Hotel le Caspien
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
133 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
543 $US
HotelsClick
Avis publié : 19 janvier 2013

Patrick Martin
Nous revenons d'un séjour de 8 jours à Marrakech, nous logions au Caspien dans le quartier de Gueliz (c'était notre 4ème séjour là-bas), l'hôtel est très bien situé, au calme, proche des bus urbains et touristiques. Les repas sont très bons et variés, de plus un large choix est proposé.L'accueil est excellent, tout le personnel est charmant, souriant et toujours prêt à vous rendre service.C'est vraiment une bonne adresse que nous recommandons.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

hôtel bien situé pour les visites de Marrakech. Le personnel très disponible nous accueille avec sourire et professionnalisme, le directeur de l'établissement est aussi présent. Chambre de superficie moyenne mais chaleureuse, on s'y sent bien...seul désagrément le bruit du pub en bas de l'hôtel....donc demander une chambre côté piscine.
Les repas servis au bord de la piscine sont savoureux, nous avons adoré le cadre.

Avis publié : 1 novembre 2012

Mon ami et moi avons passé 4 jours et 3 nuits à Marrakech du 19 au 23 septembre 2012 et nous avons adoré. Le personnel de l'hôtel est accueillant, discret et sympathique. Notre chambre est suffisamment spacieuse pour un couple, assez de rangements, petite terrasse avec vue sur la piscine, un lit très confortable et une climatisation idéale à cette période. Malgré la rénovation à notre étage, aucune gêne et aucun bruit. Pour le petit déjeuner, énormément de choix et tout y était très bon. Concernant nos sorties, nous avons découvert les Cascades d'Ouzouds dans les villages berbères à plus d'une heure de Marrakech, cela vaut le coup d'oeil car c'est dépaysant et magnifique. Pour la place Jamaa El Fna, nous y sommes aller à tous les jours à différents moments de la journée. De jour comme de nuit, ne partez pas du Maroc sans y être passer. Il faut compter env. 25minutes à pieds mais bcp de calèches peuvent vous y déposez. Pour les restaurants, nous sommes principalement aller au Complexe Solaris sur l'avenue Mohammed V, pas cher, bcp de choix et jamais été déçu

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2012

C est un hotel ou nous descendons régulièrement en hiver, parce qu' il est très bien placé au niveau des visites sur Marrakech. L'accueil au niveau du personnel est très sympathique, le directeur est toujours présent dans l'hotel, le pdj est servi dans une salle de décoration mauresque très joli, le restaurant et bar très accueillant le soir et en période de beau temps vous pouvez manger autour de la piscine certes un peu petite et proche des tables mais franchement le dépaysement est total avec de belles lampes et bougies tout autour !!!
Quant à la carte un régal et une présentation soignée ... Bravo au chef ...
Le petit bémol ... le bruit... mais normal vous etes en centre ville !!! et le ménage des chambre laisse à désirer.
Mais nous y reviendrons encore et encore.

Avis publié : 18 octobre 2012

Je reviens d'un séjour de 4 nuits dans cet hôtel tout d'abord le personnel est très très sympathique et serviables.
Au niveau de la chambre très petit et nous n'avions pas la plus petite !!!
Le nettoyage pas trop pointilleux et la salle de bain devrait être refaite car pas mal de rouille autours du bain
Mais bon pour un 3* au Maroc ce n'est pas désastreux

Par contre hôtel brouillant trop de bruit venant de l'extérieur et de l'intérieur donc boules Quies indispensable !!!!

Piscine trop petite et table du restaurant aux abords

Je conseille le restaurant qui était vraiment pas mal menu du chef 11€ et vraiment très bon