“super”

N° 133 sur 499 Hôtels à Marrakech
Lille, France
“super”
Avis écrit le 14 septembre 2012

Hotel simple, tres charment, avec une déco typique de Marrakech, et il est vraiment bien situé dans Guéliz.
Nous l'avons trouvé propre dans l'ensemble, très calme, et surtout une équipe au petit déj très aimable et vraiment accueillante.
Rien que pour ça, ça nous donne envie d'y revenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 30 août 2012

Très bonne base confortable, au calme et d'un très bon rapport qualité/prix (33€ la nuit avec petit déjeuner par Groupon) pour visiter Marrakech. La piscine est toute petite mais le personnel très serviable et on y mange bien.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 14 juillet 2012

Agréable et chaleureux Hôtel. Nous étions 7 personnes et nous avions passé un agréable séjour dans cet hôtel en plus le personnel est très agréable et serviable et toujours a votre écoute. Pour le petit déjeuner nombreux choix et bon, les chambres très propre,avec clim . Pas très loin de la place des jardin de la Majorelle, Jama el fna, la mosquée Koutoubia...... je recommande cet hotel sans probléme. LILAS

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
saint-quentin
Avis écrit le 26 juin 2012

très bonne semaine passée dans cet hotel!!!les chambres très propres, le menage est fait tous les jours, personnel fort sympathique et toujours a l'ecoute des clients!!!la nourriture était très bonne, et le petit dej variée, enfin rien a reprocher, je recommande fortement cet hotel vous ne serez pas decu!!!
on embrasse bien fort toute l'equipe de l'hotel
mr ballantines,melle frite et toute la famille

saint quentin
Avis écrit le 24 juin 2012

nous avons passé une trés bonne semaine dans cet hotel trés propre ,ou le personnel était toujours a notre écoute,les repas étaient variés et équilibrés,l'ambiance était chaleureuse et l'hotel situé a proximité de l'avenue mohamed v ; amitiés

Mr ricard ,papou ,Mr ballantines et le reste de la famille

saint quentin
Avis écrit le 23 juin 2012

Hôtel très charmant personnel chaleureux à l'écoute de ses clients!!! Près de tout place jama el fna à 20 min!!Repas variés et très bon séjour agréable à passer en famille entre amis ou en couple!!!La déco est très bien et les chambre bien adaptés dont certaines avec un balcon vu sur la piscine!!!!on pourrait y retourner sans problème.

Magnanville
Avis écrit le 19 juin 2012

Coucou à vous tous les internautes qui allez vous rendre très prochainement à Marrakech. Je reviens d'un WE de 4 jours et 3 nuits et je suis tombée par hasard sur cet hôtel. C'est un 3* très sympathique et typique. Le personnel est agréable, le directeur de l'hôtel est topissime, très accueillant, souriant et disponible. Nous sommes partis à deux couples, notre chambre était propre et agréable. Seule hic, il y avait des travaux donc comme notre fenêtre donnait sur la rue, on était réveillé par le bruit des travaux le matin. Nos amis eux ont hérité d'une suite avec un petit salon marocain très agréable et une grande terrasse. C'était la chambre 506, demandez là, elle a vu sur la piscine. Bon franchement je vous préviens, la piscine est très petite, j'appellerai plutôt ça un jacuzzi mais bon je vous avouerai que ce n'était pas le plus important pour nous. En effet, nous n'allions pas passé nos journées à l'hôtel donc ça ne comptait pas. Le petit déjeuner était bien (fruits, oeufs brouillés, crêpes marocaines, petits pains marocains, viennoiseries à la marocaine et le summum "les fekas", ce sont des petits gâteaux à base de farine grillés, d'anis et d'épices, un réel délice) et bien évidemment café, thé et chocolat sans compter du jus d'orange et du vrai... On a aussi diner une fois à l'hotel, et le couscous était très bon, l'assortiment de salade marocaine aussi...Voilà donc franchement je n'ai rien à dire sur cet hôtel. C une bonne adresse que je vais garder précieusement car en plus de tout ça, il est idéalement situé... 20 minutes maxi de la place (en sortant de l 'hôtel, prenez sur votre gauche et allez tout droit, vous arriverez au MC do et là c gauche, vous verrez la Koutoubia)... A côté de l'hotel, deux bonnes adresses : le restaurant Al fassia (en sortant à droite, puis la 1ère à gauche et tout droit pendant 5 minutes, ce sera sur votre gauche) , il faut réserver car c toujours complet, franchement vous m'en redirez des nouvelles..; Et le centre de beauté St Tropez (en sortant, c tout droit juste à côté du café qui fait l'angle, il faut monter au 1er étage), Tarif : Hamman + gommage + massage 30 minutes 25 euros... Pedicure + manucure 13 euros... L'équipe est top et c'est pas cher du tout... Et la patronne Sihame est très accueillante et parle très bien le français...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis