“Zéro faute ”
Avis sur RIAD AYADINA

RIAD AYADINA
N° 194 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 23 mars 2014 par mobile

Quelques jours (et nuits) passés dans cet endroit magnifique , dans une très belle chambre, du personnel accueillant et disponible, la cuisine est aussi très bien, l'endroit est bien situé (à une porte de la médina) merci à la maîtresse de maison pour son accueil et à bientôt

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour RIAD AYADINA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 novembre 2013

Nous avons passé 7 nuits dans ce cadre féerique au superbes couleurs, une équipe d'une gentillesse à se sentir coupable qui est au top et toujours aux petits soins, les petits déjeuner très copieux et les repas à tomber, les chambres et les suites sont somptueuses et spacieuse !!! avons été accueilli par la patronne présente tous les jours qui écoute et trouve des réponses personnalisé pour tous vos souhaits. intime, familiale, reposant,Merci à Christine, Ninon et toutes l'équipe. à Bientôt

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
CHRISTINE M, Gérant de RIAD AYADINA, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Nous sommes ravis que vous soyez enthousiasmés par votre séjour au riad Ayadina. Ce fut aussi pour nous un plaisir de vous recevoir.
Nos efforts tendent toujours et encore vers un accueil chaleureux et familial où la qualité demeure notre principale préoccupation. Nous vous remercions de votre confiance et serons heureux de vous revoir... A très bientôt!

Avis publié: 25 août 2013

Un superbe sejour grace aux belles chambres toutes différentes et somptueuses, un personnel au petit soin et genereux, un emplacement ideal dans Marrakech !
A conseiller surtout en couple , mais entre amis c'est aussi très bien , c'est très calme, et toutes les pièces sont à l ombre excepté la terrasse qui est doté d'une petite piscine qui nous a fait beaucoup de bien !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 juin 2013

Si vous cherchez une oasis de détente dans Marrakech, sans hésiter choisissez ce Riad.
L'AYADINA est simple d'accès car près d'une porte des remparts, on est dans la Médina avec son taxi à 50 mètres.
Mais le plus important est que l'on y est reçu avec bienveillance et attentions et que cette adresse respire le calme, la verdure, la propreté, de beaux volumes et une décoration élégante.
L'atmosphère de cet endroit est un vrai plaisir : se rafraichir dans la piscine en discutant à l'ombre des arbres ou des tonnelles de la terrasse après une 'rude' journée, gouter un excellant diné sous les oliviers dans une des cours intérieures au charme des bougies et profiter de sa chambre calme et délicieuse, rien de mieux !
Il y a même un Spa au sous sol... yes...
Merci ' Madame Christine ' de votre hospitalité et d'avoir fait en ce lieu une adresse de tout premier choix !
Laurent et Sophie.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2013

Nous avons passés deux séjours dans ce Riad superbe
L'accueil est fabuleux
La décoration de très bon goût, très raffinée
Ce Riad est très intime
Il y a même un Haman, une salle de massage
Dépaysement total
J'espère que nous y retournerons bientôt

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce Riad et avons été enchantés de notre séjour.riad très calme. Très bon accueil. Propreté irréprochable. La terrasse sur le toit est très agréable et la piscine d une belle superficie pour un riad. Seul bémol, la propriétaire était absente et le service un peu lent mais nous retournerons avec grand plaisir à cette adresse que nous recommandons vivement. Les employes sont charmants. Habitues aux beaux hôtels, nous ne voyons pas quoi demander de plus !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2013

Accueil Parfait!
Charme au RDV!
Propreté irréprochable!
Diner et Petit déjeuner extrêmement bon!
Que du bonheur à recommander sans modération!
Christine, nous accueille avec beaucoup de gentillesse avec énormément de conseil pour les restaurants visites et autres de Marrakech

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Hotel & Spa Riad Al Jazira
N° 3 sur 1 160 à Marrakech
RIAD ABACA BADRA
RIAD ABACA BADRA
N° 7 sur 1 160 à Marrakech

Vous connaissez RIAD AYADINA ?

Informations supplémentaires concernant RIAD AYADINA

Adresse: BOULEVARD DU 11 JANVIER | PORTE BAB L AYADI EN FACE DE LA WILAYA, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 194 sur 1 160 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 57€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — RIAD AYADINA 5*
Le Riad Ayadina s’articule autour de 3 patios arborés, offrant ainsi un espace sur plus de 1200 m². Ancienne dépendance du Palais Ayadi, ce magnifique Riad du XIXème siècle est adossé aux remparts de la medina de Marrakech. Sa décoration authentique et son mobilier de style font du Riad Ayadina une véritable Boutique Hôtel. Avec situation géographique optimale (accessible en voiture et disposant d’un parking gardé) ce Riad d’exception ce situe à quelques minutes de la Médina et de la Place Jemaa El Fnaa, à 3 kilomètres du circuit de la Palmeraie et à 5 kilomètres des golfs. Cette maison de charme offre raffinement, élégance pour vos séjours a Marrakech ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HostelWorld, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RIAD AYADINA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Ayadina Marrakech
Hotel Riad Ayadina Marrakech