“alliance de charme, confort et bien être"” 5 5 étoiles
Avis sur RIAD AYADINA

RIAD AYADINA
N° 134 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
henonville
“alliance de charme, confort et bien être"”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Ce cadre merveilleux et enchanteresque est à recommander. Idéalement situé, ce riad offre des chambres magnifiquement décorées, une terrasse avec bassin trés agréable et un patio pour un diner de rêve. Les repas sont variés et excellents. On aimerait y élir domicile et il serait difficile d'avoir envie de tenter un autre riad au risque d'être à coup sûre extrémement déçu. Marrakech en couple et entre amis, est une ville insolite et dépaysante au possible... Nous recommandons! Paola et Vincent.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons passé un séjour merveilleux dans ce riad décoré comme un palais des mille et une nuits. Notre chambre, grande, merveilleusement décorée et très confortable avait aussi une salle de bain fantastique.
Le petit déjeuner est excellent et l'ensemble des installations nous a permis de passer des moments formidables.
Enfin, l'accueil y est chaleureux, nous avons eu tout un tas d'excellents conseils et nous sommes sentis chez nous immédiatement.
Bref, nous y retournerons à coup sûr et conseillons absolument cette adresse hors du commun.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Je rentre d'un week-end prolongé à Marrakech durant lequel j'ai séjourné au riad Ayadina.
Ma chambre était très spacieuse mais intime. Le riad, très bien décoré de meubles anciens chinés aux 4 coins du monde est situé contre les remparts de la ville, en face de la préfecture, ce qui permet d'y accéder très facilement en taxi. Chaque chambre (nous étions 5) est décorée différemment avec beaucoup de soin et de goût. C'est une immense demeure, un véritable palais des mille et une nuits ! Le service est souriant et agréable, la cuisine excellente et l'accueil de Christine vraiment chaleureux. Pour les amateurs, un spa propose des soins, massages et hammam.
Ce que j'ai le plus aimé : dans le désordre, le décor, la cuisine et l'accueil
Ce que j'ai le moins aimé : je cherche encore !
PS : même les clients sont sympas au riad Ayadina et je corresponds déjà avec deux charmantes Italiennes qui séjournaient en même temps que nous !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avons passé 4 jours merveilleux au Riad AYADINA. La réalité a dépassé nos imaginations. Le Riad Ayadina vaut vraiment le détour!! C'est tout simplement très très beau... Les petits déjeuners sont succulents et servis sur une terrasse très fleurie avec piscine. Il est aussi possible de dinner au Riad (réservation préalable dans la journée), la cuisinière est très douée et propose même quelques cours de cuisine marocaine. Un très bon souvenir pour moi!
Non seulement le Riyad est très beau et tranquille mais, en plus, le personnel est exactement ce dont on rêve. Gentillesse, atmosphère exotique, confort, spa, rien ne manque à ce riad.
Une dernière chose l'emplacement est idéal car pas trop enfoncé dans la médina, et donc très facile d'accés à pied, dans un quartier calme, le centre ville est à proximité.
Nous le recommanderions à tous.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Riad vraiment exceptionnel! Tout est rassemblé pour que le séjour à Marrakech soit inoubliable. Le personnel, est très professionnel, attentif et toujours disponible.
Les chambres sont très spacieuses et chaleureuses et superbement décoré.
Hammam, massage et soins sont disponible dans le Riad!
Un grand merci à Christine et toute son équipe pour nous avoir fait passer un séjour magnifique, y compris la soirée avec musique et danse typiques.
Il ne reste que y retourner bientôt!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Quand je pense que j'ai failli ne pas choisir le Riad Ayadina à cause d'un seul avis négatif, qui de surcroît, après investigation, est complètement infondé !
Fort heureusement, je me suis fiée à mon instinct et j'ai ainsi eu la chance de pouvoir passer 4 jours de rêves en compagnie de Christine, la propriétaire du Riad Ayadina, et son équipe !

Christine est une femme exceptionnelle qui mérite vraiment d'être connue ! Elle a été remarquable du début jusqu'à la fin de mon séjour au Maroc, séjour qui commençait pourtant bien mal ...

Arrivée à l'aéroport de Marrakech, j'ai en effet eu le désagrément de ne pas retrouver ma valise, elle était restée à Paris et a transité vers Marrakech au bout de 2 jours seulement ...

En apparence la situation est embarrassante mais Christine n'a pas hésité une seule seconde à me prêter ses propres vêtements et chaussures afin que je puisse malgré tout profiter pleinement de mon séjour !

A partir de là, je ne pouvais qu’apprécier la qualité de l'endroit dans lequel je me retrouvais. Le Riad Ayadina est authentique, c'est un lieu chargé d'histoire qui vous transporte vers le rêve. La décoration est splendide, on se croirait vraiment dans le conte des mille et une nuit. Les 3 magnifiques patios sont de véritables havres de paix qui invitent à la détente, et que dire de la terrasse avec sa piscine généreusement baignées de soleil ... c'est tout simplement le top !

Que de régal pour les yeux mais aussi pour les papilles grâce aux talents culinaires de Najad. Je vous recommande aussi de profiter du spa, du hammam et des nombreux soins et massages qui sont réalisés avec professionnalisme dans le respect de la tradition.

Enfin, le meilleur de mon séjour au Riad est sans conteste les rencontres humaines exceptionnelles que j’y ai fait. J’ai apprécié tous les moments d’échange avec Christine, ses amis et son équipe. Je tiens encore à les remercier pour leur gentillesse et leur disponibilité, c’était une belle façon de découvrir le Maroc et Marrakech.

Allez sans hésiter au Riad Ayadina , vous êtes assurés de passer un super séjour !

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Alsace - France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Je viens de passer quelques jours avec ma fille à Marrakech. Au delà du plaisir de trouver le soleil, de douces températures, et une ville très animée, dépaysante et très séduisante, nous garderons le souvenir ému de ce magnifique Riad Ayadina. Nous avons été accueillis par un personnel chaleureux toujours attentif à notre bien être, et d'un professionnalisme exemplaire, toujours prêt à nous apporter un bon conseil. Christine propriétaire de ce lieu a réalisé un travail de décoration formidable. Nos meilleurs moments : le thé vert et les gâteaux à notre arrivée, la découverte de ce lieu paisible, les petits déjeuners sur la terrasse véritable jardin suspendu, le hammam et les soins, les apéritifs pris dans les différents salons ...
Sans hésitation, j'y séjournerai à nouveau.... Incha'allah !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille