Riad Clémentine
225 $US
175 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
634 $US
621 $US
158 $US
132 $US
173 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
76 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Riad Karmela(Marrakech)(Bonne affaire !)
210 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 avril 2013

Quand nous sommes arrivés à la Riad Clémentine je n en croyait pas mes yeux! Une vraie Riad avec ses 4 arbres et sa fontaine au milieu, tout respirait la fraîcheur et le bonheur! Tout est si joliment décoré et avec beaucoup de goût. Nous avons été accueilli par Fatima, qui nous a reçu avec le sourir jusqu aux oreilles, nous a préparé un délicieux dîner et nous a organisé notre retour chez nous et j en passe.... Ensuite sont arrivés les patrons Angela et Antoine et leur petite fille Maya, des gens qui mettent tout en œuvre pour le bienêtre de leurs hôtes. Nous garderons de cette Riad et de cette famille un souvenir inoubliable, de ces Bougainvillier roses qui tapissent les murs, de ce parfum de fleurs d oranger qui embaume toute la Riad, de cette si jolie petite piscine, et de ses chambres si joliments décorée! Un grand merci pour leur accueil! Et bravo pour ce coin de Paradis! Martial et Caroline En suisse

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

tout est calme et volupté, avec un personnel et un accueil enchanteurs, tout dans la simplicité et la discrétion.
Si vous avez le moindre petit problème, vous êtes très entouré avec l'impression de faire partie de la famille. Tout y est:
* la discrétion
* l'attention
* la disponibilité
* l'efficacité

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

J ai sejourne dans ce riad en fevrier 2013 avec ma soeur et une amie.Ne retrouvant pas mon avis sur ce site, je ne peux que le réecrire, tellement nous avons adoré notre séjour. Dès notre arrivée, nous avons été accueillies en beauté:thé à la menthe, chambre de courtoisie en attendant la nôtre, explications et astuces du patron pour ne pas se faire rouler!!!Notre chambre était propre, jolie et typique. Nous nous sommes baignées dans la piscine chauffée toute l année!!Nous avons également mangé au restau:sublime!!!Bref un grand merci à Antoine, sa femme et le personnel toujours très aimable et serviable!!Je ne peux que vous conseiller cet endroit!Vous ne serez pas décu!!!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 29 mars 2013

Nous avions choisi de séjourner au Riad Clémentine après avoir soigneusement "épluché" sur internet les photos de nombreux Riad et les commentaires élogieux sur Trip Advisor, et nous avons été enchantés de notre choix et de notre séjour raffiné en ce mois de mars:
- un accueil attentioné du très sympathique couple de propriétaires (Suisses francophones)
- un riad enchanteur avec une magnifique fontaine et des espaces confortables
- une piscine chauffée toute l'année et une terrasse sur le toit pour profiter du soleil couchant
- une chambre exceptionelle (qui est une suite) avec cheminée et une salle de bain de rêve
- un lit spacieux avec une excellente literie, une décoration raffinée, une hygiène irréprochable
- sans oublier la possibilité de déguster un excellent dîner préparé par une cuisinière attentionée
Le Riad Clémentine est situé dans la Medina, seulement à 15mn à pied de la grande place.
Nous avons été véritablement enchanté de notre séjour et nous nous vous recommandons vivement ce "petit palais" proche des lieux à visiter et loin du tumulte.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

Ce n'est pas la première fois que je réside au Riad Clémentine et je n'ai jamais été déçu, loin de là !
Rien a redire. L'accueil est parfait, le Riad très joli et toujours très bien tenu.
Les propriétaires sont présents, si besoin, sans être oppressants !
La restauration est parfaite, il faut absolument diner au Riad pour découvrir les plats de leur cuisinière hors pair et profiter du patio le soir, magique....
Toutes les chambres sont toutes décorées avec gout, le personnel est au petit soin et la piscine chauffée, à l'étage (très rare pour un Riad), permet de se rafraichir un peu
C'est pour moi le plus beau Riad de la Medina, ne cherchez pas plus loin !!
Je recommande les yeux fermés

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple