“Premier séjour au Caspien pas le dernier.”
Avis sur Hotel le Caspien

Hotel le Caspien
N° 127 sur 496 Hôtels à Marrakech
Beauraing, Belgique
“Premier séjour au Caspien pas le dernier.”
Avis écrit le 21 février 2014

Retour mercredi 19 févier d'une semaine à Marrakech,très bonne note dans l'ensemble que se soit au niveau de la chambre(207) avec balcon,belle terrasse panoramique,chambre très propre,belle déco dans l'hôtel, très bon petit déjeuner,le dîner le soir beau choix de plats cuisine rafinée merci le chef, personnel de salle professionnel et souriant,excellent le chanteur au piano et à la guitare (carlos santana)merci à tous et à toutes (un coucou à cekia..) et à la prochaine fois sans hésiter. Tatiana et Jean-Luc.

Astuce pour la chambre : Montez les étages à pied au moins une fois,la déco est tellement belle.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
paris
Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passe un excellent séjour au Caspien. Super service et accueil de l'équipe.
Bien situe (environ 20 minutes a pied de la place et 15 minutes a pied du jardin Majorelle).
Nous vous conseillons l'excursion aux cascades d'ouzoud.

• Séjour du février 2014
Bruguières, France
Avis écrit le 9 février 2014

nous rentrons d une semaine a marrackech qui est une ville tres bruyante, polluee,heureusement nous avions choisis l hotel caspien et quelle chance car lorsque nous rentrions dans ce petit hotel nous retrouvions le calme ,la proprete et amabilite une terrasse magnifique pour boire un the ou pour manger .Un service resto impeccable .un petit conseil demander chambre cote piscine et minimun 3 eme etage car musique en soiree environ jusqu a minuit .

Astuce pour la chambre : cote piscine minimum 3 eme etage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 février 2014

Nous sommes retourne à Marrakech, hélas nous n avons pas pu séjourné au Caspien, complet pour notre période.
Mais nous somme quand même retourne dîner, magnifique carte et toujours excellents mets, bravo au chef. Et quelle a été notre surprise de voir le restaurant relooke avec un piano et une belle chanteuse, superbe soirée au Caspien. @ très bientôt

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Je suis un habitué des hôtels à Marrakech et par grand et heureux hasard j'ai choisi cet hôtel sur internet, pour 2 nuits et j'y serais bien resté une semaine.
Cet hôtel vaut largement 4 étoiles et ressemble à un boutique hôtel très bien tenu.
personnel très accueillant et serviable, et restaurant de grande qualité, le cadre est superbe et un excellent chanteur anime le repas du soir à l'excellent rapport qualité prix.
Je reviendrai dans cet établissement avec plaisir.
La chambre très agréable avec super literie et belle déco.
Salle de bain un peu petite mais très propre;
Joli petit balcon donnant sur petite piscine qui peut manquer d'ensoleillement, mais c'est du au positionnement de l'hôtel en centre ville Guéliz mais au calme près de tout.

Astuce pour la chambre : côté piscine avec balcon
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Othe, France
Avis écrit le 25 décembre 2013

Déjà plusieurs séjours dans cet hotel.Lors de notre dernier séjour,un pianiste animait la salle de restaurant.Petit déjeuner au top ainsi que le diner .Direction et personnel aimables et souriants aux petits soins des clients. Hotel très bien situé pour la visite de Marrakech. A recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous n'étions pas convaincu en arrivant à cet hôtel mais avons été agréablement surpris.
Les points positifs :
- Nourriture (en demi pension en tout cas) très bonne
- Accueil sympathique
- Bonne situation à proximité des jardins de Majorelle (à pied) et proche de la Medina (possible de le faire à pied également)
- Rue calme mais avec beaucoup de restos à proximité
- Terrasse panoramique avec bar sur le toit (7ème étage)
- Piano bar le soir
- 2 restaurants avec jolie décoration
- Propre
- Hôtel assez typique
Les points négatifs :
- Les quantités lors des repas sont parfois un peu faibles (surtout pour la viande)
- Chambre assez petites
- Salle de bain très basique (pas de sèche cheveux,petite,...)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux