idéalement situé pour visiter Marrackech.
Le personnel est très accueillant.
Les chambres sont spacieuses, confortables et bien équipées : coin salon, balcon, très grand lit... Il y a une très belle piscine.
Le petit déjeuner est excellent.
C'est un hotel que je recommande.

Séjour en : mai 2014
attachecommerci, Responsable relations publiques de Royal Mirage Deluxe Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Chère Melissa,

Au nom de toute l'équipe je voulais vous remercier d'avoir choisi le royal mirage deluxe et ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir.

toute l'équipe du royal mirage deluxe a été ravi d'apprendre de votre satisfaction du séjour passé parmi nous.

dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois veuillez agréer madame nos plus hautes salutations.

Avis publié : 7 mai 2014

Nous sommes arrivés début de soirée : pas de groom pour nous accueillir, s'occuper de nos bagages ou nous ouvrir la porte, pas de thé à la menthe et gâteaux de bienvenue --) super l'accueil à la marocaine !!! passons. Après 45 min d'attente, la réceptionniste trouve enfin notre chambre qui soit disant n'était pas réservée. Bon, passons encore parce que je suis fatiguée par le vol et l'heure passée dans la file d'attente de l'aéroport au contrôle passeports. La chambre est grande, propre avec un très grand lit, douche et baignoire mais les meubles vieillots, les rideaux et les fauteuils sont tachés ?? Bon on ne peux pas tout avoir donc passons encore. Le petit déjeuner sur la terrasse avec spécialités locales est bon mais pourrait être nettement amélioré en terme de quantités et diversités : on attend toujours après les jus de fruits, le thé, les oranges, etc... toujours après quelque chose en fait et cela tous les jours sans parler des réflexions du genre ''mais je vous ai déjà donné une crêpe tout à l'heure''. Bon je positive, je suis en vacances !!! Le personnel est froid, indifférent, peu serviable à l'exception des 2 supers gars qui s'occupent de la piscine : ILS sont d'une gentillesse, d'une amabilité et d'une efficacité extrême le tout avec le sourire. Rien qu'à eux deux, ils relèvent le niveau de tous les autres employés. Vous avez bien compris que ce n'est pas un 5 étoiles, mais pour dormir, aller nager à la piscine (grande et profonde 2.40m) ou se reposer sur les transats cela suffit !!! ne pas en demander plus svp !!! l'hôtel est bien situé (quartier de l'hivernage), on peut se rendre aisément sur la place jemaa elf na à pied (20 mn pour de bons marcheurs) ou prendre un taxi (30 dihrams). Vous avez toutes les cartes pour choisir d'y aller ou pas ?????

Astuce pour la chambre : l'hôtel ne vous laisse pas choisir votre chambre, j'ai bien essayé mais non cela ne marche pas.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Hotel très bien placé , avec un personnel sympathique , sinon l'hôtel est vieux , la chambre avec des meuble basics , sale et très poussiéreux . On voulais attendre pour voir si le petit déjeuner allé changer la donne mais pas du tout , petit déjeuner très faible pour un prix énorme (18€ =180 dhs) pour un hôtel 5* minimum un jus d'orange bio , globalement l'hotel est bien placé mais sinon tout est basic pour ne pas dire nul et niveau qualité prix l'hôtel est coûteux et ne vaut pas ses 5* malheureusement .

Astuce pour la chambre : Pour ce prix 250€ / nuit y'a mieux
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille