“Riad sympa, petites améliorations à faire”

Riad Villa Almeria
N° 274 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 5 décembre 2011

Personnel très accueillant et avenant, belle terrasse avec vue sur l'Atlas enneigé pendant le petit déjeuner. Chambre "Carmen" (double), chauffée, salle de bain un peu sommaire (mériterait une petite mise à neuf), porte difficile à fermer et eau chaude très longue à venir (tiède). Décoration marocaine simple, mais de bon goût. Un peu bruyant (notamment le personnel déplaçant tous les meubles de la terrasse sur le toit pour nettoyage, créant des crissements stridents dans les chambres juste en dessous, le tout vers 8h du matin. Pas génial pour les lève-tards comme nous :-). il est vrai que les riads sont souvent bruyant de par leur disposition. Repas du soir (sur commande): délicieuse tajine servi dans la chambre (cause météo pluvieuse). Petit déjeuner simple mais correct (un peu sommaire), café pas terrible mais Nespresso disponible à 2 euros la capsule :-( ....... Avis général: riad sympa, offrant un bon tarif. Prestations correctes.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
maisonrougemarrakech, Gérant de Riad Villa Almeria, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2011

Je vous remercie pour votre avis qui va nous aider a progresser dans la bonne voie.
Je suis ravi que vous ayez apprécié la vue sur les montagnes Atlas, ainsi que l'efficacité de notre personnel d'entretien, et j ai demandé a ce que l'on prenne en compte vos réflexions sur ce sujet.
Comme vous l'avez remarqué,notre système d'eau chaude est solaire, avec ses avantages et "lenteur", cela s'inscrit dans la démarche écologique que nous essayons de mener afin de protèger notre planète.
En ce qui concerne le petit déjeuner, je vous rappelle que ce dernier se compose de:
- Gateau maison
- Crèpes
- Pain
- fruits
- Fromage
- Yahourt
- Omelette à la demande (oeufs coques, au plats........)
- Jus d'orange frais
- Beurre
- Edulcorant
- Sucre
Le tout, a volonté.
Les horaires sont de 8h30 a 11h00 soit 2h30 de mise a disposition du petit déjeuner. Avant et après ces horaires, nous vous offrons un petit déjeuner "d'urgence", afin de vous sustenter.
Comme vous l'avez constaté, nous avons enrichi notre offre de petit déjeuner avec des capsules Nespresso, mais vous avez toujours la possibilité de prendre du café "Americano" a volonté pendant le petit déjeuner.
Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire notre clientèle, et comme vous le soulignez cela est plutôt réussi.
Je vous remercie et espère vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.
Thierry et toute l'équipe de la Maison Rouge

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Villa Almeria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 novembre 2011

Venant pour la 2ème fois a Marrakech, j avais décidé de prendre une chambre dans un grand riad car j avais un peu étouffé la derniere fois et je ne fus pas decu, de l espace une grande terrasse avec piscine, un personnel sympa, un manager disponible, bref trés bien.
Et surtout le calme!! Quel délice de rentrer et d oublier la circulation, et la folie de la rue..le bruit...
équipe.

• Séjour en : novembre 2011
maisonrougemarrakech, Gérant de Riad Villa Almeria, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2011

Merci beaucoup pour votre commentaire; Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison, et que tout spécialement la terrasse et la grandeur du riad qui offre beaucoup d'espace.
Nous espérons vous revoir très prochainement,
Thierry et toute l'équipe de la maison rouge.

Avis publié: 9 novembre 2011

le riad est magnifique;lnous avons passe un we a marrakech;tres jolie chambre et le personnel disponible:merci a thierry le manager qui nous a donne des bons plans ;nous reviendrons dans cet endroit magique avec des amis:le riad est bien situe; il y a une piscine sur la terrasse en haut,ce qui est tres rare pour un riad,,,,,et la deco est sublime,

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
maisonrougemarrakech, Gérant de Riad Villa Almeria, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2011

Merci pour votre commentaire, toute mon équipe et moi même sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Je suis ravi que nos petits conseils vous aient été utiles, et que vous ayez apprécié la piscine sur la terrasse, ce qui est assez rare et très appréciable par fortes chaleurs.
En espérant vous recevoir a nouveau pour un prochain séjour,
Thierry, Asnaa et toute l'équipe Maison Rouge.

Avis publié: 9 septembre 2011

Le riad est parfaitement situé dans la médina: tout est facile d'accès a pieds. Merci à notre hôte Thierry pour la qualité de son accueil et sa disponibilité. Chambres spacieuses, propres et confortables, super déco, bref, un havre de plaisir et de détente !!! Nous y reviendrons, c'est sur, en famille ou avec d'autres amis pour le ^plaisir de la découvert partagée! La chaleur du mois d'aout a facilement été oubliée grasse a la piscine sur le toit!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
maisonrougemarrakech, Gérant de Riad Villa Almeria, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2011

Choukran bezef !! Merci beaucoup pour votre commentaire.
Toute l'équipe de la maison Rouge est sensible à vos bonnes appréciations, et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la Sky pool sur la terrasse, surtout avec les dernières fortes chaleurs!!!
L’accueil est une tradition Marocaine que nous essayons de maintenir et de vous apporter jour après jour.
C'est avec joie que nous vous recevrons pour un nouveau séjour.
Thierry et toute l'équipe de la Maison Rouge Marrakech

Avis publié: 19 juillet 2011

Calme et volupté que ce riad où la gentillesse et la discrétion du personnel est de rigueur ,
l 'accueil de Thierry à l'écoute et de bon conseil nous permet de faire comme à la maison , les chambres sont propres et de bon goût , très bien situé à côté de la Médina cette adresse doit être celle à retenir !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
maisonrougemarrakech, Gérant de Riad Villa Almeria, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2011

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à La Maison Rouge.
Nous sommes ravis que vous ayez appréciés la proximité du Palais Badi et Royal, et que sa situation en Médina de Marrakech vous ai enchanté.
Nous tenons à vous remercier pour ces excellents commentaires que nous partagerons avec toute l'équipe qui compose La Maison Rouge et qui a fait de votre séjour un souvenir inoubliable.
Thierry

Avis publié: 10 juillet 2011

une excellente adresse dans le centre de Marrakech. Tout est "dans son jus", un Riad tel qu'on l'imagine. ambiance très déco et très sympa. Image inoubliable du petit déjeuner sur la terrasse.
Merci à l'équipe de la Maison Rouge pour ses bons plans.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
maisonrougemarrakech, Gérant de Riad Villa Almeria, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2011

Merci d’avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, toute notre équipe espère vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Thierry, Asnaa, ainsi que toute l'équipe de La Maison Rouge

Avis publié: 19 juin 2011

En arrivant au Riad, on nous a dit "c'est ta maison", et bien la réalité est qu'on y est encore mieux !!!!
Très bon accueil, lieu calme malgré l'effervescence alentours, très bien situé ==> autant d'ingrédients réunis pour un séjour parfait.
Notre hôte Thierry fut d'une grande gentillesse et a fait preuve de professionalisme et d'efficacité pour nous, de par ses conseils, l'énergie dépensée à satisfaire nos moindres besoins (toujours prêt à réserver un taxi, coordonner une sortie, trouver des solutions pour toutes nos attentes).
Le service est au top, Asna (la gouvernante) était toujours disponible et souriante, à l'écoute des enfants.
Une piscine sur le toit du Riad, chose extrêmement rare et particulièrement agréable vu la température extérieure, a été prise d'assaut par notre petite (grande ?) tribu (riad réservé en exclusivité).
Les chambres sont toutes très bien décorées, la literie très confortable. Chacun a fait le plein de souvenirs, et nous partons tous avec l'espoir de revenir !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions et vos excellents commentaires avec l'ensemble des voyageurs. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour à La Maison Rouge.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Thierry