“Si nous retournons à Marrakech ça sera à Ayadina !” 5 5 étoiles
Avis sur RIAD AYADINA

Prices are for 1 room, 2 adults
RIAD AYADINA a été ajouté à vos Favoris
RIAD AYADINA
5.0 sur 5 Pension de famille   |   BOULEVARD DU 11 JANVIER | EN FACE DE LA WILAYA A LA PORTE BAB L AYADI, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 318 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Charleroi, Belgique
“Si nous retournons à Marrakech ça sera à Ayadina !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passé 7 nuits dans ce cadre féerique au superbes couleurs, une équipe d'une gentillesse à se sentir coupable qui est au top et toujours aux petits soins, les petits déjeuner très copieux et les repas à tomber, les chambres et les suites sont somptueuses et spacieuse !!! avons été accueilli par la patronne présente tous les jours qui écoute et trouve des réponses personnalisé pour tous vos souhaits. intime, familiale, reposant,Merci à Christine, Ninon et toutes l'équipe. à Bientôt

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CHRISTINE M, Gérant de RIAD AYADINA, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nous sommes ravis que vous soyez enthousiasmés par votre séjour au riad Ayadina. Ce fut aussi pour nous un plaisir de vous recevoir.
Nos efforts tendent toujours et encore vers un accueil chaleureux et familial où la qualité demeure notre principale préoccupation. Nous vous remercions de votre confiance et serons heureux de vous revoir... A très bientôt!

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un superbe sejour grace aux belles chambres toutes différentes et somptueuses, un personnel au petit soin et genereux, un emplacement ideal dans Marrakech !
A conseiller surtout en couple , mais entre amis c'est aussi très bien , c'est très calme, et toutes les pièces sont à l ombre excepté la terrasse qui est doté d'une petite piscine qui nous a fait beaucoup de bien !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Si vous cherchez une oasis de détente dans Marrakech, sans hésiter choisissez ce Riad.
L'AYADINA est simple d'accès car près d'une porte des remparts, on est dans la Médina avec son taxi à 50 mètres.
Mais le plus important est que l'on y est reçu avec bienveillance et attentions et que cette adresse respire le calme, la verdure, la propreté, de beaux volumes et une décoration élégante.
L'atmosphère de cet endroit est un vrai plaisir : se rafraichir dans la piscine en discutant à l'ombre des arbres ou des tonnelles de la terrasse après une 'rude' journée, gouter un excellant diné sous les oliviers dans une des cours intérieures au charme des bougies et profiter de sa chambre calme et délicieuse, rien de mieux !
Il y a même un Spa au sous sol... yes...
Merci ' Madame Christine ' de votre hospitalité et d'avoir fait en ce lieu une adresse de tout premier choix !
Laurent et Sophie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
st affrique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons passés deux séjours dans ce Riad superbe
L'accueil est fabuleux
La décoration de très bon goût, très raffinée
Ce Riad est très intime
Il y a même un Haman, une salle de massage
Dépaysement total
J'espère que nous y retournerons bientôt

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce Riad et avons été enchantés de notre séjour.riad très calme. Très bon accueil. Propreté irréprochable. La terrasse sur le toit est très agréable et la piscine d une belle superficie pour un riad. Seul bémol, la propriétaire était absente et le service un peu lent mais nous retournerons avec grand plaisir à cette adresse que nous recommandons vivement. Les employes sont charmants. Habitues aux beaux hôtels, nous ne voyons pas quoi demander de plus !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Accueil Parfait!
Charme au RDV!
Propreté irréprochable!
Diner et Petit déjeuner extrêmement bon!
Que du bonheur à recommander sans modération!
Christine, nous accueille avec beaucoup de gentillesse avec énormément de conseil pour les restaurants visites et autres de Marrakech

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Super riad, un charme et un romantisme fou, bougie et fleur fraîche. Petit thé pour nous recevoir ( et pourtant nous sommes arrivé à 1h du matin) Chambre superbement décoré plafond d'époque et lit baldaquin, emplacement dans marrakech super, les taxis peuvent vous déposer à côté, et vous êtes assez éloigné des zones surtouristiques, mais jardins marjorelle et toute la médina accessible à pied surper, ensuite deux choses que je souhaite souligner les jus d'orange sont de VRAI jus d'orange et le petit déjeuner personnalisé et suffisamment copieux. Je veux surtout mettre en valeur le personnel de ce riad, réservation taxi, retaurants, toujours au petits soins, sourire et présence très agréable merci souleman, nordine et les dames dont j'avoue ne pas connaître leur prénom. Seul regret ne pas être resté plus longtemps. Ce riad sera je pense le cadeaux de Noël pour mon papa qui va à marrakech tous les ans.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults