“Magnifique Riad”
Avis sur Riad Clémentine

Riad Clémentine
N° 70 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 10 mars 2013

Un merveilleux endroit pour visiter Marrakech. L'accueil est très chaleureux, nous étions une famille avec trois enfants et tout a été fait pour nous faciliter la vie : repas servis rapidement, babysitter disponible, conseils pour le choix de visites et restaurants.
Le riad est très beau luxueux : chambres très spacieuses et magnifiques salles de bains. La cuisine est excellente, notamment les petits déjeuners et la confiture de clementine maison !
Les hotes sont vraiment très sympathiques et nous recommandons chaudement cet endroit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 mars 2013

Un vrai havre de paix dans un endroit dépaysant. Un riad alliant raffinement, élégance,et calme.
Un personnel chaleureux, toujours disponible et discret.
Des propriétaires accueillants, sympathiques et à votre écoute.
Un petit déjeuner au top...(jus d'orange préssé, salade de fruits frais, confitures diverses et variées, crêpes...).
Une chambre spacieuse, très belle.
une "vraie" piscine chauffée ( exceptionnel à Marrakech pour un riad), avec chaises longues, parasols..
La localisation du riad est idéale: au sein de la médina et à égale distance de la place jemaa el fna et du nouveau Marrakech: Gueliz)
En Bref une semaine extraordinaire..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Bon accueil mais manquant de chaleur.
Un propriétaire passionné qui, comme tout passionné, s'écoute un peu parler.
Il encourage ouvertement à émettre un avis sur le site (qui sera forcément excellent puisqu'il tient le meilleur établissement...).
Des petits déjeuners très médiocres (de la vache qui rit tous les matins par exemple) pour un établissement de cette gamme.
Un repas très décevant pour la fin d'année qui ne se distinguait pas des autres malgré un coût supérieur.
Établissement très bien tenu et de bon goût. Des chambres agréables bien qu'un peu bruyantes. Mieux vaut se lever de bonne heure.
Un partenariat pour le service de taxis assez surprenant. Pour un prix identique vous pouvez roulez en vieille Mercedes ou en mini-bus Hyundai climatisé. Contestable !
Riad Clémentine reste un très bon établissement tenu par un couple se suisses très sympathique.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

Nous venons de séjourner 3 nuits au Riad Clémentine.
C'est un lieu extraordinaire et a priori l’un des meilleurs de Marrakech (selon les dires des habitants locaux).
Un véritable hâvre de paix au coeur de la Médina, avec une vraie piscine.
Les propriétaires sont présents, disponibles et ont un réel sens du service.
L'ensemble du personnel est charmant.
Les chambres et salles de bain sont magnifiques; la décoration du riad dans son ensemble est sublime.
Nous vous recommandons d'y dîner également; la cuisine y est excellente et c'est la cuisinière elle-même qui assure le service!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

Après avoir visité nombre de riads dans MARRAKECH en Novembre dernier, j'ai choisi ce riad pour sa convivialité, son charme, son service impeccable, la gentillesse de ses propriétaires...
l'endroit est calme, apaisant, la table y est simplement parfaite, quant aux chambres, elles sont spacieuses, décorées avec un excellent goût, le patio est sublimissime avec ces clémentiniers, les zones communes sont arrangées avec énormément de goût, les petits-déjeuners sont à tomber ( les jus d'orange sont 100% orange et pas coupé avec de l'eau ), vous l'aurez compris, je suis tombé sous le charme de ce riad et je le conseille aux familles comme aux amoureux, cette adresse est simplement exceptionnelle et Angela et Antoine rendront votre séjour inoubliable - je ne regrette pas de l'avoir choisi après en avoir visité peut-être 50 autres - le premier feeling était le bon

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2013

J'ai séjourné une seule nuit dans ce riad, dont je garde un merveilleux souvenir.
Le patio typique avec ses orangers est tout simplement magnifique.
Une superbe piscine chauffée, un personnel discret mais toujours attentionné et une chambre spacieuse et fort agréable. Merci à Antoine et Angela pour leur accueil. Je reviendrai!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 janvier 2013

Ce riad m'avait été chaleureusement recommandé, je sais maintenant pourquoi!!! Angela, Antoine et toute son équipe ont su créer un véritable coin de paradis au cœur de la bouillonnante Marrakech. Leur accueil a été tout simplement parfait: chaleureux, efficace, souriant. Angela et Antoine connaissent parfaitement leur ville et savent recommander avec talent et professionnalisme restaurants, hammams ou encore excursions. Leur personnel s'est montré lui aussi efficace et a su devancer toutes nos envies avec toujours un grand sourire. Les chambres du riad sont magnifiques et confortables, la terrasse fantastique. L'ensemble du riad a été restauré avec beaucoup de goût. Le petit-déjeuner, délicieux, abondant et varié est servi jusqu'à midi; les confitures maison valent à elles seules le détour. Celui du 1er janvier, à l'ombre des orangers dans le patio, restera un des excellents souvenirs de ce séjour! Quant à la cuisine, le menu proposé le soir est tout simplement synonyme de grande gastronomie... Une adresse à découvrir sans tarder, bien qu'on serait tenté de la garder pour nous uniquement...

Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis