“Bel hôtel”
Avis sur Hotel le Caspien

Hotel le Caspien
N° 129 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 21 septembre 2012 par mobile

Personnel chaleureux toujours à notre écoute. Belle chambre avec petit balcon-piscine très petite. Petit déjeuner très copieux. À recommander pour un passage sur Marrakech. Merci à toute l'équipe pour leur accueil chaleureux.

• Séjour en : juin 2012

Avis publié : 14 septembre 2012

Hotel simple, tres charment, avec une déco typique de Marrakech, et il est vraiment bien situé dans Guéliz.
Nous l'avons trouvé propre dans l'ensemble, très calme, et surtout une équipe au petit déj très aimable et vraiment accueillante.
Rien que pour ça, ça nous donne envie d'y revenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Très bonne base confortable, au calme et d'un très bon rapport qualité/prix (33€ la nuit avec petit déjeuner par Groupon) pour visiter Marrakech. La piscine est toute petite mais le personnel très serviable et on y mange bien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2012

Agréable et chaleureux Hôtel. Nous étions 7 personnes et nous avions passé un agréable séjour dans cet hôtel en plus le personnel est très agréable et serviable et toujours a votre écoute. Pour le petit déjeuner nombreux choix et bon, les chambres très propre,avec clim . Pas très loin de la place des jardin de la Majorelle, Jama el fna, la mosquée Koutoubia...... je recommande cet hotel sans probléme. LILAS

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2012

très bonne semaine passée dans cet hotel!!!les chambres très propres, le menage est fait tous les jours, personnel fort sympathique et toujours a l'ecoute des clients!!!la nourriture était très bonne, et le petit dej variée, enfin rien a reprocher, je recommande fortement cet hotel vous ne serez pas decu!!!
on embrasse bien fort toute l'equipe de l'hotel
mr ballantines,melle frite et toute la famille

Avis publié : 24 juin 2012

nous avons passé une trés bonne semaine dans cet hotel trés propre ,ou le personnel était toujours a notre écoute,les repas étaient variés et équilibrés,l'ambiance était chaleureuse et l'hotel situé a proximité de l'avenue mohamed v ; amitiés

Mr ricard ,papou ,Mr ballantines et le reste de la famille

Avis publié : 23 juin 2012

Hôtel très charmant personnel chaleureux à l'écoute de ses clients!!! Près de tout place jama el fna à 20 min!!Repas variés et très bon séjour agréable à passer en famille entre amis ou en couple!!!La déco est très bien et les chambre bien adaptés dont certaines avec un balcon vu sur la piscine!!!!on pourrait y retourner sans problème.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Hotel Almas
N° 222 sur 502 à Marrakech
Amani Hôtel Appart
Amani Hôtel Appart
N° 164 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Hotel le Caspien ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Caspien

Adresse: 12 Rue Lobnane, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°136 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie de prix : 36€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel le Caspien 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Caspien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Caspien Marrakech
Hotel Caspien Marrakech