“bof”

N° 126 sur 494 Hôtels à Marrakech
france
“bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2010

1er voyage avec ma fille de 20 ans, acceuil moyen, manque d'information en ce qui concerne les services de l'hotel, on a su eu bout de 4 jours qu'il y avais une terrasse, robinet casser de la douche réparer au bout de 3 jours, alimentation sa vas, service trés bien, ne pas ce fier du tout à la photo de la piscine, ne surtout pas prendre chambre coté rue (mateur 24/24) en ce qui nous concerne on y retournera pas.

• Séjour du juin 2010

• Tchèque en 1er
limonel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2010

l'hôtel en lui-même est agréable, propre, les repas sont bons surtout le soir (à la carte) , à midi 2 choix pizza avec la garniture au choix ou émincé de poulet les boissons payantes mais rien d'exagéré., les desserts sont très bien(pâtisserie européenne tel que mousse à la fraise). au petit déjeuner un cuisinier vous fait des omelettes à la demande en plus du buffet, le grand plus de l'hôtel: jeune et très accueillant.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
59 Nord
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2010

Heureusement que nous avions de la famille sur place pour éviter une première nuit dans une hôtel borgne de proximité.Habitué de Marrakech nous avons profité d'un Séjour Jet air pour aller voir notre fille.Les avis sur cette hôtel semblait sincères et encourageant. Aucun professionnalisme et même la gentillesse du personnel ne peut faire oublier ce brouillon d'hôtel. La nuit de notre arrivée il n'y avait pas de chambre dispos avant le lendemain.Parmi les motifs invoqués Il y à des cafards et nous devons traiter les chambre. Vous bénéficier d'un prix promo nous ne pouvons vous donner les suite.. Finalement nous avons eu 1 suite pour 4 et faire nos lits. Ils avaient confisqué la manette de la Clim. Sous les lits que nous avons déplacée 1 stylo 1 rouge lèvres etc...
Nous fouissons les photos sur simple demande. Le patron ne s'est jamais présenté.Il ne savait pas que nous le connaissions de par nos relations sur place...Dédommagement 1 bouteille vin avec un gout de bouchon que le serveur refuse de vous échanger en expliquant que c'est la saveur naturelle du vin Marocain...Nous avons finalement loué un appartement pendant 2 jours à Oualidai...

Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2010

Je rentre aujourd'hui même de cet hôtel où j'y ai séjourné une semaine.
Pas beaucoup de points positif pour cet hôtel, alors que mon choix s'était basé sur les très bonnes critiques de ce site.
Hôtel situé dans le centre ville mais dans un quartier où l'on ne se sent pas en sécurité le soir. Les chambres donnant sur la rue sont extrêmement bruyantes. les fenêtres ne se fermant pas, on a l'impression de dormir dans la rue, alors obligé de dormir avec des boules quies. hormis les quelques serveurs, le reste du personnel, surtout celui de la réception n'est pas du tout aimable ni chaleureux, et si on a besoin de rien, surtout on hésite pas à leur demander! pas d'eau chaude le soir, j'ai attendu deux jours avant que le lavabo de la salle de bain soit enfin débouché et ce malgré plusieurs relances.....pour ce qui est des repas, si vous aimez les pâtes et la soupe tous les soirs, cet hôtel est fait pour vous. j'ai appris aujourd'hui même pas deux clientes qu'il y avait une terrasse avec des transats au dernier étage de l'hôtel....les consommations sont hors de prix, le service est long, la piscine est mal entretenue et ressemble plus à un bac à poisson qu'autre chose.
Hormis ces points négatifs, la literie est bonne, le ménage bien fait, la réception fait bureau de change (avec sa petite commission bien évidemment....^^).

Je suis très déçue de cet hôtel et ne le recommanderait pas pour toutes ces raisons. il est triste, aucune petite attention vers la clientèle n'est apportée. c'est un établissement juste bon à récolter notre argent et rien d'autres.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
bourges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2010

hôtel familial, personnel super sympa, repas excellent, piscine effectivement très petite, mais nous ne venons pas à Marrakech pour faire de la piscine, si cela est le cas choisir hôtel club avec animation mais avec beaucoup plus de monde et donc moins de tranquillité et de contact.
Merci au personnel pour leur accueil

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Lyon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2010

L'accueil n'était pas très agréable, il n'y avait pas d'eau chaude dans la salle de bain à cause de l'économie de fioul, il fallait attendre longtemps pour se faire servir les repas du soir, les boissons coûtaient largement trop chers, la piscine est trop petite pour se baigner et trop froide. Je ne conseille cet hôtel à personne, car il est loin de valoir ses trois étoiles.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2010

Hôtel urbain d'accès facile et bien entouré de ce qu'il faut à un touriste. Proche des agences de location de véhicule. Service correct. Chambres calmes. Nous n'avons pas testé la restauration.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis