“séjour du 5 OCTOBRE au 8 OCTOBRE 2012”
Avis sur Hotel le Caspien

Hotel le Caspien
N° 132 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 10 octobre 2012

excellent séjour dans cet hotel! très bien accueillit très bien servie! très bien mangé( plats comme masterchef)... n'écoutez pas les mauvais avs ils ne sont pas sincères car c tout le contraire! avons adoré marrakech et avons prévu d'y retourner l'année prochaine§

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 octobre 2012

Nous sommes rentrés hier de Marrakech, hôtel "Le Caspien"; excellent "point de chute" pour une première fois au maroc..

D'abord les bémols pour les oublier très vite; Proximité de chantiers très bruyants dont l'immeuble attenant et dès 7h jusque 18h (assez éprouvant), bar voisin, donc sortie de gens "joyeux" étalée sur la nuit, camion poubelle minuit et 4h, gaz à fond pour élever le conteneur, quartier animé, c'est pas le coin pour farnienter près de la (micro) piscine..(*)

Mais par contre; Petit hôtel simple mais complet, proche de tout, personnel discret mais sympa, honnête, p'tit déj copieux avec du choix (sucré ou salé), fruits frais, thé vert-menthe fraîche excellent dans petit salon déco sympa bien cool..restaurant (nous n'avons pas dîné sur place donc pas de com. à ce sujet), Chambre avec clim et tv pour les accros, propre et serviettes propres chaque jour, une petite fuite signalée salle de bain (très complète) et réparée de suite, de même qu'une ampoule défectueuse que nous n'avions même pas vue par technicien après passage de la femme de ménage, peintres plafonneurs exécutant travaux dans le hall sur une échelle vétuste, polis et bien joyeux, ambiance et dépaysement assurés! dommage pour le bruit (*) mais pas souvent là, et très bon compromis pour un séjour à Marrrakech ou pour nous l'hôtel est just un point de chute, on a adoré!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

Client groupon, avons eu un très bon accueil thé et gateaux,personnel très sympathique et serviable. Directeur a la hauteur de ses fonctions et plus. Repas bon et variés, a un prix plus que correct reduction importante pour les gens venant par groupon.
Seules critiques piscine petite et accessible par la salle de restaurant et le week.end cote rue très bruyant (bar et altercations dans la rue) toutefois nous le recommandons et nous y reviendrons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

Hotel charmant, personnel charmant et sympathique; Chambres propres. très bon séjour pour nous. Rien à redire.Proche du centre ville, de la place JEMMA El Fna. Bien situé car on a tout fait à pied. La Koutoubia, les palais Saadiens, le palais royal, le palais Bahia, le palais el Badi. Avons loué une voiture pour aller à la Palmeraie, le pavillon de la Menara. Nous y retournerons surement mais àau printemps ou à l'automne car en janvier les soirées et les nuits sont fraiches.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

L'hôtel est situé dans le quartier Guéliz, à quelques centaines de mètres de l'office de tourisme (départ des bus touristiques). La décoration est saubre et soignée. Notre accueil c'est fait autour d'un thé et de petites pâtisseries.
Les hôtesses d'accueil sont trés souriantes, toujours prêtes à répondre à nos questions. Il y a un service bagagerie. L'ambiance est chaleureuse.
Les chambres sont spacieuses (nous avions une chambre avec deux lits simples, un balcon donnant sur la petite piscine), climatisées (fonctionnement par télécommande), et la salle de bain était munie d'une grande baignoire. Il y a également une tv écran plat, un coffre, et le téléphone. L'hôtel est propre, le ménage est fait dans les chambres tous les jours.
Côté restauration, c'était parfait. Le service est rapide, les plats déliceux. Les équipes de salle sont extrêment agréables : souriantes, aimables, trés professionnelles. La décoration du restaurant est simple, soignée. Dîner sur la terrasse avec les bougies et lanternes allumées était un moment de détente absolue. Bref je recommande vivement cet hôtel, malgrés les travaux dans la rue qui sont assez gênants.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2012 par mobile

Personnel chaleureux toujours à notre écoute. Belle chambre avec petit balcon-piscine très petite. Petit déjeuner très copieux. À recommander pour un passage sur Marrakech. Merci à toute l'équipe pour leur accueil chaleureux.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 14 septembre 2012

Hotel simple, tres charment, avec une déco typique de Marrakech, et il est vraiment bien situé dans Guéliz.
Nous l'avons trouvé propre dans l'ensemble, très calme, et surtout une équipe au petit déj très aimable et vraiment accueillante.
Rien que pour ça, ça nous donne envie d'y revenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple