“IDYLLIQUE !!!” 5 5 étoiles

Riad Clémentine
N° 65 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
“IDYLLIQUE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Une fois de plus, un séjour exceptionnel de A à Z.
Une équipe formidable, des chambres sublimes où le moindre détail est étudié, des repas très copieux et excellents... bref, nous ne saurions que vous recommander ce havre de paix. En effet, nous avons d'ores et déjà planifié notre prochain séjour en septembre...

Merci à Angela et Antoine pour votre accueil toujours aussi chaleureux.

A très vite,
Stéphanie

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Un riad magnifique, super mignon. Il se situe en plein coeur de la médina ( mais vraiment ! ). Le service est irréprochable , le patio est sublime, il y a des clémentiniers juste au dessus de nos têtes. Les chambres sont très propres et décorées avec beaucoup de goût ( mosaïques ...). La literie est confortable et propre et la douche tout en mosaïque avec des produits de choix ( gel douche, shampoing ...).
Le salon (rez-de-chaussée) est très sympa et la nourriture est fraîche ( produits de qualité ).
Pour finir un hommage à l'hôte Fatiha ( et toute son équipe ) qui est vraiment serviable et gentille.

• Séjour du décembre 2011
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

un petit sejour avec ma fille dans ce riad , suite aux avis tres positifs sur trip, c etait notre dixieme sejour a marrakech, nous avons donc essaye un certain nombre d hotels et de riads , et pour faire court le prochain sejour sera a nouveau dans ce riad .comme nombre d autres voyageurs nous sommes tombes sous le charme et la gentillesse du personnel et des proprietaires des lieux : angela et antoine ( qui point tres important habitent sur place avec leur fille ) c est un vrai plasir de les voir tous les jours et de profiter de leurs conseils . la decoration du riad est parfaite , subtil melange de l orient et de l occident , les chambres sont toutes differentes , bien equipees et tres agreables. la piscine chauffee a 28 permet de se baigner toute l annee et se situant au premier etage , elle preserve l intimite du patio pour la restauration .j en viens donc a la cuisine (grace a fatima) qui a mon sens est bien meilleure et plus inventive que beaucoup de restaurant celebres dans marrakech. enfin la situation du riad au fond des souks permet d avoir a proximite tous les centres d interets de la ville tout en etant au calme dans la medina . en conclusion : tres fort risque d addiction .
encore un grand merci a toute l equipe du riad en esperant vous revoir tres vite .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons passé 5 jours merveilleux au 'Riad Clémentine', les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec beaucoup de gôut....les équipes souriantes et très attentionées.
Les petits dejeuner sont gargantuesques et excellents: jus d'orange frais, thé à la menthe, patisseries, confitures maisons et j'en passe....Royal!
Quand aux diners, ils sont si bons que nous n'avons pas reussi à quitter le RIAD....plats et service comme au restaurant (mise en bouche/entrée/plat/dessert). Les mets sont quand à eux toujours typiques, originaux, équilibrés et délicieux!
L'équipe est à notre écoute et n'a pas hésitée à nous faire un couscous quand nous l'avons demandé....INOUBLIABLE!!!!
La piscine chauffée est un régal....serviettes, transats et chapeaux à disposition.
La place Jeema El fna et les souks sont à 10 minutes à pieds.
Enfin pour finir, un grand merci à Angela & Antoine, les propriétaires, qui sont d'une gentillesse et d'une simplicité rare, présents 'juste ce qu'il faut et quand il faut' nous avons adoré partager des moments avec eux, ils ont su être de très bons conseils pour nos visites et ballades.
Une fois la porte du Riad passée, le temps semble s'être arrêté dans ce petit coin de Paradis au milieu du tumulte Marocain.
Foncez-y les yeux fermés nous ne serez pas déçus!
En tous cas il me tarde d'y retourner!
Marine

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons passé cinq jours merveilleux au Riad Clémentine. Ce havre de paix nous a tout particulièrement charmés. Nous rentiendrons la beauté de son architecture, l'amabilité de son personnel, notre chambre spacieuse et très agréable, ainsi que sa succulente restauration. Un grand merci à Angela et Antoine d'avoir su nous donner les bons conseils pour découvrir cette ville (et ses alentours) fascinante par son contraste entre tradition et modernité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Forel
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous n'en sommes pas a notre premier séjour à Marrakech. Nous y sommes même allés pour la troisième fois il y a quelques temps!
Après les lieux touristiques et incontournables, nous nous sommes interessés à d'autres curiosités de cette fabuleuse ville, afin de découvrir la vie des marrakchis, et pas seulement la vie des touristes à Marrakech.
Néanmoins, la seule chose qui n' à jamais varié au long de nos séjours dans la "ville rouge", c'est l'hôtel où nous séjournons. La qualité du Riad clémentine n'a jamais varié. Tant au niveau de l'accueil, que de la qualité du service, que de la qualité de la nourriture. Un sans faute! Et la piscine chauffée!!! Le comble du luxe!
Enfin, en plus d'être d'excellents hôtes, les propriétaires de ce Riad sont de vrais amoureux du Maroc, qui sauront vous conseiller non pas parce qu'ils ont lu des guides, mais parce qu'ils ont découvert Marrakech comme nous, et ont appris à l'aimer.
Nous savons qu'en séjournant au Riad clémentine, nous ne serons jamais déçus.
Ce n'est pas un hasard si nous retournons a Marrakech si régulièrement, et si notre choix se porte sur le riad clémentine.
C'est là la clé des vacances réussies, entre le tumulte de cette ville aux mille visages, et la sérénité de ce petit coin de paradis!

Encore un grand merci à Angela et Antoine, qui nous ont transmis l'amour de cette ville, dans une atmosphère et un confort si parfaits!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

deux jours. Deux jours de détente dans ce riad magnifique voilà ce que nous venons de passer.Un endroit plein de chaleur humaine. Les propriétaire,Angéla et Antoine savent vous recevoir avec leur coeur. Le personnel très attentionné saura vous gâter .Un coin de paradis en médina.Les chambres sont très propre et décorée avec goût. Juste une envie....y retourner. Merci à toute l'équipe. Denis et Joëlle suisse

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux