“Très agréable séjour!”

N° 257 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Strasbourg, France
“Très agréable séjour!”
Avis écrit le 11 avril 2013

Très belle vue sur la terrasse, un personnel discret et sympathique, à proximité de la place principale et les chambres sont simples mais baignées de culture et de paix! Et tout ça dans le calme et la beauté de l'orient très bien représenté par la Maison Rouge, nous vous le conseillons!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
maisonrougemarrakech, Gérant de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Merci pour votre avis, toute l'équipe et moi même sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour,
A bientôt pour un futur séjour Inch Alah
Thierry et toute l'équipe

• En arabe d'abord
Arras, France
Avis écrit le 11 avril 2013

Le Riad La Maison Rouge, avec une situation remarquable dans la médina, sa décoration soignée donne une ambiance tout à fait marocaine. L'accueil et les informations du gérant ont été précieux pour passer un séjour agréable. Petit déjeuner copieux et propreté des lieux.
A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
maisonrougemarrakech, Responsable commercial de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Merci pour votre commentaire, nous esperons vous revoir pour un prochain sejour,
Thierry et tout le Staff Maison Rouge
Grasse, France
Avis écrit le 5 avril 2013

il n'.y a que la porte d'entrée qui vaut la peine, le reste 0 pointé acceuil ,service,chambres nulles
petit dej en terrasse au froid! eau chaude quand elle veut, matériel vétuste adresse à oubliée et à ne pas conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
maisonrougemarrakech, Gérant de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie de votre avis et vais tenter de répondre aux points que vous soulignez.
Je suis surpris que vous n'ayez pas apprécié notre acceuil, qui généralement se fait à votre arrivée, autour d'un thé (ou autres) de bienvenue. Nous mettons à votre disposition, cartes et autres informations utiles afin de rendre votre séjour agréable.
Vous aviez réservé une chambre double standard, vous l'avez trouvé trop petite à votre gout, et comme vous avez certainement pu le remarquer, pour quelques euros de plus vous auriez pu bénéficier de chambre plus grande, junior suite ou master suite plus adaptée à vos standards.
Il est vrai que pendant votre séjour, nous avons eu une panne de chauffe eau, panne qui a été réparée dans les 2 heures, ce qui me semble un délai de réparation raisonnable.
Si ma mémoire est bonne, je crois me souvenir que les autres clients ont moins été dérangé par cette panne, que par votre comportement quelque peu bruyant et dérangeant pour le reste de nos résident.
Je suis désolé pour vous que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre maison, ni la place Djemaa El Fnaa, il semble à vous lire que le Maroc ne vous a pas séduit et j'en suis fortement désolé pour vous.
Thierry et l'équipe du Riad.
Morlaix, France
Avis écrit le 22 mars 2013

Riad très sympa, le personnel est formidable
le Riad est en plein cœur de la médina et des que l on sort du calme du Riad, on est immergé dans l ambiance locale! Les chambres sont spacieuses. Je trouve que la chambre mériterait plus d éclairage, car elle est tres sombre, et d etre mieux isolée du bruit. Nous y avons également dîner et le repas était excellent! Le petit déjeuner est délicieux, très agréable sur la terrasse et encore une fois le personnel est parfait.les chambres sont propres ainsi que les espaces communs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour votre avis, et ne manquerait pas de le transmettre à toute l'équipe.
Il est vrais que les riads en général sont des maisons orientées autour du patio, et que selon le savoir vivre des résidents, cela peut etre bruyant, mais dans ce cas là, il s'agit de savoir vivre en société.......
Je suis ravi que vous ayez apprécié vos petit déjeuner ainsi que les repas.
Je transmet également vos félicitations à notre personnel d'entretien.
Nous espèrons vous acceuillir pour un nouveau séjour,
Thierry et toute l'équipe.
Rennes, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Beau Riad au calme au sud de la Médina, dans le quartier du Mellah.
Chambres spacieuses et belle terrasse donnant sur l'Atlas. Décoration soignée et personnel accueillant.
Dommage : manque d'intimité pour notre chambre du rez-de-chaussée qui donne sur le patio. Et le trajet à pied vers le centre est long et pas très agréable (scooters et voitures).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour votre avis encourageant.
Il est vrai qu'au niveau circulation, Marrakech a de grands progrès a faire, mais cela est le cas dans tous les pays émergents ou il y a pléthore de mobylettes et scooters vélos, mais cela reste quand même a un niveau inférieur que celui de l'inde!!!!
Il est vrai que cela peut être déroutant.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné parmi nous et espère vous recevoir à nouveau.
Thierry
Baie-Saint-Paul, Québec
Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons apprécié la simplicité, le calme et le charme du riad. Ça a été pour nous un havre de paix. La terrasse nous a fait la surprise d'offrir un point de vue sur l'Atlas ainsi que sur les toiture de Marrakech.
Les petits déjeuners se prennent en terrasses et il est possible de manger un tajine en soirée, éclairée par quelques bougies...au milieu des orangers dont les fleurs dispensent leur parfum.
Le personnel et la direction sont aimables et serviables.
Toujours prêt à satisfaire nos besoins, il suffit de demander.

Aucun doute nous y retournerons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis, nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Thierry
Bobigny, Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous sommes venus au Riad La Maison Rouge le lendemain de notre mariage debut septembre.
Et à l'arrivée quelle surprise c'etait magnifique, le personnel est super!!!
Et quant a la chambre nickel et la literie tres tres bien je crois que nous n'avons jamais aussi bien dormi :-)
Nous avons passés plus de temps dans le Riad que dans la ville meme, et la piscine juste ce qu'il faut quand il n'y a pas trop de monde.
Merci à Thierry pour sa gentillesse sa connaissance de la ville et ses conseils!
Merci egalement au personnel qui etait au petit soin surtout à Hasna.

Nous reviendrons des que nous pourrons dans ce Riad meme le temps d'un week end!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
maisonrougemarrakech, Manager de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour à La Maison Rouge.
Merci pour votre mention spéciale Asnaa, qui ne ménage pas ses efforts afin de vous apporter le maximum de confort, et rendre le riad des plus agréable.
Nous espérons vous accueillir a nouveau, et je transmet a tout le staff votre chaleureux commentaire
A très bientôt pour un futur séjour.
Thierry et toute l'équipe de la Maison Rouge