“séjour vacances d'avril”

N° 138 sur 499 Hôtels à Marrakech
Lille, France
“séjour vacances d'avril”
Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons fait un séjour a Marrakech et nous avons été horriblement déçu de l'hôtel et de ses alentours (poubelles, mendiants) la vue de la chambre étant sur la rue, on pouvait assister a des courses de moto (très bruyant) nous avons du d'abord changé de chambre mais on ne s'y plaisaient vraiment pas, repas similaire chaque jours, petite piscine (a l'ombre), pas de transats... Malgré un service de sécurité, nous avons été dérangés la nuit. Nous avons alors changés d’hôtels : les almoravides, que l'on vous conseille vivement! .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Haubourdin
Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Séjour d'une semaine du 21 au 28 avril 2013 dans l'hôtel Le caspien dans le centre de Marrakech. La rue où se situe cet hôtel est bruyante et sale (dans les rues avoisinantes poubelles à ciel ouvert, mendiants et autres....) La chambre où nous dormions était spacieuse avec une très bonne literie ( la meilleure de tous les hôtels où j'ai pu séjourner) la cuisine est gastronomique, le directeur de l'hôtel toujours présent pour vous répondre ou vous aider pour vos diverses excursions. Piscine très petite, trop peu de transats par manque de place, solarium au 7ème étage pour bronzage, là aussi pas assez de transats car la place est réservée pour les tables du bar.

• Séjour du avril 2013
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 29 avril 2013

En tant qu'étudiant en voyage avec ma moitié, nous étions à la recherche d'un hôtel pas cher à Marrakech. A vrai dire, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre pour un prix aussi dérisoire! Et bien nous avons étés plus qu'agréablement surpris lorsque nous sommes arrivés! Le personnel est ULTRA sympa, les repas toujours délicieux et copieux... Vraiment une très bonne surprise!
Les chambres ne sont pas du très grand standing mais c'était largement suffisant pour nous (Et puis, on ne venait pas pour passer nos journées enfermés non plus:) )
La piscine n'est pas très grande mais est bien utile quand il fait trop chaud (surtout après avoir fait la crêpe sur le toit :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fontenay le comte
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous rentrons de Marrakech. J'avais demandé une chambre donnant sur la piscine. (plus calme et disposant d'un balcon). La jeune femme de la réception a fait mieux. Elle nous a offert, gracieusement, une suite junior.
Le personnel est toujours très aimable et souriant.
Le chef cuisinier vous prépare des tajines (ragout marocain) succulents.
Le jour du départ, Samedi 5H30, nous avons eu des boissons chaudes demandées la veille.Nous y retournerons à notre prochain séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
consatntine
Avis écrit le 13 mars 2013

hotel situé presque centre ville ,proche de toute attraction,que sois disco ou marché ou autre loisirnon seulement chambre etroite et petit restau,designe magnifique et romantique,bien pour passer qq jours .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
Avis écrit le 25 février 2013

On a trouvé l'hôtel tout à fait correct, avec un accueil excellent, un personnel très gentil.
Le petit-déjeuner est vraiment savoureux et copieux.
Nous étions en demi-pension et la salle de restauration est impeccable. Nous avons apprécié la cuisine, surtout les plats marocains , que nous avons trouvés fins et élaborés.
Seul bémol: la musique trop forte, je n'en vois pas l'utilité!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Berck-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 22 février 2013

L’hôtel en lui même est formidable nous étions prés de tout , La dame de l'accueil toujours a votre écoute et très sympathique,Petit déjeuner super avec du vrai jus d'orange et le soir très rapide et les plats sont bon avec de belle présentation pour le service en salle également toujours avec le sourire dans la joie et la bonne humeur ! notre chambre été situer coter piscine avec une très belle vue dés le réveille sa fais rêver avant de venir nous voulions consulter les avis précédents et nous avons pas été déçu du tout bien au contraire entre copine ont garde un très bon souvenir et on reviendra au caspien Inchallah pour les visites je vous conseille fortement le jardin Majorelle qui en mais plein la vue ensuite une chose a pas louper la place Jemaa El Fna 20 minute a pied tout est a proximité de l’hôtel prendre un plan et pour finir le Palais Bahia qui est aussi prés du Palais Royal :) nous avons eu largement le temps de tout faire et repartons avec que des bonnes choses encore merci au personnelle du Caspien

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis