“<qualité et accueil incomparables”

Riad La Maison Rouge
N° 282 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Sigoyer
“<qualité et accueil incomparables”
Avis écrit le 9 septembre 2011

Le riad est parfaitement situé dans la médina: tout est facile d'accès a pieds. Merci à notre hôte Thierry pour la qualité de son accueil et sa disponibilité. Chambres spacieuses, propres et confortables, super déco, bref, un havre de plaisir et de détente !!! Nous y reviendrons, c'est sur, en famille ou avec d'autres amis pour le ^plaisir de la découvert partagée! La chaleur du mois d'aout a facilement été oubliée grasse a la piscine sur le toit!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
maisonrougemarrakech, Gérant de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 10 septembre 2011
Choukran bezef !! Merci beaucoup pour votre commentaire.
Toute l'équipe de la maison Rouge est sensible à vos bonnes appréciations, et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la Sky pool sur la terrasse, surtout avec les dernières fortes chaleurs!!!
L’accueil est une tradition Marocaine que nous essayons de maintenir et de vous apporter jour après jour.
C'est avec joie que nous vous recevrons pour un nouveau séjour.
Thierry et toute l'équipe de la Maison Rouge Marrakech

• Arabe en 1er
Avis écrit le 19 juillet 2011

Calme et volupté que ce riad où la gentillesse et la discrétion du personnel est de rigueur ,
l 'accueil de Thierry à l'écoute et de bon conseil nous permet de faire comme à la maison , les chambres sont propres et de bon goût , très bien situé à côté de la Médina cette adresse doit être celle à retenir !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
maisonrougemarrakech, Gérant de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à La Maison Rouge.
Nous sommes ravis que vous ayez appréciés la proximité du Palais Badi et Royal, et que sa situation en Médina de Marrakech vous ai enchanté.
Nous tenons à vous remercier pour ces excellents commentaires que nous partagerons avec toute l'équipe qui compose La Maison Rouge et qui a fait de votre séjour un souvenir inoubliable.
Thierry
nice
Avis écrit le 10 juillet 2011

une excellente adresse dans le centre de Marrakech. Tout est "dans son jus", un Riad tel qu'on l'imagine. ambiance très déco et très sympa. Image inoubliable du petit déjeuner sur la terrasse.
Merci à l'équipe de la Maison Rouge pour ses bons plans.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
maisonrougemarrakech, Gérant de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 20 juillet 2011
Merci d’avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, toute notre équipe espère vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Thierry, Asnaa, ainsi que toute l'équipe de La Maison Rouge
Les Roches-de-Condrieu, France
Avis écrit le 19 juin 2011

En arrivant au Riad, on nous a dit "c'est ta maison", et bien la réalité est qu'on y est encore mieux !!!!
Très bon accueil, lieu calme malgré l'effervescence alentours, très bien situé ==> autant d'ingrédients réunis pour un séjour parfait.
Notre hôte Thierry fut d'une grande gentillesse et a fait preuve de professionalisme et d'efficacité pour nous, de par ses conseils, l'énergie dépensée à satisfaire nos moindres besoins (toujours prêt à réserver un taxi, coordonner une sortie, trouver des solutions pour toutes nos attentes).
Le service est au top, Asna (la gouvernante) était toujours disponible et souriante, à l'écoute des enfants.
Une piscine sur le toit du Riad, chose extrêmement rare et particulièrement agréable vu la température extérieure, a été prise d'assaut par notre petite (grande ?) tribu (riad réservé en exclusivité).
Les chambres sont toutes très bien décorées, la literie très confortable. Chacun a fait le plein de souvenirs, et nous partons tous avec l'espoir de revenir !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions et vos excellents commentaires avec l'ensemble des voyageurs. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour à La Maison Rouge.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Thierry
Avignon
Avis écrit le 10 juin 2011

Depuis le temps que je voulais visiter cette ville magnifique ....Après avoir dépassé les quelques "réticences conjoncturelles" enfin nous y sommes.. : Que du bonheur !!! Dommage, que nous ne soyons pas resté un peu plus longtemps....
Une ville magnifique, une ambiance chaleureuse, un hôtel adorable ou chacun prend soin de vous avec le sourire et l'envie de vous faire plaisir. Gastronomie, soleil et bonnes adresses des hôteliers étaient aux RDV.
Décor typique et confort contemporain,un mélange de dépaysement et de "comme à la maison"
PS : Literie extra !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Cornier
Avis écrit le 10 juin 2011

Certains commentaires annoncent ce riad dans un esprit comme "à la maison". C'est exactement ce que nous avons ressenti. Situation parfaite loin de l'agitation de la ville tout en étant proche de tout. Une équipe aux petits soins avec un sourire permanent. Un accueil plaisant et chaleureux à la Marocaine, thé (whisky Marocain) et patisseries sur la terrasse dés votre arrivée. La piscine (petite) est un must à Marrakech (hors quartiers neufs), rien de mieux qu'un petit bain après les turpitudes des souks. Les chambres sont agréablement décorées avec soins et d'une hygiène irréprochable. Elles sont grandes, aérées et au calme. Nous avons pris un diner sur place le Tajine de poulet était fabuleux. Nous conseillons cette adresse à tous ceux qui recherche le calme dans un esprit détendu après les chaudes journées dans et en dehors de la ville.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 8 juin 2011

Ma fille et moi avons passé cinq nuit à La maison Rouge .
Le riad est idéalement placé pour acceder à tous les sites touristiques de la ville(aux portes du palais royal),la décoration est sublime et le personnel d'une grande gentillesse...Un excellent rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille