“Incomparable”
Avis sur Hotel le Caspien

Hotel le Caspien
N° 129 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 20 mai 2008

Un hôtel qui vous donne seulement envie d'y revenir encore et encore. UN hotel très bien situé dans le centre de Marrakech (quartier de Gueliz) à 5 mn de l'avenue Mohamed 5. Un accueil digne d'un 5 étoiles luxe, un personnel toujours souriant et prêt à vous rendre service quelque soit la demande. Des chambres dans le style Marocain d'une propreté exemplaire. Le petit deéjeuner inclu offre tout ce que Lon a besoin au reveil, Jus d.orange frais, petits pains chaud, omelette faite devant vous, fruits, légumes ect ect . Cet hôtel posséde aussi sa piscine, pas bien grande mais fort agréable. Ce qui reste sans contexte et son restaurant "Bistro des Saveurs" qui est sans aucun doute bien au dessus de nombreux restaurants de Marrakech ...
Encore une fois il est important de souligner la gentillesse, la politesse et le service que le personnel offre dans cet hotel ...Bravo ...on aime à y revenir à chaque fois .

• Séjour en : avril 2008, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 avril 2008

le Caspien est un hotel qui dégage une chaleur humaine merveilleuse. Le personnel est fantastique et très accueillant. A toute personne voulant partir là, je lui conseille cet hotel. De plus, la ville est magique. La culture y est très attachante et les gens sont d'une gentillesse poussée à l'extrême. Enfin en quelques mots tout était parfait

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2008

Que dire sur cet hôtel, si ce n'est qu'il est accueillant, sourire de Soumyia à l'accueil (un vrai rayon de soleil) toujours pleins de bons conseils! Une chambre ravissante, avec un balcon, un lit fait tous les jours, avec un pliage ravissant des pyjamas! Le linge de toilette est changé tous les jours lui aussi! les équipes que ce soit en cuisine au service ou aux étages sont polies et chaleureuses! Elles ont pris soin de nous lors de la fameuse turista qui touche bcp de touristes au Maroc avec de gentilles attentions ! Un concentré de bonheur cet hôtel, pas loin l'avenue Mohamed V où l'on trouve des petits taxis pour se rendre dans la médina (20 DH) ou autre possibilité y aller à pieds (environ 20mn de marche)... On y est rapidement rendu!
Au niveau de l'alimentation, rien à redire, le chef est fabuleux, les marrakchis eux mêmes viennent manger dans ce restaurant... le petit dej était varié, copieux l'équipe toujours à notre petit soin!
Nous y sommes allés pendant la période de ramadan, d'autres touristes on eu à redire de la qualité des prestations de leur hôtel, pas nous, nous étions ravis!
hôtel à conseiller!!!

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2008

De retour de 3 nuits passées à l'hôtel Le caspien pour le réveillon 2007. Nous étions en couple et cherchions un hôtel propre, tranquille et bien situé.
Le caspien correspondait pleinement à notre objectif: chambre impeccable avec balcon, personnel toujours disponible et très sympa, prix correct. La cerise sur la gateau: un restaurant excellent. L'hotel vaut à lui-même le détour uniquement pour gouter les spécialités du chef (carte des vins sympathique également). Celui-ci nous a concocté des plats très savoureux. Le bar marrocain au 1er étage est également reposant après une journée de marche dans Marrakech. Pour rejoindre la médina: 20 mins tout doucement à pieds ou 3 minutes en petit taxi (à peu près 20 dirhams).
L'hotel nous a énormément plu, cependant il ne faut rien attendre de la piscine (décorative)ou du petit déjeuner (très petit :) - mais avec une patisserie orientale en face de l'hotel et des salons de thé pas loin, inutile de prendre le petit dej à l'hotel. Le coffre-fort dans la chambre doit être payé séparément (25 dirhams par j.)
Nous retournerons dans cet hotel si nous retournons à Marrakech.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2008

Pas de sécurité dans l'hôtel ( des vols ), pas de variété dans les menus en demi-pension ( pâtes ou tajine tous les jours ), boissons payantes et chères, piscine équivalente à un gros aquarium, chambre moyenne, pas d'animations, pas de pain au petit-déjeuner 2 fois sur 4.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2007

hello
notre séjour a l hôtel caspien a été plus que bien
très belle chambre avec climatisation,la chambre et la salle de bain est faite tous les jours avec un beau pliage avec le couvre-lit ,des petales de roses sur votre pyjama bien plié.les essuies de la salle de bain sont tous les jours lavés.
nous aviont pris pensions complètes avec buffet le matin,oeufs,pistolets,croissant, pt pain au chocolat,crêpe marocaine,cake,choix de confiture,fruitnpour ceux qui aime des légumes et des pommes de terre chaudes,jus d oranges café,thé.midi 2 plats +le dessert,souper 2 plats+encore le dessert mais vous pouvez demander des fruits sans problèmes,tous les jours des repas marocains tous les jours différents .un grand merci a tous ces gens qui y travaillent qui sont super gentils.bref que du bonheur.merci pour tous.
et pour visiter marrakech pas de problème tous les taxis vous emmènent ou vous voulez. n oubliez pas même le taxi ce marchande.bonne vacance si vous y allez

maryse de belgique

• Séjour en : octobre 2007
Avis publié : 11 mai 2007

Premier séjour au Maroc inoubliable grace en partie à cet hotel , nous étions six et nous sommes tous ravis de l'accueil chaleureux qui nous a été réservé, tout le personnel est très agréable;
Nous nous sommes promis d'y retouner tous avec nos enfants.

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en famille