“Un riad magnifique où l'on se sent comme "chez soi"!!!”
Avis sur Riad Clémentine

Riad Clémentine
N° 56 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
“Un riad magnifique où l'on se sent comme "chez soi"!!!”
Avis écrit le 18 mars 2013

Sublime riad avec piscine chauffée ce qui est parfait pour le mois de mars! Chambres impeccables, décorées avec goût, cuisine délicieuse et légère. Les propriétaires sont adorables.
Cela fait 2 ans que l'on y séjourne et nous sommes ravis. Aucune envie de chercher ailleurs tant cela est parfait...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 16 mars 2013

Nous résidons actuellement au Riad Clémentine et sommes enchantés de notre séjour.

Notre chambre est ravissante et spacieuse, le Riad superbe et très bien tenu.

Le personnel est très accueillant et serviable tout en restant discret.

Les propriétaires sont charmants, discrets et attentionnés.

Les petits déjeuners sont un ravissement des papilles (jus d'orange pressé, confitures maison, oeufs coque, crêpes...). De même que les dîners.

Ce Riad est un veritable havre de paix au sein de l'agitement de la médina.

Un lieu très raffiné, le séjour idéal pour nous qui recherchions dépaysement et repos.

• Séjour du mars 2013
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 mars 2013

depuis notre arrivée jusqu'au départ le service était excellent. le personnel naturel et de bonne humeur. la piscine placé au 1er étage profite d'un bon moment d'ensoleillement. nous avons mangé deux fois dans le Riad la qualité était excellent et pouvais être comparé au grand restaurent de Marrakech que nous avons testé. Le Riad est placé a distance égale du nouveau quartier et de l'ancien ce qui c'est avéré utile pour partir a pied dans la plupart des visites ou des sorties nocturne. Merci a toute l'équipe. je garderais un super souvenir de ces vacances.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 mars 2013

Un merveilleux endroit pour visiter Marrakech. L'accueil est très chaleureux, nous étions une famille avec trois enfants et tout a été fait pour nous faciliter la vie : repas servis rapidement, babysitter disponible, conseils pour le choix de visites et restaurants.
Le riad est très beau luxueux : chambres très spacieuses et magnifiques salles de bains. La cuisine est excellente, notamment les petits déjeuners et la confiture de clementine maison !
Les hotes sont vraiment très sympathiques et nous recommandons chaudement cet endroit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 7 mars 2013

Un vrai havre de paix dans un endroit dépaysant. Un riad alliant raffinement, élégance,et calme.
Un personnel chaleureux, toujours disponible et discret.
Des propriétaires accueillants, sympathiques et à votre écoute.
Un petit déjeuner au top...(jus d'orange préssé, salade de fruits frais, confitures diverses et variées, crêpes...).
Une chambre spacieuse, très belle.
une "vraie" piscine chauffée ( exceptionnel à Marrakech pour un riad), avec chaises longues, parasols..
La localisation du riad est idéale: au sein de la médina et à égale distance de la place jemaa el fna et du nouveau Marrakech: Gueliz)
En Bref une semaine extraordinaire..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Questembert
Avis écrit le 3 mars 2013

Bon accueil mais manquant de chaleur.
Un propriétaire passionné qui, comme tout passionné, s'écoute un peu parler.
Il encourage ouvertement à émettre un avis sur le site (qui sera forcément excellent puisqu'il tient le meilleur établissement...).
Des petits déjeuners très médiocres (de la vache qui rit tous les matins par exemple) pour un établissement de cette gamme.
Un repas très décevant pour la fin d'année qui ne se distinguait pas des autres malgré un coût supérieur.
Établissement très bien tenu et de bon goût. Des chambres agréables bien qu'un peu bruyantes. Mieux vaut se lever de bonne heure.
Un partenariat pour le service de taxis assez surprenant. Pour un prix identique vous pouvez roulez en vieille Mercedes ou en mini-bus Hyundai climatisé. Contestable !
Riad Clémentine reste un très bon établissement tenu par un couple se suisses très sympathique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 février 2013

Nous venons de séjourner 3 nuits au Riad Clémentine.
C'est un lieu extraordinaire et a priori l’un des meilleurs de Marrakech (selon les dires des habitants locaux).
Un véritable hâvre de paix au coeur de la Médina, avec une vraie piscine.
Les propriétaires sont présents, disponibles et ont un réel sens du service.
L'ensemble du personnel est charmant.
Les chambres et salles de bain sont magnifiques; la décoration du riad dans son ensemble est sublime.
Nous vous recommandons d'y dîner également; la cuisine y est excellente et c'est la cuisinière elle-même qui assure le service!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux