“quel accueil, quel cadre... un vrai régal!”
Avis sur Riad Clémentine

Riad Clémentine
N° 71 sur 1 195 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 24 août 2011

Lieux paradisiqaque ou la gentillesse des proriétaire est extraordinaire.
Il est a relevé que la qualité de service est excellente et que le niveau culinaire est tout simplement parfait.
En plus d'un prix totalement accessible, il est à relever que toutes les installations (electrique, litterie et sanitaire, particulièrement) sont digne des exigences suisses!!!!
La décoration n'est pas en reste, pusique tout y est choisi avec gout et sobriété.
La taille de la piscine est surpenante pour ce type d'ébergement.
Aucun doute, en famille, en couple, il s'agit d'un excellent endroit à Marrakech
Bravo

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2011

Très bon accueil. Service discret, très agréable, rapide et de qualité. Le calme et les effluves de fleur d'oranger sont très appréciables. Les parties communes et notre chambre étaient très bien entretenues. La piscine au premier est très appréciable, loin du regard de tous et plutôt grande. Des serviettes et des chapeaux de paille sont à notre disposition. La literie est très propre et confortable. La salle d'eau est sublime, propre. Décoration traditionnelle sur un fond épuré, c'est superbe. Peignoirs et produits Les Sens de Marrakech à notre disposition, un vrai régal. Climatisation, wifi. Petit déjeuné jusque midi, copieux et très complet dans un joli service. Le seul point négatif du riad est son emplacement : 15 min à pied de la place Jamaa El Fna.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2011

Antoine et Angela, les charmants hôtes de ce riad ont un grand sens de l'accueil et du service. Aussi professionnels qu'adorables, ils ont su faire de ce riad un écrin de beauté et d'élégance tout en restant très attachés à l'authenticité marocaine.
Soutenus par une équipe marocaine formidable, ils ont placé la barre très haut quant aux services et à la gentillesse.
Les chambres, plus ravissantes les unes que les autres, la piscine (un atout rare dans la Médina), les terrasses aménagées (rien ne manque !!), le raffinement de la décoration jusqu'aux moindres détails, le personnel extrêmement qualifié, les services proposés (taxi, agences de voyages etc.), la localisation à l'intérieur de la Médina, sans oublier la gastronomie (petits-déjeuners délicieux et repas du soir exquis) en font une adresse INCONTOURNABLE.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2011

Acceuil très sympa et personnel aux petits soins souriant et chaleureux! Riad très soigné, patio convivial pour prendre un verre ou manger! La cuisine ou petit dej extra!
Tout était très agréable!
Encore merci !

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 13 mai 2011

Pierre et moi sommes arrivés un vendredi soir sans avoir réservé.
(Nous avions découvert le lieu via internet.)
Nous avons été reçu avec beaucoup d'attention et un accueil chalereux.
Les chambres sont simples et dégage une douce atmosphère.
Enfin, le couscous y est royal et le petit déjeuner copieux.

Le riad est situé dans un quartier moins touristique. ce qui permet de découvrir la vraie vie dans la Médina tout en se promenant pour rejoindre les souks et la place principale.

A faire, un petit hamman, gommage et massage!

Bon séjour à tous.

Virginie et Pierre

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2011

Nous avons connu le Riad Clémentine il y a 5 ans avec mon mari, aujourd'hui nous y revenons avec nos ado et des amis et nous y retournerons dans un avenir proche. L'accueil est chaleureux, le personnel est aux petits soins, le tout dans une discrétion absolue. On se retrouve dans un cocon à l'abri du tumulte de la Médina. Un endroit plein de calme et de charme. Merci à Angela et Antoine, les propriétaires, pour leur gentillesse de nous avoir accorder du temps pour nous parler de cette ville que l'on aime tant, merci à Fatiha, l'intendante du Riad, pour avoir toujours été présente, Fatima pour son excellente cuisine, Mohamed et Mustapha et le reste du personnel. On se souviendra tous longtemps de notre passage car malheureusement il correspond à l'attentat de Marrakech mais tout le personnel du Riad a su nous rassurer et nous avons continué à découvrir toutes les merveilles de la ville rouge. Venez au Maroc, séjournez au Riad et vous aurez de merveilleux souvenirs.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2011

La chambre privilège 7 est magnifique, déco très soignée dans les moindres détails, service de qualité par une équipe professionnelle, attentionnée et toujours souriante ! Le riad est spacieux et calme, une vraie piscine pour des pauses détente après les visites et la marche dans Marrakech. A la prochaine inshallah :)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple