“Service irréorchable”

Riad Villa Almeria
N° 251 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 17 décembre 2009

Nous venons de passer 3 jours ou nous avions privatisé toute le maison rouge pour un séminaire et le lieu s'est révélé etre ideale pour ca. Tout le monde etait au ange , le service d'une grande qualité , le personnel tres serviable et toujours souriant , une prestation de service irréprochable. Pour un prix tres correcte , merci encore à la maison rouge.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 novembre 2009

Une semaine énorme à l'hotel! Tranditionnel et luxueux, il n'y a pas mieux parmi les hotels que j'ai pu faire sur marrakech!
La nourriture et l'acceuil y sont exemplaire, à recommander!

Avis publié : 10 novembre 2009

Nous revenons de notre quatrième séjour à la Maison Rouge. Nous ne savons plus si nous allons au Maroc pour le Maroc ou pour nous faire dorloter au riad par toute l'équipe qui se rend tellement disponible pour satisfaire nos envies parfois compulsives... et nous sommes des difficiles, habitués à voyager en famille régulièrement.
Quant au cadre, consultez le site de la Maison Rouge, tout y est exactement comme sur les photos : magnifique. Avec le confort et le sourire des hôtes en plus. Très facile à trouver, vous irez par curiosité et y reviendrez par plaisir !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2009

Le riad est vraiment très beau. Les chambres sont un mélange d'authenticité et de modernité. Le personnel s'est démené pour satisfaire nos demandes (parfois compliquées). Les repas sont copieux, délicieux et authentiques. Et cette piscine sur les toits...en plein mois d'août c'était plus qu'appréciable! La situation est idéale, en pleine médina et pourtant une fois à l'intérieur c'est le calme plat. C'est un lieu très reposant.
Je ne m'attendais pas à tout ça vu le prix!!!

Avis publié : 10 novembre 2009

J'ai passé les meilleurs vacances de ma vie dans ce riad paradisiaque, tout était beau et tout était bon, je reviendrais

Avis publié : 8 novembre 2009

Je résume : nous sommes à des années lumière de l'hospitalité attendu au Maroc
Serte le riad est beau mais ayant connu d'autres Riad à Marrakech nous avons affaire à des rigolos : de la propriétaire à Youssef le concierge.
Le jour de notre arrivée, après 20 mn lors de notre visite du riad le gérant nous a interpelé devant les autres clients en nous demandant de passer payer de suite !!!
Ensuite surprise les chambres ne ferme pas à clé !!! Le lendemain matin nous sommes étonné "déguster" du thé en sachet au MAROC !!!!!!!!
La cerise : le jour du départ coupure d'eau , je suis compréhensive et accorde que la faute ne peut être imputée à la propriétaire mais elle arrive au riad sans même nous regarder !!! Sans même nous dire bonjour, alors s'excuser j'attends encore !!!! Arrive le dénouement : nous demandons au désagréable Youssef un taxi puisque difficile dans la ruelle, et bien ce fut pour lui un service insurmontable puisque nous avons attendu plus d'une heure et avons manqué notre vol !!!!!!!!! PITOYABLE !!!!!!!!!! Passez votre chemin et ne soyez pas attiré par le rapport qualité prix qui est serte bon mais franchement la pire de toutes mes experiences !!!
demandant

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2009

insalubrité dans les chambres,nous dormions la lumière allumée à cause des cafards qui venaient dans le lit.Salle de bains très sale avec infiltration d'eau et constante odeur d'égoût.Nous étions obligés de vérouiller nos bagages chaque fois que nous sortions du riad, car dès le 1er jour nos parfums ont disparu et des clients se plaignaient de vol de bracelets le lendemain.Lorsque nous rentrions le soir,nous devions sonner avec insistance pour que Youssef nous ouvre la porte,celui-ci en colère après nous car en train de fumer ses joints nous le "dérangions".Quand à la piscine,elle n'est pas entretenue,de quoi attraper un staphylocoque auréus(je suis médecin).La gérante Pascale, très "suffisante",se présente de temps en temps sur les lieux,elle ne prête aucune attention à nos réclamations.Par contre,elle prend le temps de nous proposer des excursions avec son petit ami marrakchi Abdallah,qui travaille "comme çà"...il n'a pas de sté(est-il assuré pour ses clients??)et demande le double de prix pratiqué par des sociétés qui sont déclarées!(renseignements prix auprès de celles-ci).Cerise sur le gâteau:on arrive à obtenir la note de notre séjour que quelques heures avant notre décollage et on nous refuse le règlement par carte,prétextant,je cite la gérante "le lecteur cartes est en panne";de ce fait,nous sommes obligés de courir partout pour trouver un distributeur!Il est vrai que pendant notre séjour, régulièrement nous entendions des clients se plaindre de ce genre de pratiques.J'écris cette mésaventure en toute honnêteté,je voyage dans le monde entier,je fais de l'humanitaire et jamais je n'ai été autant déçu d'un séjour.Ce riad se prétend "maison d'hôtes",en fait on sent que la responsable n'est pas du tout sensible à l'accueil,aux services,à l'hygiène,mais à l'argent!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple