“Riad Clémentine”
Avis sur Riad Clémentine

Riad Clémentine
N° 69 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 23 avril 2013

Quand nous sommes arrivés à la Riad Clémentine je n en croyait pas mes yeux! Une vraie Riad avec ses 4 arbres et sa fontaine au milieu, tout respirait la fraîcheur et le bonheur! Tout est si joliment décoré et avec beaucoup de goût. Nous avons été accueilli par Fatima, qui nous a reçu avec le sourir jusqu aux oreilles, nous a préparé un délicieux dîner et nous a organisé notre retour chez nous et j en passe.... Ensuite sont arrivés les patrons Angela et Antoine et leur petite fille Maya, des gens qui mettent tout en œuvre pour le bienêtre de leurs hôtes. Nous garderons de cette Riad et de cette famille un souvenir inoubliable, de ces Bougainvillier roses qui tapissent les murs, de ce parfum de fleurs d oranger qui embaume toute la Riad, de cette si jolie petite piscine, et de ses chambres si joliments décorée! Un grand merci pour leur accueil! Et bravo pour ce coin de Paradis! Martial et Caroline En suisse

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 avril 2013

tout est calme et volupté, avec un personnel et un accueil enchanteurs, tout dans la simplicité et la discrétion.
Si vous avez le moindre petit problème, vous êtes très entouré avec l'impression de faire partie de la famille. Tout y est:
* la discrétion
* l'attention
* la disponibilité
* l'efficacité

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

J ai sejourne dans ce riad en fevrier 2013 avec ma soeur et une amie.Ne retrouvant pas mon avis sur ce site, je ne peux que le réecrire, tellement nous avons adoré notre séjour. Dès notre arrivée, nous avons été accueillies en beauté:thé à la menthe, chambre de courtoisie en attendant la nôtre, explications et astuces du patron pour ne pas se faire rouler!!!Notre chambre était propre, jolie et typique. Nous nous sommes baignées dans la piscine chauffée toute l année!!Nous avons également mangé au restau:sublime!!!Bref un grand merci à Antoine, sa femme et le personnel toujours très aimable et serviable!!Je ne peux que vous conseiller cet endroit!Vous ne serez pas décu!!!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 29 mars 2013

Nous avions choisi de séjourner au Riad Clémentine après avoir soigneusement "épluché" sur internet les photos de nombreux Riad et les commentaires élogieux sur Trip Advisor, et nous avons été enchantés de notre choix et de notre séjour raffiné en ce mois de mars:
- un accueil attentioné du très sympathique couple de propriétaires (Suisses francophones)
- un riad enchanteur avec une magnifique fontaine et des espaces confortables
- une piscine chauffée toute l'année et une terrasse sur le toit pour profiter du soleil couchant
- une chambre exceptionelle (qui est une suite) avec cheminée et une salle de bain de rêve
- un lit spacieux avec une excellente literie, une décoration raffinée, une hygiène irréprochable
- sans oublier la possibilité de déguster un excellent dîner préparé par une cuisinière attentionée
Le Riad Clémentine est situé dans la Medina, seulement à 15mn à pied de la grande place.
Nous avons été véritablement enchanté de notre séjour et nous nous vous recommandons vivement ce "petit palais" proche des lieux à visiter et loin du tumulte.

Avis publié : 27 mars 2013

Ce n'est pas la première fois que je réside au Riad Clémentine et je n'ai jamais été déçu, loin de là !
Rien a redire. L'accueil est parfait, le Riad très joli et toujours très bien tenu.
Les propriétaires sont présents, si besoin, sans être oppressants !
La restauration est parfaite, il faut absolument diner au Riad pour découvrir les plats de leur cuisinière hors pair et profiter du patio le soir, magique....
Toutes les chambres sont toutes décorées avec gout, le personnel est au petit soin et la piscine chauffée, à l'étage (très rare pour un Riad), permet de se rafraichir un peu
C'est pour moi le plus beau Riad de la Medina, ne cherchez pas plus loin !!
Je recommande les yeux fermés

Avis publié : 25 mars 2013

Nous avons passé 5 jours à Marrakech du 18 au 23 mars 2013 et en sommes revenus enchantés. Notre séjour au Riad y est pour beaucoup : le cadre somptueux, la chambre spacieuse et impeccable de propreté, la gentillesse du personnel, la disponibilité des gérants, l'excellente cuisine mélangeant tradition et modernité, la décoration faite avec beaucoup de goût, pour ne citer que quelques uns des atouts de cet oasis de calme au milieu du tumulte de la ville.
Tout était réuni pour que nous nous sentions à l'aise et que nous rentrions enchantés de ces quelques jours de vacances. Encore merci à toute l'équipe, nous retournerons au Riad si nous sommes un jour de nouveau à Marrakech (Inch'Allah) et n'hésiterons pas à vous recommander à nos amis !

Avis publié : 22 mars 2013

En séjour avec un ami, nous nous sommes retrouvés au Riad Clémentine par hasard, le Sofitel étant complet. Et ce fut une excellente surprise, bien au delà de nos attentes. L'accueil est chaleureux sans être intrusif, le riad est exceptionnel avec des espaces confortables, une fontaine et sa piscine chauffée toute l'année. L'entretien et la décoration sont d'un très bon niveau et une terrasse sur le toit permet de profiter des derniers instants de soleil. La chambre que nous avons eue (Suite n°6) est digne d'un palais, charmante et moderne avec sa cheminée et sa baignoire au niveau du sol. La literie est très bonne et l'hygiène irréprochable. Le wifi est également suffisamment puissant. Les plats préparés (petit déjeuner compris) sont divins, n'hésitez pas à manger quelques fois sur place. Quant à son emplacement, il est idéalement situé à 15mn à pied de la grande place, dans un quartier typique, hors du tumulte et des arnaques touristiques. Il est également non loin de la nouvelle-ville, idéale pour faire la fête. Je ne saurais que vous conseiller ce riad magique!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis