“Très décevant - à éviter”

Riad Villa Almeria
N° 274 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
“Très décevant - à éviter”
Avis écrit le 2 septembre 2010

Hôtel très décevant :
Porte des chambres sans serrure
personnel bruyant
ménage sommaire des chambre ( serviettes/draps inchangés pendant 3 jours)
salle de bain vétuste (douche bouchée, chasse d'eau défectueuse)
piscine non filtrée
petit déjeuner ridicule avec thé en sache (pour le Maroc c'est un comble!)
literie en mauvais état qui grince (comme les portes par ailleurs)
prix des excursions exorbitants par rapport à ceux des entreprises locales

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
grenoble
Avis écrit le 29 août 2010

Mon séjour et celui de mes amis s'est parfaitement déroulé grâce à l'accueil chaleureux et professionnel de l'équipe du Riad et de son Directeur. Il sont su, avec tact et discrétion, nous offrir des moments raffinés. Le cadre de ce riad est très agréable; beaucoup d'espace, la terrasse et sa piscine sont très agréables le matin et le soir quand le soleil ne darde pas encore ses rayons...nous nous sommes également régalés de la cuisine qu'ils nous ont proposée!
Bref, nous reviendrons surement!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 mai 2010

Fred, le manager, a fait preuve d'un accueil très pro et chaleureux. Gde disponibilité. Personnel sympathique. Petite piscine pour les jours de grande chaleur. Etonnant. Dormi ds la suite Petrus - déco super. Azuelos dans la sdb. Patio intérieur très agréable pour bouquiner, dîner... Le seul "mais", un peu excentré par rapport à la Medina. Mais très proche des tombeaux saadiens et Palais Badi et place Ferblantiers. Il faut être prêt à marcher. Evitez d'aller à Marrakech WE de Pâques. Jamais vu Marrakech comme ça, gâché le plaisir de visiter à nouveau les sites culturels - remplis à ras bord de cars de touristes. Taxis très pénibles.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 6 mai 2010

Nous avons passé une semaine dans ce beau riad à deux pas de la Mosquée Berrima.
L'accueil y est très chaleureux et le personnel toujours disponible (y compris Fred le manager!)
Sa localisation lui permet d'être au calme tout en étant proche de tout. Les chambres et suites sont propres et joliment décorées.
Nous y retournerons très sûrement, à bientôt!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
BORDEAUX
Avis écrit le 30 décembre 2009

riad au calme avec de belles chambres et suites qui sont chauffées en hiver (pas le cas dans tous les riads). la cour est bâchée et réchauffée par les parasol chauffants, très agréable
mais surtout l'accueil es t très attentionnés, le service, les conseils sont au rendez vous, le gérant traite toutes vos demandes (réservation taxi, restaurant ...)

seul bémol, la suite ferrari est située sous la terrasse ou se prend le petit déjeuner et le bruit des chaises métalliques empêchent la grasse matinée.

à part ça séjour de 3 nuits très agréable

il faut 10 minutes à pied pour aller à la place .

à recommander fortement

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 17 décembre 2009

Un excellent moment. Personnel aux petits soins, hotel magnifique, petits déjeuners fabuleux, chambres très confortables... Il n'y a vraiment rien à redire.
Le seul regret qu'on peut avoir est de ne pas pouvoir y rester plus longtemps :)

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 17 décembre 2009

Nous venons de passer 3 jours ou nous avions privatisé toute le maison rouge pour un séminaire et le lieu s'est révélé etre ideale pour ca. Tout le monde etait au ange , le service d'une grande qualité , le personnel tres serviable et toujours souriant , une prestation de service irréprochable. Pour un prix tres correcte , merci encore à la maison rouge.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires