“calité du voyage” 5 5 étoiles

N° 173 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
colombes
“calité du voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Rien a dire endroit parfais, merveilleuse accueille. SPA magnifique personnels très agréable!!! A recommander, on peut y aller que sa soit en famille entre amis ou encore entre amoureux. Belles chambres, belles salles de bains, belle terasse, belle environnement. Je vous conseil vivement d'y aller si vous partez en vacances a marrakech.

Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
NEZIGNAN L'EVEQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Il est des Pays que l'on Rêve de Visiter;des Hotels que l'on souhaitent découvrir;des Restaurants ou l'on a envie de venir déguster des spécialités Locales; en quelque sorte des Endroits que l'on pense Magiques et qui font Réver et ou l'on ne pense qu'à venir vite passer un séjour.
Quelquefois Malheureusement ce Rêve se brise face à la réalité et nous n'avons plus qu'une seule envie c'est de repartir très vite de ces endroits.
Le RIAD AYADINA par contre est de ces Endroits ou non seulement on Rêve de venir s'y détendre;s'y Restaurer, mais ou après y avoir séjourné on ne Rêve que d'une chose c'est d'y REVENIR TRES VITE.
Dans ce RIAD TOUT est mis à votre Service;Un Personnel Professionnel;Attentionné;Disponible;Aimable;Souriant;dont le seul Objectif semble être chaque jour VOTRE PLAISIR et VOTRE BIEN ÊTRE.
Ce RIAD est un Délicieux Cocktail que l'on savoure à chaque instant et ou vous pourrez savourez une Délicieuse Cuisine FRANCO-MAROCAINE ;mélange de Subtilité;de Fraicheur;de Saveurs;de Fantaisie et ou vous est proposé des Massages et Soins de Qualité;avec un HAMMAM,un SPA, .En un seul Mot un RIAD de GRANDE QUALITE.
Vraiment si vous venez à MARRAKECH; nul n'est besoin que vous tentiez d'aller vous Restaurer ailleurs; ce RIAD est une Excellente Table

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
RiadAyadina, Gérant de RIAD AYADINA, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Merci Monsieur CHEVALIER, pour ce gentil mot sur TRIPADVISOR, nous sommes heureux avec le personnel du RIAD AYADINA, d'avoir contribue, a ses quelques moments de BONHEUR. Sachez que nous gardons un excellent souvenir de votre passage au Riad AYADINA, et nous souhaitons vous revoir prochainement.
Merci pour les photos, et félicitations a Madame CHEVALIER, c'est une excellente cuisinière. Mes amitiés a tous les deux .. Christine
henonville
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Ce cadre merveilleux et enchanteresque est à recommander. Idéalement situé, ce riad offre des chambres magnifiquement décorées, une terrasse avec bassin trés agréable et un patio pour un diner de rêve. Les repas sont variés et excellents. On aimerait y élir domicile et il serait difficile d'avoir envie de tenter un autre riad au risque d'être à coup sûre extrémement déçu. Marrakech en couple et entre amis, est une ville insolite et dépaysante au possible... Nous recommandons! Paola et Vincent.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons passé un séjour merveilleux dans ce riad décoré comme un palais des mille et une nuits. Notre chambre, grande, merveilleusement décorée et très confortable avait aussi une salle de bain fantastique.
Le petit déjeuner est excellent et l'ensemble des installations nous a permis de passer des moments formidables.
Enfin, l'accueil y est chaleureux, nous avons eu tout un tas d'excellents conseils et nous sommes sentis chez nous immédiatement.
Bref, nous y retournerons à coup sûr et conseillons absolument cette adresse hors du commun.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Je rentre d'un week-end prolongé à Marrakech durant lequel j'ai séjourné au riad Ayadina.
Ma chambre était très spacieuse mais intime. Le riad, très bien décoré de meubles anciens chinés aux 4 coins du monde est situé contre les remparts de la ville, en face de la préfecture, ce qui permet d'y accéder très facilement en taxi. Chaque chambre (nous étions 5) est décorée différemment avec beaucoup de soin et de goût. C'est une immense demeure, un véritable palais des mille et une nuits ! Le service est souriant et agréable, la cuisine excellente et l'accueil de Christine vraiment chaleureux. Pour les amateurs, un spa propose des soins, massages et hammam.
Ce que j'ai le plus aimé : dans le désordre, le décor, la cuisine et l'accueil
Ce que j'ai le moins aimé : je cherche encore !
PS : même les clients sont sympas au riad Ayadina et je corresponds déjà avec deux charmantes Italiennes qui séjournaient en même temps que nous !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avons passé 4 jours merveilleux au Riad AYADINA. La réalité a dépassé nos imaginations. Le Riad Ayadina vaut vraiment le détour!! C'est tout simplement très très beau... Les petits déjeuners sont succulents et servis sur une terrasse très fleurie avec piscine. Il est aussi possible de dinner au Riad (réservation préalable dans la journée), la cuisinière est très douée et propose même quelques cours de cuisine marocaine. Un très bon souvenir pour moi!
Non seulement le Riyad est très beau et tranquille mais, en plus, le personnel est exactement ce dont on rêve. Gentillesse, atmosphère exotique, confort, spa, rien ne manque à ce riad.
Une dernière chose l'emplacement est idéal car pas trop enfoncé dans la médina, et donc très facile d'accés à pied, dans un quartier calme, le centre ville est à proximité.
Nous le recommanderions à tous.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Riad vraiment exceptionnel! Tout est rassemblé pour que le séjour à Marrakech soit inoubliable. Le personnel, est très professionnel, attentif et toujours disponible.
Les chambres sont très spacieuses et chaleureuses et superbement décoré.
Hammam, massage et soins sont disponible dans le Riad!
Un grand merci à Christine et toute son équipe pour nous avoir fait passer un séjour magnifique, y compris la soirée avec musique et danse typiques.
Il ne reste que y retourner bientôt!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis