“Riad de Charme et simplicité”

Riad La Maison Rouge
N° 260 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Baie-Saint-Paul, Québec
“Riad de Charme et simplicité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons apprécié la simplicité, le calme et le charme du riad. Ça a été pour nous un havre de paix. La terrasse nous a fait la surprise d'offrir un point de vue sur l'Atlas ainsi que sur les toiture de Marrakech.
Les petits déjeuners se prennent en terrasses et il est possible de manger un tajine en soirée, éclairée par quelques bougies...au milieu des orangers dont les fleurs dispensent leur parfum.
Le personnel et la direction sont aimables et serviables.
Toujours prêt à satisfaire nos besoins, il suffit de demander.

Aucun doute nous y retournerons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
maisonrougemarrakech, Gérant de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Merci pour votre avis, nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Thierry

• En arabe d'abord
Bobigny, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous sommes venus au Riad La Maison Rouge le lendemain de notre mariage debut septembre.
Et à l'arrivée quelle surprise c'etait magnifique, le personnel est super!!!
Et quant a la chambre nickel et la literie tres tres bien je crois que nous n'avons jamais aussi bien dormi :-)
Nous avons passés plus de temps dans le Riad que dans la ville meme, et la piscine juste ce qu'il faut quand il n'y a pas trop de monde.
Merci à Thierry pour sa gentillesse sa connaissance de la ville et ses conseils!
Merci egalement au personnel qui etait au petit soin surtout à Hasna.

Nous reviendrons des que nous pourrons dans ce Riad meme le temps d'un week end!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
maisonrougemarrakech, Manager de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour à La Maison Rouge.
Merci pour votre mention spéciale Asnaa, qui ne ménage pas ses efforts afin de vous apporter le maximum de confort, et rendre le riad des plus agréable.
Nous espérons vous accueillir a nouveau, et je transmet a tout le staff votre chaleureux commentaire
A très bientôt pour un futur séjour.
Thierry et toute l'équipe de la Maison Rouge
Pondichéry, Inde
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Je suis bien d'accord avec les avis précedents, ce Riad mérite un bien meilleur classement!! Heureusement on me l'avait chaudement recommandé et je n'ai pas été décu, bien au contraire. Je connais bien Marrakech pour y etre venu très souvent, et c'est j'ai trouvé l'endroit ou je viendrai desormais tout le temps.
En plus d'etre super bien situé, c'est beau calme, le service est impeccable, et dans un budget super raisonnable.
Franchement pour moi le meilleur rapport qualité prix de la ville.
On trouve tout à Marrakech mais ici c'est juste parfait, ni trop ni trop peu.
Authenticité, confort, acceuil.

Merci encore pour ce super séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
maisonrougemarrakech, Manager de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Merci pour votre commentaire qui nous conforte dans notre travail, et nous incite a poursuivre nos efforts en ce sens, encore et toujours.
A très bientôt,
Therry et son équipe
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Ce riad bien au calme mérite un meilleur classement avec des chambres propres et spacieuses ,un personnel très présent même pour votre linge sale qui sera lavé et repassé sur votre lit le lendemain , une superbe terrasse avec grande piscine et des relaxes , bref un vrai riad comme on les recherche derrière le palais Baadi donc proche de la médina .
Un peu moins intime avec les proprio car il y a du passage (le succès ) et de nombreuses chambres .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmis nous, et espèrons vous acceuillir de nouveau.
Thierry et son équipe
Neuilly-sur-seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

A l'arrivée à l'aéroport, nous avons été accueillis par le chauffeur du Riad, par souci de commodité.
Ce Riad de 13 chambres est situé dans le quartier populaire de Berrima, à 15 mns à pied de la place Djemaa el Fna. Le personnel du Riad nous a accueillis avec une extrême gentillesse et nous a livré quelques précieuses informations sur l'environnement.
La décoration est soignée et stylée. La suite que nous avions réservée était conforme aux photos et à nos attentes.
Contrairement à ce que nous avions lu, point de cafard !
Le petit-déjeuner pris sur la terrasse est copieux et délicieux.
Le plus indéniable de ce Riad : la piscine sur le toit, certes de petite taille, mais toujours plus appréciable qu'un "bassin".
Une atmosphère familiale règne dans cet établissement et on s'y sent chez soi.
Le manager Thierry connaît tous ses clients et apporte un soin tout particulier à ce que le séjour se passe bien.
La seule raison pour laquelle nous étions contents de le quitter est l'arrivée, la veille de notre départ, d'un groupe de 15 personnes perturbant un peu la sérénité des lieux.
Je ne peux que vous recommander un séjour à la Maison Rouge.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
maisonrougemarrakech, Manager de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire qui j'en suis sur aidera de nombreux futurs clients à venir nous rendre visite.
Merci d'avoir choisi la Maison Rouge pour votre séjour à Marrakech,
Thierry et toute l'équipe.
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans ce joli riad, avec la piscine en terrasse et ça c'est vraiment le GROS plus. Le personnel et le gérant sont très agréables, disponibles et discrets. Le petit déjeuner est complet (thé, café, jus d'orange pressée, pain, beurre, confiture, gâteau maison). Le riad et les chambres sont décorées avec goût. Merci.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour à La Maison Rouge.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment parmis nous.
Nous essayons de vous apporter un petit déjeuner aussi complet que possible, afin de bien démarrer la journée.
A trés bientôt,
Thierry et son Equipe
St Bérain/Sanvignes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Joli riad très calme facile d'accès à la place Jemma El Fna. Belle suite (cardinal) spacieuse avec bonne literie. Petit déjeuner excellent et complet (thé café jus d'orange frais, céréales, pain beurre confitures, gâteau maison, crêpes, yaourth, fruits. Excellents dîners nous nous sommes régalés avec les tagines couscous pastillas et salades en tous genres. Personnel très sympa et courtois avec mention particulière à ADIL qui se plie en 4 pour vous faire plaisir il est toujours disponible très dévoué et discret ENCORE MERCI A TOI ADIL pour ta gentillesse tu es remarquable ! Thierry le manager super sympa et marrant.... N'hésitez pas à rendre visite au Spa Azucar pour de supers soins.... Et à l'autre Thierry aussi sympa et marrant que le 1er....
Les moins : un petit rafraîchissement serait bienvenu ainsi qu'un petit coup de ménage plus approfondi à certains endroits.... Mais c'était ramadan....
Corinne et Martial

• Séjour du août 2012
maisonrougemarrakech, Gérant de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la restauration, tant au petit déjeuner qu'aux repas pris au riad.
Adil est très touché par toutes ces éloges, et vous en est reconnaissant.
Je suis heureux que nos conseils vous aient aidés pendant le déroulement de votre séjour.
Sachez que nous avons prévu des travaux " de rafraichissements" ceux ci sont planifiés afin de ne pas déranger nos hôtes lors de leur séjour et vise a améliorer votre confort.
Bien que le ménage soit fait tous les jours, je prend note de votre remarque et vais donner des instructions en ce sens.
Merci encore et au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine pause à Marrakech,
Thierry
Manager