“hotel sympathique”
Avis sur Hotel le Caspien

Hotel le Caspien
N° 133 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 4 octobre 2012

Client groupon, avons eu un très bon accueil thé et gateaux,personnel très sympathique et serviable. Directeur a la hauteur de ses fonctions et plus. Repas bon et variés, a un prix plus que correct reduction importante pour les gens venant par groupon.
Seules critiques piscine petite et accessible par la salle de restaurant et le week.end cote rue très bruyant (bar et altercations dans la rue) toutefois nous le recommandons et nous y reviendrons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel le Caspien
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 octobre 2012

Hotel charmant, personnel charmant et sympathique; Chambres propres. très bon séjour pour nous. Rien à redire.Proche du centre ville, de la place JEMMA El Fna. Bien situé car on a tout fait à pied. La Koutoubia, les palais Saadiens, le palais royal, le palais Bahia, le palais el Badi. Avons loué une voiture pour aller à la Palmeraie, le pavillon de la Menara. Nous y retournerons surement mais àau printemps ou à l'automne car en janvier les soirées et les nuits sont fraiches.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2012

L'hôtel est situé dans le quartier Guéliz, à quelques centaines de mètres de l'office de tourisme (départ des bus touristiques). La décoration est saubre et soignée. Notre accueil c'est fait autour d'un thé et de petites pâtisseries.
Les hôtesses d'accueil sont trés souriantes, toujours prêtes à répondre à nos questions. Il y a un service bagagerie. L'ambiance est chaleureuse.
Les chambres sont spacieuses (nous avions une chambre avec deux lits simples, un balcon donnant sur la petite piscine), climatisées (fonctionnement par télécommande), et la salle de bain était munie d'une grande baignoire. Il y a également une tv écran plat, un coffre, et le téléphone. L'hôtel est propre, le ménage est fait dans les chambres tous les jours.
Côté restauration, c'était parfait. Le service est rapide, les plats déliceux. Les équipes de salle sont extrêment agréables : souriantes, aimables, trés professionnelles. La décoration du restaurant est simple, soignée. Dîner sur la terrasse avec les bougies et lanternes allumées était un moment de détente absolue. Bref je recommande vivement cet hôtel, malgrés les travaux dans la rue qui sont assez gênants.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 septembre 2012 par mobile

Personnel chaleureux toujours à notre écoute. Belle chambre avec petit balcon-piscine très petite. Petit déjeuner très copieux. À recommander pour un passage sur Marrakech. Merci à toute l'équipe pour leur accueil chaleureux.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 14 septembre 2012

Hotel simple, tres charment, avec une déco typique de Marrakech, et il est vraiment bien situé dans Guéliz.
Nous l'avons trouvé propre dans l'ensemble, très calme, et surtout une équipe au petit déj très aimable et vraiment accueillante.
Rien que pour ça, ça nous donne envie d'y revenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2012

Très bonne base confortable, au calme et d'un très bon rapport qualité/prix (33€ la nuit avec petit déjeuner par Groupon) pour visiter Marrakech. La piscine est toute petite mais le personnel très serviable et on y mange bien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 juillet 2012

Agréable et chaleureux Hôtel. Nous étions 7 personnes et nous avions passé un agréable séjour dans cet hôtel en plus le personnel est très agréable et serviable et toujours a votre écoute. Pour le petit déjeuner nombreux choix et bon, les chambres très propre,avec clim . Pas très loin de la place des jardin de la Majorelle, Jama el fna, la mosquée Koutoubia...... je recommande cet hotel sans probléme. LILAS

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis