“séjour trés agréable”

N° 130 sur 496 Hôtels à Marrakech
montelimar
“séjour trés agréable”
Avis écrit le 2 avril 2009

hotel à taille humaine ,nous confirmons la bonne cote de l'hotel et le conseillons pour un sejour sur marrakech .quand meme distant du centre ,45 min à pieds par l'agreable avenue Mohamed V

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Meaux, France
Avis écrit le 19 décembre 2008

petit hotel très proche du centre ville.
les repas sont satisfaisant le soir et les petits dej sont parfait.
par contre l'hotel est ds l'ensemble très petit la piscine c'est une vrai blague car elle est minuscule.
le service est personnalisé et satisfaisant, c'est un hotel idéal pour des vacances en famille ou des personnes qui n'y seront que pour dormir
la ville de marrakech est magnifique et pleine de richesses culturelles. Ce fut une semaine très interessante et un séjour enrichissant.

• Séjour du mars 2007 - voyage en famille
Namur
Avis écrit le 16 septembre 2008

Mon épouse et moi (âge 40 ans - Belgique) revenons de Marrakech et avons séjourné une semaine à l'hôtel Le Capien. Nous avions réservé le voyage via une agence de voyage. Cet hôtel était dans le catalogue mais notre choix a été définitif après avoir lu les différentes critiques positives sur ce site. Nous voulions un petit hôtel, agréable, familial et avec une cuisine typique du pays et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire, petit hôtel typique Marrocain, personnel très chaleureux et à votre écoute avec qui nous avons conservé des contacts amicaux. Petit déjeuner copieux, chambres agéables et propres, repas du soir Marrocains. Seul bémol, la piscine est petite mais cela n'était pas notre priorité ( 2 fois dedans pendant le séjour). Actuellement un autre bâtiment est en construction à l'arrière ce qui occasionne du bruit tôt le matin mais on construit partout dans Marrakech, curieux de voir dans 5 ans. Bien sûr ce n'est pas le luxe d'un hôtel 5 étoiles mais nous recherchions la simplicité. Cet hôtel mériterait un 4 étoiles.

• a aimé — Accueil très chaleureux du personnel et les repas traditionnels
  • n'a pas aimé — la piscine petite
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
la teste
Avis écrit le 10 juin 2008

J'ai passé une semaine tres agréable au Caspien. J'en suis enchantée!!
C'est un petit hotel d'une 30aine de chambres plein de charme avec un personnel tres agréable et serviable. Pas du tout du tourisme de masse.
Ceux qui souhaitent rester des apres midi a coté de la piscine ne seront pas ravient car elle est petite et pas exposée au soleil.
Cela dit pour se raffraichir c'est suffisant car venir a Marrakech et rester a lhotel est un peu dommage...sinon il vous reste la terrasse sur le toit.
Petit dejeuné copieux, la demi pension n'est que le soir mais les repas servient sont originaux et excellent!!! un grand bravo au cuisinier...En taxi il faut a peine 10 min pour arriver a la place...c'est avec plaisir que je recommande cet hotel pour des personnes recherchant simplicité, authenticité, et pas formcément du grand luxe (voir les qq photos)bon sejour!!

• a aimé — la convivialité, le fait que se soit un petit hotel et pas c'est gros hotel de 900 chambres
  • n'a pas aimé — l'exposition de la piscine pas de soleil l'apres midi
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
Namur
Avis écrit le 9 juin 2008

Petit hôtel au personnel très accueillant et chaleureux, toujours à votre disposition. Pas très loin de la Médina (possible de s'y rendre à pieds ou en taxi pour 1 €). L'hotel ne joue pas sur le côté "marrocain", il est très continental. Les menus sont peu variés, tout comme le déjeuner, mais il est préférable à Marrakech de ne pas prendre de demi-pension et d'aller s'asseoir à la terrasse d'un grand café pour prendre le petit déjeuner. La piscine est davantage une pateaugoire, mais on ne va pas à Marrakech pour rester à l'hotel. Les chambres sont très propres avec vue sur les toits de la nouvelle ville.

• a aimé — Personnel très agréable
  • Séjour du janvier 2006 - voyage en amoureux
british columbia
Avis écrit le 20 mai 2008

Un hôtel qui vous donne seulement envie d'y revenir encore et encore. UN hotel très bien situé dans le centre de Marrakech (quartier de Gueliz) à 5 mn de l'avenue Mohamed 5. Un accueil digne d'un 5 étoiles luxe, un personnel toujours souriant et prêt à vous rendre service quelque soit la demande. Des chambres dans le style Marocain d'une propreté exemplaire. Le petit deéjeuner inclu offre tout ce que Lon a besoin au reveil, Jus d.orange frais, petits pains chaud, omelette faite devant vous, fruits, légumes ect ect . Cet hôtel posséde aussi sa piscine, pas bien grande mais fort agréable. Ce qui reste sans contexte et son restaurant "Bistro des Saveurs" qui est sans aucun doute bien au dessus de nombreux restaurants de Marrakech ...
Encore une fois il est important de souligner la gentillesse, la politesse et le service que le personnel offre dans cet hotel ...Bravo ...on aime à y revenir à chaque fois .

• a aimé — L,acceuil et la gentillesse
  • n'a pas aimé — l'accés internet
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
incourtoise
Avis écrit le 4 avril 2008

le Caspien est un hotel qui dégage une chaleur humaine merveilleuse. Le personnel est fantastique et très accueillant. A toute personne voulant partir là, je lui conseille cet hotel. De plus, la ville est magique. La culture y est très attachante et les gens sont d'une gentillesse poussée à l'extrême. Enfin en quelques mots tout était parfait

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — rien