“Séjour formidable”
Avis sur Riad Clémentine

Riad Clémentine
N° 71 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 25 mars 2013

Nous avons passé 5 jours à Marrakech du 18 au 23 mars 2013 et en sommes revenus enchantés. Notre séjour au Riad y est pour beaucoup : le cadre somptueux, la chambre spacieuse et impeccable de propreté, la gentillesse du personnel, la disponibilité des gérants, l'excellente cuisine mélangeant tradition et modernité, la décoration faite avec beaucoup de goût, pour ne citer que quelques uns des atouts de cet oasis de calme au milieu du tumulte de la ville.
Tout était réuni pour que nous nous sentions à l'aise et que nous rentrions enchantés de ces quelques jours de vacances. Encore merci à toute l'équipe, nous retournerons au Riad si nous sommes un jour de nouveau à Marrakech (Inch'Allah) et n'hésiterons pas à vous recommander à nos amis !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mars 2013

En séjour avec un ami, nous nous sommes retrouvés au Riad Clémentine par hasard, le Sofitel étant complet. Et ce fut une excellente surprise, bien au delà de nos attentes. L'accueil est chaleureux sans être intrusif, le riad est exceptionnel avec des espaces confortables, une fontaine et sa piscine chauffée toute l'année. L'entretien et la décoration sont d'un très bon niveau et une terrasse sur le toit permet de profiter des derniers instants de soleil. La chambre que nous avons eue (Suite n°6) est digne d'un palais, charmante et moderne avec sa cheminée et sa baignoire au niveau du sol. La literie est très bonne et l'hygiène irréprochable. Le wifi est également suffisamment puissant. Les plats préparés (petit déjeuner compris) sont divins, n'hésitez pas à manger quelques fois sur place. Quant à son emplacement, il est idéalement situé à 15mn à pied de la grande place, dans un quartier typique, hors du tumulte et des arnaques touristiques. Il est également non loin de la nouvelle-ville, idéale pour faire la fête. Je ne saurais que vous conseiller ce riad magique!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2013

Sublime riad avec piscine chauffée ce qui est parfait pour le mois de mars! Chambres impeccables, décorées avec goût, cuisine délicieuse et légère. Les propriétaires sont adorables.
Cela fait 2 ans que l'on y séjourne et nous sommes ravis. Aucune envie de chercher ailleurs tant cela est parfait...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2013

Nous résidons actuellement au Riad Clémentine et sommes enchantés de notre séjour.

Notre chambre est ravissante et spacieuse, le Riad superbe et très bien tenu.

Le personnel est très accueillant et serviable tout en restant discret.

Les propriétaires sont charmants, discrets et attentionnés.

Les petits déjeuners sont un ravissement des papilles (jus d'orange pressé, confitures maison, oeufs coque, crêpes...). De même que les dîners.

Ce Riad est un veritable havre de paix au sein de l'agitement de la médina.

Un lieu très raffiné, le séjour idéal pour nous qui recherchions dépaysement et repos.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 14 mars 2013

depuis notre arrivée jusqu'au départ le service était excellent. le personnel naturel et de bonne humeur. la piscine placé au 1er étage profite d'un bon moment d'ensoleillement. nous avons mangé deux fois dans le Riad la qualité était excellent et pouvais être comparé au grand restaurent de Marrakech que nous avons testé. Le Riad est placé a distance égale du nouveau quartier et de l'ancien ce qui c'est avéré utile pour partir a pied dans la plupart des visites ou des sorties nocturne. Merci a toute l'équipe. je garderais un super souvenir de ces vacances.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2013

Un merveilleux endroit pour visiter Marrakech. L'accueil est très chaleureux, nous étions une famille avec trois enfants et tout a été fait pour nous faciliter la vie : repas servis rapidement, babysitter disponible, conseils pour le choix de visites et restaurants.
Le riad est très beau luxueux : chambres très spacieuses et magnifiques salles de bains. La cuisine est excellente, notamment les petits déjeuners et la confiture de clementine maison !
Les hotes sont vraiment très sympathiques et nous recommandons chaudement cet endroit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2013

Un vrai havre de paix dans un endroit dépaysant. Un riad alliant raffinement, élégance,et calme.
Un personnel chaleureux, toujours disponible et discret.
Des propriétaires accueillants, sympathiques et à votre écoute.
Un petit déjeuner au top...(jus d'orange préssé, salade de fruits frais, confitures diverses et variées, crêpes...).
Une chambre spacieuse, très belle.
une "vraie" piscine chauffée ( exceptionnel à Marrakech pour un riad), avec chaises longues, parasols..
La localisation du riad est idéale: au sein de la médina et à égale distance de la place jemaa el fna et du nouveau Marrakech: Gueliz)
En Bref une semaine extraordinaire..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple