Hotel le Caspien
Nassim Hotel(Marrakech)
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 avril 2014

Petit séjour de 4 jours avec ma fille. Emplacement au calme pas loin du parc Majorelle. Prendre un taxi pour la médina ou marcher 3/4 h. Hôtel construit sous forme de riad, jolies chambres, très propre, nourriture délicieuse se rapprochant du gastronomique. Petite piscine donnant la possibilité de se rafraîchir et superbe terrasse sur le toit, avec transats, douche, jolies plantes, tables et parasol et la possibilité d'y manger à midi ou le soir. Personnel très souriant et serviable.
Vraiment à conseiller. Excellent rapport qualité/prix.
Noémie et Sylviane

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Voyage en famille pour l'arrivée du 4L Trophy en février 2014. Nous avons passé un très bon séjour à l'Hôtel Le Caspien qui est situé à proximité de tous les sites à visiter dans Marrakech. Félicitation à tout le personnel pour sa gentillesse, sa convivialité et sa disponibilité et tout particulièrement à Soumia à l'accueil et Karim aux transports.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres dans les étages les plus hauts pour éviter les bruits de la rue.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
6  Merci Sylvie Dominiqu... B
Avis publié : 24 février 2014

Nous rentrons de Marrakech et nous avons séjourné 8 jours au Caspien. Situé à 2 minutes du bld Mohamed V et à coté de la rue de la Liberté où vous avez plein de boutiques de luxe et de galeries d art , 15 min à pied du jardin Majorelle, 30 min à pied de la place Jemaa el Faa,;L' hotel dispose d'1 bureau de change plus intéressant qu' à l'aéroport Sa cuisine est très bonne . Le menu est à 100 Dirrahms (moins de 10 euros) et vous avez le choix entre 4 entrées ,4plats,et 3 desserts. Il y a possibilité de manger à la carte ou au restaurant Chez Joel.Les chambres à l 'arrière sont très calmes. Les draps de bain sont changés tous les jours.Le personnel est très souriant .L' hotel organise des excursions et possède 2 petits bus .C est 1 excellent hotel de ville mais surtout oubliez la piscine qui est là pour la déco.Ce n ' est pas 1 endroit pour les enfants à notre avis car pas assez de distractions pour eux . Ah oui !Sur le toit vous avez 1 terrasse - bar avec tables et chaises et vue sur Marrakech et vous profitez du soleil.Les taxis attendent devant l' hotel si vous ne voulez pas vous déplacer à pied .Possibilité de marchander à 15 Dirrahms pour aller à la place. Vraiment très chouette hotel .A RECOMMANDER et j ' oubliais literie excellente.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Un hôtel pour tout budget vraiment les chambres sont simple mais a l oriental comme on les aiment ! Nous avions pris la demi pension on pas été déçu ce fut un régal excellent a tout les repas est avec du choix en prime ! Pour nous très bon séjour nous reviendrons ...
Ps : personnel au petit soin surtout les filles de l accueil

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Retour mercredi 19 févier d'une semaine à Marrakech,très bonne note dans l'ensemble que se soit au niveau de la chambre(207) avec balcon,belle terrasse panoramique,chambre très propre,belle déco dans l'hôtel, très bon petit déjeuner,le dîner le soir beau choix de plats cuisine rafinée merci le chef, personnel de salle professionnel et souriant,excellent le chanteur au piano et à la guitare (carlos santana)merci à tous et à toutes (un coucou à cekia..) et à la prochaine fois sans hésiter. Tatiana et Jean-Luc.

Astuce pour la chambre : Montez les étages à pied au moins une fois,la déco est tellement belle.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple