“sympa a conseiller”

N° 122 sur 494 Hôtels à Marrakech
liernais
“sympa a conseiller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

un service a l'ecoute et sympathique un hotel accueillant petit bemol les travaux a cote television manque de chaine francaises climatisation pas facile d'utilisation(manque le manuel) malgré tout a conseiller pour des vacances d'une semaine ou plus la cuisine marocaine etant parfaite je vous le recommande bon voyage a tous

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Vannes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Nous sommes revenu a cet hôtel six ans apres un premier séjour.L'hotel s'est dégradé.Les salles de bains n'étant plus d'usage actuel et trop petite.Pour notre première nuit la chambre n'était pas chauffée.Les téléviseurs sont vieillot,et les chambres donnant sur la rue sont tres bruyantes.Les repas était tres moyens.Par contre personnel est charmant et tres courtois

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

Je descends régulièrement dans cet Hôtel de Marrakech, pour des raisons professionnelles.
Le rapport qualité-prix est excellent. Cet un hôtel de charme avec une ambiance typiquement traditionnelle, avec en plus : le calme, l'accueil et la disponibilité du personnel qui est toujours le même, tous les éléments de confort des très grands hôtels sont présents.
Cet Hôtel devrait être classé à mon avis dans une catégorie supérieure.
Un grand merci à Joêl pour la qualité de toutes les prestations offertes, à des prix imbattables sur Marrakech.

Jean-Pierre Chevilot

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Namur Province, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Suite à un week-end début décembre 2011, je me suis rendu dans cet hotel. Le personnel était très courtois. La literie de qualité mais les portes des chambres donnent sur l'accueil via un puit de lumière, ce qui entraine du bruit, les odeurs de cuisines du petit déjeuner quand celui-ci se passe au 1er. Concernant la qualité des repas, c'est très décevant. On esperait des plats tipyques et le premier soir, on a eu le droit à un navarin, pas très marocain tout ça. Par contre leurs soupes étaient délicieuses.
Concernant Marrakech, il ne faut pas y rester plus de 2 jours. Ville très poluée, notamment dû à un nombre de mobylette impressionnant et hors d'âge.
La vallée de l'Ourika est un endroit à faire absolument (à condition de tomber sur le bon guide).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous sommes allés à l'hôtel le Caspien en octobre 2011 et notre séjour nous a plus.
Après avoir été refroidi des commentaires précédents, une fois sur place nous avoir vite retrouver le sourire.
Personnel aimable et disponible.
Petit déjeuner super et copieux en revanche restauration de l'hôtel moyenne. (Attention au vin......)
Les alentours sont tout à fait corrects mis à part en journée la rue en pleine restructuration, mais il ne faut pas aller à Marrakech pour rester toute la journée enfermée dans la chambre.
Tout est à proximité et les excursions avec l'hôtel sont sympa.
Attention quand même au taxi et aux tarifs qu'ils pratiquent pour certains!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Roncq, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

nous sommes partis en janvier 2010.

Nous ne connaissions pas vraiment marrakech et n'avions pas trouvé d'hôtel dans la médina.

Nous nous sommes alors mis à la recherche d'un hôtel proche des transports.

En effet, les grandes artères de la ville, toutes proches, sont bien désservie par les bus.
Le souk se trouve à 30 minutes à pieds.(se situe à gueliz ville nouvelle).

Il y a un petit restaurant au 1er étage, le personnel est agréable, souriant et toujours prêt à vous aider. Ils sont tous francophones.

La piscine avait l'air agréable (et oui malgré les 15 à 18 °C c'était frais pour en profiter même en plein mois de janvier).

Les chambres sont grandes et propres, et la nôtre était équipée d'une baignoire. L'hôtel est équipé d'ascenceurs.

Enfin sur la terrasse permet de prendre le soleil.

au final : bon hôtel pour un budget plus que raisonnable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Poitiers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Petit hôtel agréable avec une petite piscine pour se rafraîchir.
Le personnel discret est sympa.
Les chambres sont simples mais convenables. Préférez une chambre donnant côté piscine plutôt que côté rue.
Le petit déjeuner est copieux avec des mets variés ; essayez les confitures maison.
Les repas sont de bonne qualité avec des prix attractifs.
Un hôtel convenant tout à fait pour une étape ou un court séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis