“Un beau riad traditionnel !”
Avis sur RIAD AYADINA

RIAD AYADINA
N° 166 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
“Un beau riad traditionnel !”
Avis écrit le 25 août 2013

Un superbe sejour grace aux belles chambres toutes différentes et somptueuses, un personnel au petit soin et genereux, un emplacement ideal dans Marrakech !
A conseiller surtout en couple , mais entre amis c'est aussi très bien , c'est très calme, et toutes les pièces sont à l ombre excepté la terrasse qui est doté d'une petite piscine qui nous a fait beaucoup de bien !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Nice, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Si vous cherchez une oasis de détente dans Marrakech, sans hésiter choisissez ce Riad.
L'AYADINA est simple d'accès car près d'une porte des remparts, on est dans la Médina avec son taxi à 50 mètres.
Mais le plus important est que l'on y est reçu avec bienveillance et attentions et que cette adresse respire le calme, la verdure, la propreté, de beaux volumes et une décoration élégante.
L'atmosphère de cet endroit est un vrai plaisir : se rafraichir dans la piscine en discutant à l'ombre des arbres ou des tonnelles de la terrasse après une 'rude' journée, gouter un excellant diné sous les oliviers dans une des cours intérieures au charme des bougies et profiter de sa chambre calme et délicieuse, rien de mieux !
Il y a même un Spa au sous sol... yes...
Merci ' Madame Christine ' de votre hospitalité et d'avoir fait en ce lieu une adresse de tout premier choix !
Laurent et Sophie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
st affrique
Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons passés deux séjours dans ce Riad superbe
L'accueil est fabuleux
La décoration de très bon goût, très raffinée
Ce Riad est très intime
Il y a même un Haman, une salle de massage
Dépaysement total
J'espère que nous y retournerons bientôt

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce Riad et avons été enchantés de notre séjour.riad très calme. Très bon accueil. Propreté irréprochable. La terrasse sur le toit est très agréable et la piscine d une belle superficie pour un riad. Seul bémol, la propriétaire était absente et le service un peu lent mais nous retournerons avec grand plaisir à cette adresse que nous recommandons vivement. Les employes sont charmants. Habitues aux beaux hôtels, nous ne voyons pas quoi demander de plus !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mai 2013

Accueil Parfait!
Charme au RDV!
Propreté irréprochable!
Diner et Petit déjeuner extrêmement bon!
Que du bonheur à recommander sans modération!
Christine, nous accueille avec beaucoup de gentillesse avec énormément de conseil pour les restaurants visites et autres de Marrakech

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Super riad, un charme et un romantisme fou, bougie et fleur fraîche. Petit thé pour nous recevoir ( et pourtant nous sommes arrivé à 1h du matin) Chambre superbement décoré plafond d'époque et lit baldaquin, emplacement dans marrakech super, les taxis peuvent vous déposer à côté, et vous êtes assez éloigné des zones surtouristiques, mais jardins marjorelle et toute la médina accessible à pied surper, ensuite deux choses que je souhaite souligner les jus d'orange sont de VRAI jus d'orange et le petit déjeuner personnalisé et suffisamment copieux. Je veux surtout mettre en valeur le personnel de ce riad, réservation taxi, retaurants, toujours au petits soins, sourire et présence très agréable merci souleman, nordine et les dames dont j'avoue ne pas connaître leur prénom. Seul regret ne pas être resté plus longtemps. Ce riad sera je pense le cadeaux de Noël pour mon papa qui va à marrakech tous les ans.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 avril 2013

Nous étions en couple et y sommes restés 5 nuits. Au bout du séjour, on ne voulait plus partir :)
La terrasse est fantastique et mon coup de coeur du séjour, on pourrait y rester des heures et des heures... des chapeaux sympas ;), des fleurs magnifiques, et un bassin juste assez grand pour se rafraichir ou lire. Bon, le bassin n'est pas chauffé, il ne faut pas être trop frileux quand même, mais l'été ça doit être parfait.
Le thé à la menthe, à 17h, sur la terrasse est une invitation au bonheur.
Pour la nourriture, nous n'avons pas trop testé. Le petit déjeuner nous avait moyennement plu le premier matin (jus d'oranges pas pressées et imbuvable, assez rédhibitoire à Marrakech...) et comme on préférait tester les adresses de la ville, on n'était pas forcément frustrés, juste un peu déçus, car sur la terrasse ça aurait été top.
Autrement nous n'avons pas testé les talents de la cuisinière, simplement un repas à la va vite sous forme de snack un soir, sorte de croque monsieur marocain, franchement pas inoubliable mais suffisant et pratique.
La chambre Alicia était magnifique. La salle de bains notamment est parfaite, typique, un peu comme si nous étions au spa dans une ambiance marocaine très relaxante. Baignoire top. Juste un peu froide la nuit (mais c'est Monsieur qui tient à ce que je le dise ;) et avec un système d'allumage des lumières pas très compréhensible ;) mais on s'y sent vraiment très bien.
L'équipe est géniale, super gentille, super réactive, toujours dispo, et ça fait plaisir (je ne le dis pas souvent, mais là j'y tiens).
Merci beaucoup à tous c'était un séjour parfait et prenez bien soin de la terrasse car elle me manque déjà !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux