“Sejour correct” 3 5 étoiles

N° 315 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Mougins
“Sejour correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

J' ai passé trois jours dans ce joli riad.La situation est très agréable le quartier est calme.La chambre est très correcte.Les petits déjeuners m'ont déçu .Je m'attendais à une vraie ambiance riad mais lá calme plat total,hôtel ou riad c est la première fois que je ne ressent aucune différence.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
maisonrougemarrakech, Responsable commercial de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Merci pour votre retour, nous avons déjà répondu et décrit les petits déjeuner, qui me semblent copieux et variés, et typiquement marocain, a noter que nous avons amélioré nos petits déjeuner puisque depuis quelques semaines nous pressons les oranges devant vous, donc plus frais il n y a pas......
Nous essayons de vous proposer un petit déjeuner qui plait au plus grand nombre, et à lire les commentaires nous y réussissons assez bien.
Je suis ravi que vous n'ayez pas trouvé de différence entre un hotel et notre Riad, cela signifie que nous vous proposons un service égal a un hôtel, et cela nous encourage a poursuivre dans cette direction.
Je me permet de noter que vous avez été relogé par un riad voisin, a l'occasion d'un anniversaire, séparé de vos amis, et donc de l'ambiance festive, ce qui signifie que vous ne nous avez pas choisi, mais que vous êtes venu par défaut chez nous, ceci explique peut être votre avis mitigé.
Vous remerciant de votre commentaire,
Thierry et toute l'équipe de La Maison Rouge

• En arabe d'abord
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Je suis allée deux fois au Riad maison Rouge à Marrakech: ce riad est très agréable, sa situation ( proche de la Médina, mais pas en plein centre) idéale, car le quartier est plutôt calme. La piscine sur le toit est un vrai luxe, notamment en plein été où un saut dans l'eau est toujours agréable. L'accueil est stop, on se sent comme à la maison.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire, et on dit jamais deux sans trois......
A bientôt,
Thierry et le staff Maison Rouge
Malmerspach
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Excellent séjour au Riad de la Maison Rouge, les chambres sont spacieuses et confortables, le personnel accueillant et serviable toujours prêt à rendre service et à nous guider dans la visite de la ville.
La piscine sur le toit est un plus non négligeable, bien agréable les jours de grosse chaleur, de plus la terrasse offre une vue prenante sur l'Atlas et sur les toits de Marrakech, le tout en prenant son petit déjeuner, quel pied !
Enfin, notons également que le Riad est relativement proche de la place principale (Jemaa Fna), permettant de belles ballades en ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmis nous.
A très bientot,
Thierry et toute l'équipe Maison Rouge
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

La Maison Rouge qui nous a proposé un séjour à la mesure de ce que nous espérions : accueil formidable de Thierry et son staff très dispos pour nous conseiller sur les choses à faire et à voir, chambre spacieuse et romantique, propreté impeccable ce à quoi nous sommes sensibles, petit déjeuner copieux, et proximité intéressante de la place Jemaa El Fna. Une dizaine de minutes de marche dans les ruelles et nous passions du calme à l'ambiance animée.Parfait.
Si l'occasion se présente de nouveau de voyager au Maroc, nous ne manquerons pas de réserver quelques nuits dans ce riad très sympathique et tout à fait abordable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous encourage a poursuivre notre efforts afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.
A très bientôt
Thierry et Le Staff Maison Rouge
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Très belle vue sur la terrasse, un personnel discret et sympathique, à proximité de la place principale et les chambres sont simples mais baignées de culture et de paix! Et tout ça dans le calme et la beauté de l'orient très bien représenté par la Maison Rouge, nous vous le conseillons!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
maisonrougemarrakech, Gérant de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Merci pour votre avis, toute l'équipe et moi même sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour,
A bientôt pour un futur séjour Inch Alah
Thierry et toute l'équipe
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Le Riad La Maison Rouge, avec une situation remarquable dans la médina, sa décoration soignée donne une ambiance tout à fait marocaine. L'accueil et les informations du gérant ont été précieux pour passer un séjour agréable. Petit déjeuner copieux et propreté des lieux.
A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire, nous esperons vous revoir pour un prochain sejour,
Thierry et tout le Staff Maison Rouge
Grasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

il n'.y a que la porte d'entrée qui vaut la peine, le reste 0 pointé acceuil ,service,chambres nulles
petit dej en terrasse au froid! eau chaude quand elle veut, matériel vétuste adresse à oubliée et à ne pas conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
maisonrougemarrakech, Gérant de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie de votre avis et vais tenter de répondre aux points que vous soulignez.
Je suis surpris que vous n'ayez pas apprécié notre acceuil, qui généralement se fait à votre arrivée, autour d'un thé (ou autres) de bienvenue. Nous mettons à votre disposition, cartes et autres informations utiles afin de rendre votre séjour agréable.
Vous aviez réservé une chambre double standard, vous l'avez trouvé trop petite à votre gout, et comme vous avez certainement pu le remarquer, pour quelques euros de plus vous auriez pu bénéficier de chambre plus grande, junior suite ou master suite plus adaptée à vos standards.
Il est vrai que pendant votre séjour, nous avons eu une panne de chauffe eau, panne qui a été réparée dans les 2 heures, ce qui me semble un délai de réparation raisonnable.
Si ma mémoire est bonne, je crois me souvenir que les autres clients ont moins été dérangé par cette panne, que par votre comportement quelque peu bruyant et dérangeant pour le reste de nos résident.
Je suis désolé pour vous que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre maison, ni la place Djemaa El Fnaa, il semble à vous lire que le Maroc ne vous a pas séduit et j'en suis fortement désolé pour vous.
Thierry et l'équipe du Riad.