“Superbe séjour !”

N° 71 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Fribourg, Suisse
“Superbe séjour !”
Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons passé cinq jours merveilleux au Riad Clémentine. Ce havre de paix nous a tout particulièrement charmés. Nous rentiendrons la beauté de son architecture, l'amabilité de son personnel, notre chambre spacieuse et très agréable, ainsi que sa succulente restauration. Un grand merci à Angela et Antoine d'avoir su nous donner les bons conseils pour découvrir cette ville (et ses alentours) fascinante par son contraste entre tradition et modernité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Forel
Avis écrit le 10 mars 2012

Nous n'en sommes pas a notre premier séjour à Marrakech. Nous y sommes même allés pour la troisième fois il y a quelques temps!
Après les lieux touristiques et incontournables, nous nous sommes interessés à d'autres curiosités de cette fabuleuse ville, afin de découvrir la vie des marrakchis, et pas seulement la vie des touristes à Marrakech.
Néanmoins, la seule chose qui n' à jamais varié au long de nos séjours dans la "ville rouge", c'est l'hôtel où nous séjournons. La qualité du Riad clémentine n'a jamais varié. Tant au niveau de l'accueil, que de la qualité du service, que de la qualité de la nourriture. Un sans faute! Et la piscine chauffée!!! Le comble du luxe!
Enfin, en plus d'être d'excellents hôtes, les propriétaires de ce Riad sont de vrais amoureux du Maroc, qui sauront vous conseiller non pas parce qu'ils ont lu des guides, mais parce qu'ils ont découvert Marrakech comme nous, et ont appris à l'aimer.
Nous savons qu'en séjournant au Riad clémentine, nous ne serons jamais déçus.
Ce n'est pas un hasard si nous retournons a Marrakech si régulièrement, et si notre choix se porte sur le riad clémentine.
C'est là la clé des vacances réussies, entre le tumulte de cette ville aux mille visages, et la sérénité de ce petit coin de paradis!

Encore un grand merci à Angela et Antoine, qui nous ont transmis l'amour de cette ville, dans une atmosphère et un confort si parfaits!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
suisse
Avis écrit le 10 mars 2012

deux jours. Deux jours de détente dans ce riad magnifique voilà ce que nous venons de passer.Un endroit plein de chaleur humaine. Les propriétaire,Angéla et Antoine savent vous recevoir avec leur coeur. Le personnel très attentionné saura vous gâter .Un coin de paradis en médina.Les chambres sont très propre et décorée avec goût. Juste une envie....y retourner. Merci à toute l'équipe. Denis et Joëlle suisse

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mars 2012

J'ai passé quelques jours merveilleux à Marrakech au Riad Clémentine. L'accueil dans ce petit coin de paradis était très chaleureux, les chambres spacieuses, décorées avec goût et propres et le personnel charmant. Le Riad est situé au coeur de la médina et près de plusieurs sites touristiques.
Merci encore à Antoine, Angela et Maya pour leur gentillesse.
Elodie Colliard

• Séjour du janvier 2012
Forel
Avis écrit le 16 février 2012

Dès le premier pas dans le Riad Clémentine, nous avons été charmés par l’ambiance et le décor à la foi typique et somptueux.

Le patio central, respectant parfaitement les Riad traditionnels avec une fontaine au centre et quatre arbres autour, donne l’allure d’un jardin où il est très agréable de se prélasser ainsi que de s’y restaurer. (Grand bravo à la cuisine)
Les chambres sont magnifiques. Décor et propreté irréprochables.

Emplacement idéal du Riad : Il y a plusieurs routes pour se rendre aux souks ainsi qu’à la place Jamaâ El Fna depuis le Riad. Toutes nous ont permis de voir la vie mouvementée des Marrakchis au sein de la médina avant d’arriver dans les lieux touristiques.
De plus, la gare routière étant à moins de 5 min, il est très facile de se déplacer à la nouvelle ville en Taxi ou encore de se rendre hors de Marrakech.

Le Riad Clémentine est un petit paradis. Nous le recommandons vivement.

Un grand merci aux propriétaires Angela et Antoine. Et encore bravo pour votre magnifique Riad.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 février 2012

(English version of the critic lower)

Nous avons voyagé 3 semaines au Maroc et les 3 jours que nous avons passés au Riad Clémentine ont été exceptionnels, de loin le meilleur hôtel que nous avons visité au Maroc! La nourriture était délicieuse, tant au déjeuner qu'au souper. Le personnel et les propriétaires ont tout fait pour nous rendre heureux. Service chaleureux, personnalisé et d'une grande générosité. Les photos ne rendent pas justice à la beauté de l'établissement. Une oasis de paix dans le chaos de la ville. Le seul regret : ne pas avoir séjourné plus longtemps! À très bientôt...
________________________________________

We traveled to Morocco three weeks and three days we spent at Riad Clementine were exceptional, by far the best hotel we visited in Morocco! The food was delicious, at lunch and dinner. The staff and owners have done everything to make us happy. Friendly service, personal and great generosity. The photos do not do justice to the beauty of the property. An oasis of peace in the chaos of the city. The only regret not having stayed longer! See you soon ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
Avis écrit le 21 novembre 2011

Riad Clementine est un endroit idéalement situé dans la Medina de Marrakech, à quelques minutes de nombreux endroits à visiter tels que la Medina, les souks, le jardin Majorelle, le palais de la Baïa, les tombeaux Saadiens, Guelize, etc.... Riad Clementine est un havre de paix baigné de lumière grâce à son grand patio, ses arbres fruitiers, sa fontaine, sa piscine, ses chambres au charme certain, un lieu idéal pour se détendre après des journées d'immersion dans cette ville bouillonnante. Le personnel y est serviable, aimable, et discret. Nous avons été accueillis et pris en charge par Angela et Antoine, les propriétaires, qui réussissent grâce à leur professionnalisme à faire de Riad Clémentine un lieu privilégié pour des séjours d'exception. Une adresse à retenir, ou nous avons passé une semaine de rêve, et nous planifions de retourner très bientôt !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux