“Hotel très sympa” 4 5 étoiles

Hotel le Caspien
N° 129 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Hotel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Nous avons passé 5 jours dans cet Hotel très sympa. Personnel jeune et cool. Vive Nourrdine et Awatif. Les clients sont reçus comme des amis. La terrasse est grande et le bain de soleil est facile. Les repas sont très bons et legers. Chambres manquent un peu d'éclairage... Mais rien de bien méchant. C'est sur nous reviendrons bientot chez vous.Quartier plein de boutiques et
restaurants. Bref, séjour parfait!

• Séjour du février 2011

• Tchèque en 1er
WATTIGNIES
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Petit hôtel sympa, idéal au départ d'excursions, de virées dans Marrakech.
Personnel très serviable,
Repas corrects.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Saint-Quentin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Nous avons passés une semaine dans cet hôtel, déçu par la chambre à notre arrivée nous avons été obligé de prendre une sois disant suite pour 200 dirhams par jour en plus sur notre budjet vacances même avec ce suplément, nous avions du mal à croire que cette chambre était une suite, il y en a que 2 dans cet hôtel et elles ne correspondent pas du tout à ce qui est sur le dépliant, 2 vieilles couvertures dans l'armoire, le salle de bain très rudimentaire, douche dégoutante.
De plus aucun moyen de se détendre dans cet hôtel, il ne faut pas comptéer sur la piscine qui est plus un bac à poissons et que est à l'ombre.
Malgré tout les personnel ets très sympathique et la nourriture est correcte

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

j'ai séjourné avec des amis...au départ tout paraissait bien mais lorsque l'on y passe 8 jours avec les mêmes personnes en commence à comprendre...Je connais bien le Maroc...mais première fois à cet hôtel...question vol, je n'ai ps eu d'écho mais quand on est malade et qu'on est obligé de rester à l'hotel on voit beaucoup de choses: les sacs des femmes de ménage sont fouillés à leur départ...coté sécurité, bof bof sachant qu'une proche rue est fréquentée par des prostituées....coté nourriture ça va...mais coté boisson: cher bien plus qu'a l'hotel d'à coté qui possède une étoile de plus...et arnaque dès que possible (whisky le plus cher en demandant un normal...)Les serveurs...ils attendent la fin de semaine pour les pourboires, alors quand on sait c'est marrant car au petits soins...trop...et ils n'attendent pas que les pourboires...les contacts aussi....
Au premier abord il est bien cet hotel mais quand on gratte un peu on a pas la meme vison en partant.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons passé une semaine au Caspien pour découvrir Marrakech dans un hôtel de centre ville avec le charme typique d'un hôtel marocain et nous n'avons pas été déçus.
la chambre était très propre et nettoyée chaque jour tout comme les serviettes.
la cuisine même si souvent le menu était unique était toujours très bonne et les employés vraiment très sympathiques.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Ath
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Alors, par où commencer...
La première chose qui me frappe, ce sont les avis positifs. Cela me pousse à croire que le personnel de cette hotel n'hésite pasà venir fréquenter Tripadvisor pour remonter sa note.
Car, comment serait-il possible d'apprécier un hotel tel que celui-là.
- La situation de l'hotel: Croyez-moi, il ne fait pas bon d'en sortir le soir car le quartier est tout sauf acceuillant et sécurisé
- Le personnel: Ou bien il est analphabète ou il attend de vous un pourboire avant d'effectuer son travail. A chaque repas, c'est un véritable parcours du combatant pour avoir une boisson à sa table (et ils parlent français!!!)
- Hygiène-qualité: Si les cafards sont absents, ne vous attendez par à la grande propreté, des nappes avec des tâches, des chambres où le robinet est rouillé et fuite, des lampes foutues,...
-Piscine: Ceux qui aiment se baigner, passer votre chemin.Un petit bac de +/- 5m2 situé au mileu des tables du restaurant...
-Nouriture: A moins d'avoir fait les scouts, vous tenterez comme nous de passer à la carte (vu le menu imposé). mais même manger une simple pizza chez eux relève de l'effort..
Enfin, cerise sur le gâteau: Le vol!!!
Durant une excursion à Marrakech, nous avons décidé ma compagne et moi de laisser notre gsm dans un sac dans notre chambre d'hotêl. conclusion, au retour...plus de gsm!!
Bien sur, le patron de l'hotêl nous a fait croire qu'il allait tirer ça au clair avec ses femmes de ménages (au baton s'il le faut comme il a dit) mais ni son hypochrite intervention, ni l'intervention de la police (qui est clairement en accord avec l'hotel) n'ont permis de retrouver ce telephone.
En conclusion, pour vous évitez comme nous des vacances gachées par cet hôtel médiocre, n'hésiter pas à passer votre chemin.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
orsay
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Je rentre de vacances après 8 jours dans cet hôtel ou les saveurs des repas sont bien présentes Une équipe très sympathique toujours présent a votre service même le directeur qui nous a autorisé a faire la fête avec nos serveurs et serveuses (merci) la piscine est petite mais elle a jamais débordé en un mot parfait

• Séjour du juillet 2010