“Convivial, Familial et Chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Caspien

Hotel le Caspien
N° 118 sur 504 Hôtels à Marrakech
Cambrai
“Convivial, Familial et Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Un endroit calme proche de la place du 16 novembre (Plaza Marrakech) avec un personnel gentil à l'écoute des clients. Le restaurant (dans notre cas demi-pension) où vous choisissez le plat ou des pâtes. Vous sortez de table en ayant bien mangé et suffisamment surtout. Les serviettes de bain sont changées tous les jours, le nettoyage de la chambre également.

Il manque simplement un aménagement plus important de la terrasse qui pourrait apporter un endroit de repos supplémentaire mais c'est bien le seul point à améliorer.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

J'ai passer 1 semaine a l'hotel caspien c'etait genial !!!!
le personnel est tres agreable, les repas extras, la chambre tres correcte..............
rien a dire de negatif si ce n'est la piscine un peu trop petite, mais nous n'allons pas a marrakech pour rester bronzer au bord d'une piscine

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

hôtel très familial toute l équipe est très sympa on est comme à la maison hôtel très propre et on y mange très bien hôtel très bien situé et très calme nous y retournerons l année prochaine merci à toute l équipe à hessan et gros bisous à notre chouchou djamaal patrick et maryline

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

nous revenons de Marrackech ou nous avons passé une semaine , et nous voulons remercier le personnel de l'hotel Caspiens pour son accueil , sa cuisine marocaine ,son ambiance familiale , la décontraction de ses serveurs et serveuses , des chambres propres avec serviettes changées ts les jours .MERCI

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Fontenay le comte
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Nous y avons séjourné 15 jours, en demi-pension, du 17 au 31 Janvier. Nous sommes passés par un Tour Operator qui nous proposait des prix très attractifs.
L'hôtel est très bien situé, à 5 mn de la Poste du Guéliz, dans une rue calme. Le personnel est efficace, attentionné. La cuisine, marocaine, est excellente. Le petit déjeuner est sous forme de buffet ( je recommande les croissants) .
Notre chambre disposait d'un petit balcon donnant sur la piscine et sur un immeuble heureusement inachevé, à 20 mètres de notre fenêtre.
2 ascenseurs silencieux fonctionnent parfaitement (Il y a 4 ans nous étions descendus à l'hôtel Oudaya, nous étions au 5° étage et tous les jours un technicien venait réparer l'ascenseur).
Ma femme a dû passer 2 jours en clinique, tout le monde demandait de ses nouvelles , et une employée lui a même envoyé des fleurs.
C'est un hôtel petit, familial qui permet de nouer des relations agréables avec le personnel.
Les locaux sont un peu sonores et les voyageurs qui arrivent dans la nuit ou partent très tôt ( ç'était notre cas) peuvent déranger. Nous avons opté pour les boules quies.
Le matin du départ nous avons eu un petit déjeuner correct à 4 H 1/2 ( demandé la veille)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Hôtel très bien situé, calme, serviettes et draps changés tous les jours. Le personnel est irréprochable, très sympathique et très dévoué envers les clients. Vous serez acceuillis par Barack Obama ( sosie ) et servis par de jeunes serveurs, tous très agréables ( Djamal et Icham )
Les repas sont de qualité, le soir, vous aurez un excellent potage, un tajine ou un plat de pâtes savamment cuisinés et un dessert, soit une crème brûlée, une tarte amandine, une glace ou une salade de fruits...
Voir photos jointes d'une partie de l'équipe!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Cet hôtel est magique rien n'est à critiquer... Si vous savez négocier vous pouvez vous rendre en taxi place djemaa fna pour seulement 10 dirham...aller à la palmeraie pour 20 dirham... L'hôtel est donc bien placé....
Cet hôtel est magique et romantique.... C'est génial de manger le soir autour de la piscine.... C'est super romantique! Les servuers sont super surtout Djamal mais tous sont hyper sympas. Par exemple, nous avons eu un problème avec une société de location de voiture aimad car. (Surtout n'allez pas à Aimad car à moins d'avoir envie de devoir faire appel à la police pour arnaque touristique. Faites une recherche sur le net vous verrez que dès 2006 ils ont eu un procès...) ils ont pris de nos nouvelles.
Les chambres sont super propres. Les serviettes changées tous les jours.
Sincèrement je vous recommande cet hôtel...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux