“Un petit coin de paradis”
Avis sur Riad Clémentine

Riad Clémentine
N° 62 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 14 juin 2012

Un endroit chaleureux où l'on peut vivre hors du temps
Les propriétaires et le personnel sont juste exceptionnels. Tout est fait pour la détente et le bien-être des résidents.
En fait, tout est parfait, un clin d'oeil pour la décoration et l'ambiance du lieu. Des bougies partout en rajoute - juste envie d'y retourner

Astuce pour la chambre : J'ai occupé la chambre n° 6 - juste extra.... Autre conseil, il faut se laisser tenter par les...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Clémentine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2012

Quel plaisir de séjourner là-bas ! A tous les points de vue. Nous sommes partis 5 jours avec ma femme et ma fille de 2 ans et demi (qui voyageait pour la première fois) et nous n'avons jamais regretté notre choix, au contraire !

Le Riad est magnifique, calme et reposant : tellement loin de la vie bouillonnante des ruelles qui sont pourtant... juste derrière la porte d'entrée !
Extrêmement bien placé à notre goût : permettant aussi bien d'accéder aux souks en 5-10 minutes à pied, que de sortir de la Médina ou trouver une grande artère pour trouver un taxi en moins d'1 minute...

Les propriétaires Angela & Antoine nous ont accueilli on ne peut plus chaleureusement, nous ont donné les petits trucs et astuces pour que notre séjour à Marrakech soit des plus agréables.

Que dire du personnel également : nombreux, sympathiques et attentionnés jusque dans le moindre détail. Un vrai plaisir !

La table d'hôte est aussi un gros point fort de l'établissement : une cuisine typique, simple et raffinée. Comme cela a déjà été dit dans d'autres commentaires : le seul risque est d'avoir tendance à trop y retourner plutôt que de visiter d'autres restaurants dans la médina ! Mais pour l'avoir quand même fait, nous n'avons pas trouvé meilleur ailleurs !

Aucune hésitation à avoir donc ! Dès que nous en avons l'occasion, nous y retournerons avec le plus grand bonheur !

Astuce pour la chambre : La chambre 6 est très spacieuse et lumineuse, donnant directement sur un balcon et la piscine au 1er...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 mai 2012

Ou que se pose le regard au Riad Clémentine, il rencontre la beauté… des gens, du lieu ou des objets. Que ce soit au travers des paroles de bienvenue des hôtes et de leur équipe, de leur prévenance constante, des pétales de fleurs déposés sur les tables, des flammes des bougies colorant les lieux d’une douceur orientale, de la délicatesse des saveurs des mets et des vins, de la quiétude et du charme de notre chambre, du bruit de la fontaine dans le patio, des papyrus se balançant devant la fenêtre de la réception, des clémentiniers ombrageant le patio, du soleil se miroitant dans la piscine, du charme du ciel et des oiseaux depuis la terrasse supérieure, des linges harmonieusement disposés sur les chaises longues…. tout n’est qu’invitation à la quiétude, à la sérénité et au bien-être. C’est à chacun de ces détails soignés que l’on reconnaît le professionnalisme !
Merci à Angela, Antoine et à l’équipe du Riad pour ce séjour « magique » !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2012

Nous avons séjourné 6 nuits au Riad clémentine excellent à tout niveau depuis l'accueil jusqu'au départ. Ici, l'hospitalité 'orientale' prend tout son sens:professionnalisme du personnel et amabilité, qualité des prestations, tant au niveau du logement qu'au niveau restauration! Un vrai séjour de rêve! Nous y retournerons certainement !
Un grand Merci à Angela & Antoine pour leur disponibilité et leur gentillesse.
encore BRAVO!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 avril 2012

Un vrai bonheur que de se retrouver dans ce havre de paix après avoir poussé la porte:
Un accueil chaleureux d'Angela et Antoine, une cuisine marocaine savoureuse et légère. Des odeurs délicieuses de fleurs d'oranger, une piscine à l'abri des regards, un temps idyllique.

Et surtout grâce à mon amie Bérangère qui m'a fait découvrir ce lieu magique. Vive le Maroc et la médina.

Séjour en : mars 2012
Avis publié: 22 avril 2012

Une fois de plus, un séjour exceptionnel de A à Z.
Une équipe formidable, des chambres sublimes où le moindre détail est étudié, des repas très copieux et excellents... bref, nous ne saurions que vous recommander ce havre de paix. En effet, nous avons d'ores et déjà planifié notre prochain séjour en septembre...

Merci à Angela et Antoine pour votre accueil toujours aussi chaleureux.

A très vite,
Stéphanie

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 avril 2012

Un riad magnifique, super mignon. Il se situe en plein coeur de la médina ( mais vraiment ! ). Le service est irréprochable , le patio est sublime, il y a des clémentiniers juste au dessus de nos têtes. Les chambres sont très propres et décorées avec beaucoup de goût ( mosaïques ...). La literie est confortable et propre et la douche tout en mosaïque avec des produits de choix ( gel douche, shampoing ...).
Le salon (rez-de-chaussée) est très sympa et la nourriture est fraîche ( produits de qualité ).
Pour finir un hommage à l'hôte Fatiha ( et toute son équipe ) qui est vraiment serviable et gentille.

• Séjour en : décembre 2011