“une famille en Or”
Avis sur Hotel le Caspien

Hotel le Caspien
N° 142 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 14 septembre 2013

un hôtel hyper accueillant personnel au top un directeur hyper sympa avec le personnel enfin tout pour vous donner un séjour des plus agréables au petit soins pour le client Uniquement pour sa qualité familiale et simple l'hôtel est à recommander même si ce n'est pas un 5 étoiles mais la cuisine d'une excellence bien berbère en plus nous y avons passés 15j à deux et nous comptons retourner à cet hôtel avec plaisir encore bien merci à nos Rachid (système, le magnifique,le petit notre serveur, babouche, miss Belgique, Asoumia et les autres la direction et cuisinier Marie-Christine et Alain

Astuce pour la chambre : chambres côté piscine sont mieux mais pas hésiter de demander si vous voulez changer car l'hôtel...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2013

Nous aimons tjs cette hotel très bien situé pour les ballades, très bon restaurants à la carte, bar sympathique, accueil agréable du directeur en passant par la réceptionniste, aux serveurs et aux femmes de chambres, bravo !!! Nous avons juste été déçu par le petit déjeuner, ou il manquait les omelettes du "chef" et plus de jus d orange pressé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Hôtel sympa et cosy, bon rapport qualité prix et plutôt bien placé dans Gueliz avec climatisation.
Un côté donne sur la rue, bruyante la nuit, l'autre côté est plus calme.
Piscine de taille modeste juste pour se rafraichir. Terrasse agréable au 7ème.
Restaurant assez cher mais bonne surprise car la cuisine est assez bonne. Mention spéciale pour le personnel très serviable.

Astuce pour la chambre : De préférence, prendre une chambre qui ne donne pas sur l'entrée de l'hôtel: plus calme.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Hotel sympa dans Marrakech et pas trop loin des centres touristiques. Ligne de bus a proximité qui amène directement a la place el djem. Service correct et chambre bien. Un peu cher malgré tout. La piscine de trouve au milieu du restaurant et reste de taille modeste.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 1 juillet 2013

La climatisation ne fonctionne pas super bien, la chambre n'est vraiment pas nette !!!
La minuscule sale de bains, où se trouvent aussi les toilettes qui ne marchent pas, la chasse ne marchait pas ! Lorsque nous sommes allés demander de les faire réparer !!! Ils ne nous ont pas dit non, mais ne l'ont pas fait pour autant !!!
La piscine est minuscule et on peut en profiter que jusqu'à 16h, car après elle est au Nord.
Vous n'avez que 4 transats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut être rapide !!!!!!!!!!!!!!
Le petit déjeuner était par contre très bien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2013

Petit séjour dans l'hôtel, durant ce mois de juin 2013.

Personnel très sympathique, chambres convenables avec A/C, piscine juste ce qu'il faut et bien agréable, bar avec panorama sur la ville, prix démocratiques, très bonne situation "Guéliz".
Seul petit point négatif : le petit déjeuner, deux fois rien à table et répétitif!!!

Hôtel à recommander : bonne qualité/prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Nous avons passé une semaine très agréable dans un hôtel très central en plein coeur de Guéliz. Les chambres sont confortables, le personnel très aimable et le restaurant d'une qualité supérieure avec un large choix de plats succulents et très bien présentés. Seul petit bémol : l'isolation thermique est à revoir, notre chambre située plein sud chauffait très vite l'après-midi (huisserie vieillissante). Sinon tout était parfait !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple