RIAD AYADINA
427 $US
416 $US
1 221 $US
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
623 $US
71 $US
67 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mai 2013

Super riad, un charme et un romantisme fou, bougie et fleur fraîche. Petit thé pour nous recevoir ( et pourtant nous sommes arrivé à 1h du matin) Chambre superbement décoré plafond d'époque et lit baldaquin, emplacement dans marrakech super, les taxis peuvent vous déposer à côté, et vous êtes assez éloigné des zones surtouristiques, mais jardins marjorelle et toute la médina accessible à pied surper, ensuite deux choses que je souhaite souligner les jus d'orange sont de VRAI jus d'orange et le petit déjeuner personnalisé et suffisamment copieux. Je veux surtout mettre en valeur le personnel de ce riad, réservation taxi, retaurants, toujours au petits soins, sourire et présence très agréable merci souleman, nordine et les dames dont j'avoue ne pas connaître leur prénom. Seul regret ne pas être resté plus longtemps. Ce riad sera je pense le cadeaux de Noël pour mon papa qui va à marrakech tous les ans.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

Nous étions en couple et y sommes restés 5 nuits. Au bout du séjour, on ne voulait plus partir :)
La terrasse est fantastique et mon coup de coeur du séjour, on pourrait y rester des heures et des heures... des chapeaux sympas ;), des fleurs magnifiques, et un bassin juste assez grand pour se rafraichir ou lire. Bon, le bassin n'est pas chauffé, il ne faut pas être trop frileux quand même, mais l'été ça doit être parfait.
Le thé à la menthe, à 17h, sur la terrasse est une invitation au bonheur.
Pour la nourriture, nous n'avons pas trop testé. Le petit déjeuner nous avait moyennement plu le premier matin (jus d'oranges pas pressées et imbuvable, assez rédhibitoire à Marrakech...) et comme on préférait tester les adresses de la ville, on n'était pas forcément frustrés, juste un peu déçus, car sur la terrasse ça aurait été top.
Autrement nous n'avons pas testé les talents de la cuisinière, simplement un repas à la va vite sous forme de snack un soir, sorte de croque monsieur marocain, franchement pas inoubliable mais suffisant et pratique.
La chambre Alicia était magnifique. La salle de bains notamment est parfaite, typique, un peu comme si nous étions au spa dans une ambiance marocaine très relaxante. Baignoire top. Juste un peu froide la nuit (mais c'est Monsieur qui tient à ce que je le dise ;) et avec un système d'allumage des lumières pas très compréhensible ;) mais on s'y sent vraiment très bien.
L'équipe est géniale, super gentille, super réactive, toujours dispo, et ça fait plaisir (je ne le dis pas souvent, mais là j'y tiens).
Merci beaucoup à tous c'était un séjour parfait et prenez bien soin de la terrasse car elle me manque déjà !

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013

Un formidable endroit avec de formidables personnes qui font vivre avec beaucoup de gentilesse, cette belle adresse dans la Médina . Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup d'authenticité. Nous avons résidé dans la vaste suite "adine" avec terrasse privée pendant 5 nuits .
La cuisine ( réalisée par une vraie cuisinière dédiée) est excellente depuis le petit déjeuner servi sur la terrasse jusqu'au diner. Un tres bon ryad luxueux à vraiment conseiller proche de tout.
Un rapport qualité/ Prix exceptionnel

Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mars 2013

Nous avons passé un séjour magnifique en plein cœur de la Medina. Le lieu est vraiment charmant. La décoration de chaque pièce est faite avec beaucoup de gout. On se sent bien (comme à la maison mais en mieux !). L’accueil y est chaleureux et l’équipe est aux petits soins ! C’est un endroit parfait pour se ressourcer et recharger les batteries (le spa est idéal pour un bon hammam/massage !). Le riad est en plus très bien placé, à la foi proche du centre de Marrakech et de la Palmeraie. Tout y était ! Bref on a passé un séjour parfait !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

séjour magique au coeur de ce ryad sorti d'un épisode des mille et une nuits...L'accueil chaleureux vaut l'excellente surprise de découvrir une cuisine très fine. Bonus également très agréable, le petit-déjeuner qui se prend sur la terrasse du toit au bord de la piscine!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille