“Envie de revenir”
Avis sur Hotel le Caspien

Hotel le Caspien
N° 133 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 9 juin 2010

hôtel familial, personnel super sympa, repas excellent, piscine effectivement très petite, mais nous ne venons pas à Marrakech pour faire de la piscine, si cela est le cas choisir hôtel club avec animation mais avec beaucoup plus de monde et donc moins de tranquillité et de contact.
Merci au personnel pour leur accueil

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 8 juin 2010

L'accueil n'était pas très agréable, il n'y avait pas d'eau chaude dans la salle de bain à cause de l'économie de fioul, il fallait attendre longtemps pour se faire servir les repas du soir, les boissons coûtaient largement trop chers, la piscine est trop petite pour se baigner et trop froide. Je ne conseille cet hôtel à personne, car il est loin de valoir ses trois étoiles.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2010

Hôtel urbain d'accès facile et bien entouré de ce qu'il faut à un touriste. Proche des agences de location de véhicule. Service correct. Chambres calmes. Nous n'avons pas testé la restauration.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2010

Un endroit calme proche de la place du 16 novembre (Plaza Marrakech) avec un personnel gentil à l'écoute des clients. Le restaurant (dans notre cas demi-pension) où vous choisissez le plat ou des pâtes. Vous sortez de table en ayant bien mangé et suffisamment surtout. Les serviettes de bain sont changées tous les jours, le nettoyage de la chambre également.

Il manque simplement un aménagement plus important de la terrasse qui pourrait apporter un endroit de repos supplémentaire mais c'est bien le seul point à améliorer.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2010

J'ai passer 1 semaine a l'hotel caspien c'etait genial !!!!
le personnel est tres agreable, les repas extras, la chambre tres correcte..............
rien a dire de negatif si ce n'est la piscine un peu trop petite, mais nous n'allons pas a marrakech pour rester bronzer au bord d'une piscine

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mars 2010

hôtel très familial toute l équipe est très sympa on est comme à la maison hôtel très propre et on y mange très bien hôtel très bien situé et très calme nous y retournerons l année prochaine merci à toute l équipe à hessan et gros bisous à notre chouchou djamaal patrick et maryline

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2010

nous revenons de Marrackech ou nous avons passé une semaine , et nous voulons remercier le personnel de l'hotel Caspiens pour son accueil , sa cuisine marocaine ,son ambiance familiale , la décontraction de ses serveurs et serveuses , des chambres propres avec serviettes changées ts les jours .MERCI

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Hotel Almas
N° 330 sur 501 à Marrakech
Ibis Marrakech Palmeraie
Ibis Marrakech Palmeraie
N° 300 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez Hotel le Caspien ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Caspien

Adresse: 12 Rue Lobnane, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°136 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie de prix : 32€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel le Caspien 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Caspien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Caspien Marrakech
Hotel Caspien Marrakech