“Formidable!”

Riad Clémentine
N° 57 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
“Formidable!”
Avis écrit le 14 février 2013

Nous venons de séjourner 3 nuits au Riad Clémentine.
C'est un lieu extraordinaire et a priori l’un des meilleurs de Marrakech (selon les dires des habitants locaux).
Un véritable hâvre de paix au coeur de la Médina, avec une vraie piscine.
Les propriétaires sont présents, disponibles et ont un réel sens du service.
L'ensemble du personnel est charmant.
Les chambres et salles de bain sont magnifiques; la décoration du riad dans son ensemble est sublime.
Nous vous recommandons d'y dîner également; la cuisine y est excellente et c'est la cuisinière elle-même qui assure le service!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

TOULOUSE
Avis écrit le 4 février 2013

Après avoir visité nombre de riads dans MARRAKECH en Novembre dernier, j'ai choisi ce riad pour sa convivialité, son charme, son service impeccable, la gentillesse de ses propriétaires...
l'endroit est calme, apaisant, la table y est simplement parfaite, quant aux chambres, elles sont spacieuses, décorées avec un excellent goût, le patio est sublimissime avec ces clémentiniers, les zones communes sont arrangées avec énormément de goût, les petits-déjeuners sont à tomber ( les jus d'orange sont 100% orange et pas coupé avec de l'eau ), vous l'aurez compris, je suis tombé sous le charme de ce riad et je le conseille aux familles comme aux amoureux, cette adresse est simplement exceptionnelle et Angela et Antoine rendront votre séjour inoubliable - je ne regrette pas de l'avoir choisi après en avoir visité peut-être 50 autres - le premier feeling était le bon

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 janvier 2013

J'ai séjourné une seule nuit dans ce riad, dont je garde un merveilleux souvenir.
Le patio typique avec ses orangers est tout simplement magnifique.
Une superbe piscine chauffée, un personnel discret mais toujours attentionné et une chambre spacieuse et fort agréable. Merci à Antoine et Angela pour leur accueil. Je reviendrai!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Ce riad m'avait été chaleureusement recommandé, je sais maintenant pourquoi!!! Angela, Antoine et toute son équipe ont su créer un véritable coin de paradis au cœur de la bouillonnante Marrakech. Leur accueil a été tout simplement parfait: chaleureux, efficace, souriant. Angela et Antoine connaissent parfaitement leur ville et savent recommander avec talent et professionnalisme restaurants, hammams ou encore excursions. Leur personnel s'est montré lui aussi efficace et a su devancer toutes nos envies avec toujours un grand sourire. Les chambres du riad sont magnifiques et confortables, la terrasse fantastique. L'ensemble du riad a été restauré avec beaucoup de goût. Le petit-déjeuner, délicieux, abondant et varié est servi jusqu'à midi; les confitures maison valent à elles seules le détour. Celui du 1er janvier, à l'ombre des orangers dans le patio, restera un des excellents souvenirs de ce séjour! Quant à la cuisine, le menu proposé le soir est tout simplement synonyme de grande gastronomie... Une adresse à découvrir sans tarder, bien qu'on serait tenté de la garder pour nous uniquement...

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 décembre 2012

Situé dans la Médina, cet authentique riad marocain est un véritable havre de paix où nous nous sommes relaxer tout en profitant de la vitalité du centre historique.

La décoration y est raffinée, le personnel très attentionné et le service d’une grande qualité.

Angela et Antoine, les heureux propriétaires, nous ont accueillis à bras ouverts dans leur univers, partageant de nombreuses anecdotes et adresses. Efficaces et complémentaires.

La table d’hôtes vaut également le détour avec sa cuisine inventive et légère.

Cerise sur le gâteau, la piscine chauffée sur la terrasse au 1er étage est une idée lumineuse.

Nous recommandons sans hésiter.

Merci à Angela, Antoine, Fatiha, Fatima, Mohammed et au reste de l'équipe.

• Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 26 novembre 2012

Ce riad se situe dans une superbe maison blanche au nord de la Médina, Angela nous a accueilli chaleureusement, et tout ne fut qu'un havre de paix et de bonheur.
La chambre que nous avions était superbe, confortable et chaleureuse. Le riad est très clean, rien à dire à ce niveau. Le petit déjeuner avec les confitures faites maison était excellent, de même que le service du personnel. La piscine est chauffée, clean et parfaite pour se détendre, nous nous sommes baignés avec grand plaisir le 15 nov.
La place Jema El Fna se situe à 15 min à pied, idéal pour visiter la médina. Tout était excellent et nous conseillons vivement cet endroit, idéal pour se détendre après avoir passé la journée dans les souks...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Un passage éclair dépaysant, chaleureux, familial et généreux. Merci à Angela, Antoine et leur équipe pour cette jolie étape. Un clin d'oeil : la piscine perchée sur le toit : incroyable au milieu de la Médina.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis