“Hôtel épouvantable.”

N° 126 sur 496 Hôtels à Marrakech
Béthune
“Hôtel épouvantable.”
Avis écrit le 1 janvier 2008

Pas de sécurité dans l'hôtel ( des vols ), pas de variété dans les menus en demi-pension ( pâtes ou tajine tous les jours ), boissons payantes et chères, piscine équivalente à un gros aquarium, chambre moyenne, pas d'animations, pas de pain au petit-déjeuner 2 fois sur 4.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Tchèque en 1er
walcourt
Avis écrit le 7 novembre 2007

hello
notre séjour a l hôtel caspien a été plus que bien
très belle chambre avec climatisation,la chambre et la salle de bain est faite tous les jours avec un beau pliage avec le couvre-lit ,des petales de roses sur votre pyjama bien plié.les essuies de la salle de bain sont tous les jours lavés.
nous aviont pris pensions complètes avec buffet le matin,oeufs,pistolets,croissant, pt pain au chocolat,crêpe marocaine,cake,choix de confiture,fruitnpour ceux qui aime des légumes et des pommes de terre chaudes,jus d oranges café,thé.midi 2 plats +le dessert,souper 2 plats+encore le dessert mais vous pouvez demander des fruits sans problèmes,tous les jours des repas marocains tous les jours différents .un grand merci a tous ces gens qui y travaillent qui sont super gentils.bref que du bonheur.merci pour tous.
et pour visiter marrakech pas de problème tous les taxis vous emmènent ou vous voulez. n oubliez pas même le taxi ce marchande.bonne vacance si vous y allez

maryse de belgique

• a aimé — tous
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
perche
Avis écrit le 11 mai 2007

Premier séjour au Maroc inoubliable grace en partie à cet hotel , nous étions six et nous sommes tous ravis de l'accueil chaleureux qui nous a été réservé, tout le personnel est très agréable;
Nous nous sommes promis d'y retouner tous avec nos enfants.

• a aimé — le personnel très agréable et la décoration
  • n'a pas aimé — la piscine
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 11 février 2007

Influencé par les critiques élogieuses lues sur internet, j'ai demandé à mon agence de voyages habituelle de me réserver une semaine pour 2, dans ce petit hotel de Marrakech. Habitués des Sofitel pour les vacances en bord de mer, nous l'avons préféré pour un séjour axé surtout sur les excursions en periode hivernale, le grand confort ne nous semblant pas indispensable. Excellent choix, car ce petit hotel est un bijou pour l'accueil souriant et empressé de son personnel; en demi-pension repas variés et recherchés , hygiène irréprochable et tout ça pour 7 euros par personne!! ( on peut aussi diner à la carte, mais pas au même tarif). variété et qualité aussi du petit déj', avec les serveurs à l'affut du moindre désir. Chambres faites avec nouvelle literie, serviettes, savons, shampooings, chaque jour! Un jour pétales de roses sur les pyjamas, un autre jour, pliage artistique du couvre-lit!!!! bref, pour un 3 étoiles, c'est inespéré. ATTENTION, la piscine est minuscule( mais en hiver.....). Nous en sommes partis hier, 10 février 2007 avec l'impression d'avoir quitté des amis!! en espérant y retourner prochainement: Inch'Allah!!!!

• a aimé — personnel souriant et disponible, qualité des services restauration
  • n'a pas aimé — trop petite piscine, mais sans importance en période hivernale
  • Séjour du février 2007
moselle france
Avis écrit le 15 septembre 2006

Je devais séjourner à l'épouvantable hotel el kebir mais faute de place on nous as déplacé à l'hotel Caspien non loin de là et surprise! Ce petit 3 étoiles est remarquable en tous points! Service rapide et de qualité (serveurs, cuistots, femmes de ménage,...) chambres jolis et propres, hotel enchanteur et parfaitement décoré! Petit point noir la piscine beaucoup trop petite mais ce défaut est indubitablement absorbé par les nombreuses qualités de ce trés bon petit hotel!

Séjour du septembre 2006
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis resté 3 nuits pour finir un séjour de trois semaines au Maroc. J'étais déjà venu à Marrakech et j'avais séjourné dans un riad, ce qui est assez incroyable, mais pour finir le voyage, Le Caspien était vraiment ce qu'il nous fallait. C'était de loin le meilleur hôtel où on soit descendu au Maroc.
Le service était bon, la chambre était géniale (il faudrait juste de meilleurs lampes près du lit pour lire), les draps étaient propres ainsi que la salle de bains, la baignoire était super (beaucoup de sable du désert à laver) et c'était calme.
Il y a de super cafés dans le coin pour le petit déj, un thé ou autre. Il y a aussi de bons restaurants (plein de choix de cuisine internationale) et des cafés internet aux alentours.