“Pourrait tellement mieux faire...”

Royal Mirage Deluxe Marrakech
N° 398 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Pourrait tellement mieux faire...”
Avis écrit le 23 juin 2014

Quel dommage que cet hôtel ne respecta pas mieux ses clients ! Nombreux problèmes techniques... Tout part de tous les côtés. Pourrait tellement mieux faire. Tout y est moyen. Le seul uxe est dans le titre... Dommage pour Marrakech.

Astuce pour la chambre : Pourquoi ne pas éviter cet hôtel...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 17 juin 2014

Environnement Agréable, personnel sympathique et serviable . L’hôtel y gagnera en crédibilité en étant non fumeur.
Il est impossible de séjourné avec des enfants pour les empoisonnés avec le tabac.
Le responsable du service est une personne soucieuse du bien être des clients , par contre si l’établissement est non fumeur ce serai encore mieux

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juin 2014

Accueil froid ! On était pas les bienvenus ! À peine arrivés et déjà des soucis pour les chambres. On a réservé deux chambres et on souhaitait être au même étage (normal ! Surtout qu'on l'a précisé au moment de la réservation). On a dû se battre pour être au même étage.
Quand on a vu nos chambres... Catastrophique ! À part l'espace de la chambre rien ne correspond à ce qu'on attend d'un 5 étoiles ! Deco vieillot, dessus de lits et canapés sales, draps tachés, mobilier en état de décomposition !!! On a demandé à changer de chambre mais c'était pas beaucoup mieux !! Chasse d'eau bouchée ! Vitre cassée.. Pour les toilettes on a attendu le technicien 30min !!
Petit déj pauvre !! Personnel pas à l'écoute ! On en a touché deux mots au gérant de l'hôtel : soi-disant surpris.. Il s'est contenté de s'excuser et de nous offrir un coca ! Ridicule !
Le lendemain aucune amélioration !
Cet hotel n'a de "deluxe" que le nom !!
Jolie piscine tout de même ! Mais pas exposée à partir de 15h !
Accès au hammam payant et fermé le lundi !!
Très déçus ! A fuir !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
attachecommerci, Responsable relations publiques de Royal Mirage Deluxe Marrakech, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chère Eve,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Royal Mirage Deluxe Marrakech .

Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Avis écrit le 12 juin 2014

Mise à part son emplacement géographique, proche des sites touristiques et du quartier de l'hivernage, cet établissement n'offre aucune prestation de qualité, habituellement attendue dans ce type de standing.
L'accueil est froid et peu courtois, le personnel incompétent ou absent, les chambres ne sont pas propres (draps tachés, poussière), les petits déjeuners sont pauvres et de qualité très médiocre, le mobilier des chambres est en mauvais état, les chambres sont très mal insonorisées, le wifi(supposé accessible dans tout l'hôtel) fonctionne de manière aléatoire, le Spa est payant et fermé le lundi, les équipements de la salle de sport sont vieux et mal entretenus.
Le luxe de cet hôtel est un mirage...
Les commentaires "positifs" sont à des années Lumière de la réalité !
Il convient de s'en inquiéter....

Astuce pour la chambre : Changez d'hôtel !
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Très bon accueil, chambre spacieuse et propre. Douche et baignoire en même temps, ce qui est rare.
Très belle décoration marocaine, quoi que un peu chargée et un manque de lumière.
Le personnel a été aux petits soins pour nous.
Music d'ambiance au hall de gnawa.
Nous avons été sensibles à l'attention portée par le maître nageur à tous les clients.Merci.
Toutfeois, il manquerait certaines petites choses pour les 5 étoiles :
Pas de corbeilles de fruits dans les chambres ni d'eaux.
Le frigo est vide. Pas de chaussons..
Mais Boff, nous y avons été très bien qq même.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
attachecommerci, Responsable relations publiques de Royal Mirage Deluxe Marrakech, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre dernier séjour au Royal Mirage Deluxe.

Nous sommes très heureux de vous accueillir à chacun de vos séjours et vous remercions pour la confiance que vous nous accordez. C’est avec un grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un très agréable séjour et que vous appréciez tout particulièrement nos chambres et l'authenticité architecturale des lieux.

En ce qui concerne la corbeille de fruit , le mini-bar, les chaussons, nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, ces articles ne rentrent pas aux standards de l’ensemble de nos catégories de chambres. Néanmoins, nous vous invitons à contacter la réception qui seront très heureux de mettre à votre disposition ces articles sur simple demande. Soyez sûre que nous accordons la plus grande attention à votre commentaire afin d’améliorer votre expérience au sein de notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au Royal Mirage Deluxe au cours de votre prochain séjour à Marrakech.

cordialement.
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Avis très contrasté pour cet hotel. Sa situation, près de la médina est bonne. Le personnel est globalement très gentil ainsi que le directeur. Nos demandes ont toujours étaient satisfaites. Le hall est impressionnant. Les chambres sont propres et repeintes. Malheureusement, on ne retrouve pas d'ambiance dans l'hotel avec un hall souvent vide, une clientèle plutôt agée ou des groupes de touristes amenés par bus. Les chambres situées sur la partie droite de l'hotel en rentrant sont à éviter car elles donnent sur d'autres chambres de l'hotel en vis à vie, Par contre, les suites sont magnifiques avec un bon rapport qualité-prix et donnent sur une très grande piscine. Malheureusement, de l'autre coté de la piscine, le boulevard, très passager en voitures! d'où le bruit.Au total, rien à dire sur l'accueil mais ambiance légérement surannée

Astuce pour la chambre : réserver les suites où les chambres cotgauche de l'entrée
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
attachecommerci, Responsable relations publiques de Royal Mirage Deluxe Marrakech, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour le choix du royal mirage deluxe et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passer un agréable séjour parmi nous.

nous sommes très fiers des compliments que vous nous adressez et nous prenons en considération vos remarques.

dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois, veuillez agréer monsieur nos sincères salutations.
Lille
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

J'ai séjourné deux jours dans cet hotel idéalement situé pour visiter Marrackech.
Le personnel est très accueillant.
Les chambres sont spacieuses, confortables et bien équipées : coin salon, balcon, très grand lit... Il y a une très belle piscine.
Le petit déjeuner est excellent.
C'est un hotel que je recommande.

Séjour du mai 2014
attachecommerci, Responsable relations publiques de Royal Mirage Deluxe Marrakech, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Melissa,

Au nom de toute l'équipe je voulais vous remercier d'avoir choisi le royal mirage deluxe et ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir.

toute l'équipe du royal mirage deluxe a été ravi d'apprendre de votre satisfaction du séjour passé parmi nous.

dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois veuillez agréer madame nos plus hautes salutations.