“un riad pas ordinaire avec un vrai jardin boisé et une piscine à l'étage”
Avis sur Riad Clémentine

Riad Clémentine
N° 56 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 15 mai 2013

Nous avons passé la nuit du mercedi 8 au jeudi 9 mai dans ce riad vraiment magnifique.
L'acceil est très chaleureux, le service impeccable, la décoration très réussie avec plein de détails soignés. La cour souvent couverte dans les riads marrakchi est ici fleuri, à ciel ouvert avec de beaux arbres. La piscine est à l'étage en terrasse.
La chambre où nous étions (chambre 5) était spacieuse et la salle de bains encore plus. Cependant, la chambre 3 où nous sommes d'abord allés nous a paru plus lumineuse (la chambre 6 à l'opposé doit avoir le même avantage).
Nous avons dîné sur place et la cuisine était réussie et la cuisinière vraiment attentionnée (repas 25€ par personne).
Vraiment le séjour a été formidable. Nous y serions bien retournés mais il était complet à notre retour du sud quelques jours plus tard.
Le prix est assez élevé (175€ la nuit mais Angela nous a fait une réduction de 20%) mais incomparablement bon marché par rapport aux hôtels au standing même pas équivalent de Marrakech.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Clémentine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2013

Une maison où les hôtes sont reçus comme des princes ! Le service est digne des plus grands hôtels , la gentillesse de toute l'équipe en plus . Tout y est extrêmement raffiné , pensé, choisi , avec un goût très sur . C'est chic et pas tape à l'œil , on y mange très bien , bonne sélection de vins , propreté extrême , ambiance très calme alors que le Riad est dans la médina, dans un quartier vivant et populaire . Un grand moment à vivre !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mai 2013

Riad incroyable, service impeccable, cuisine au top et qui égale largement les meilleurs restaurants de Marrakech. Piscine magnifique et au soleil car au premier étage. On se sent très vite comme à la maison. Emplacement idéal dans quartier typique de Marrakech loin des touristes... Tout est parfait et merci pour l'accueil!

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 mai 2013

magnifique établissement en plein centre de la Médina. Accueil chaleureux et familiale. Repas typiques et délicieux . Personnels professionnels et efficaces .En bref à consommer sans modération !! Merci encore

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 avril 2013

Quand nous sommes arrivés à la Riad Clémentine je n en croyait pas mes yeux! Une vraie Riad avec ses 4 arbres et sa fontaine au milieu, tout respirait la fraîcheur et le bonheur! Tout est si joliment décoré et avec beaucoup de goût. Nous avons été accueilli par Fatima, qui nous a reçu avec le sourir jusqu aux oreilles, nous a préparé un délicieux dîner et nous a organisé notre retour chez nous et j en passe.... Ensuite sont arrivés les patrons Angela et Antoine et leur petite fille Maya, des gens qui mettent tout en œuvre pour le bienêtre de leurs hôtes. Nous garderons de cette Riad et de cette famille un souvenir inoubliable, de ces Bougainvillier roses qui tapissent les murs, de ce parfum de fleurs d oranger qui embaume toute la Riad, de cette si jolie petite piscine, et de ses chambres si joliments décorée! Un grand merci pour leur accueil! Et bravo pour ce coin de Paradis! Martial et Caroline En suisse

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2013

tout est calme et volupté, avec un personnel et un accueil enchanteurs, tout dans la simplicité et la discrétion.
Si vous avez le moindre petit problème, vous êtes très entouré avec l'impression de faire partie de la famille. Tout y est:
* la discrétion
* l'attention
* la disponibilité
* l'efficacité

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 avril 2013

J ai sejourne dans ce riad en fevrier 2013 avec ma soeur et une amie.Ne retrouvant pas mon avis sur ce site, je ne peux que le réecrire, tellement nous avons adoré notre séjour. Dès notre arrivée, nous avons été accueillies en beauté:thé à la menthe, chambre de courtoisie en attendant la nôtre, explications et astuces du patron pour ne pas se faire rouler!!!Notre chambre était propre, jolie et typique. Nous nous sommes baignées dans la piscine chauffée toute l année!!Nous avons également mangé au restau:sublime!!!Bref un grand merci à Antoine, sa femme et le personnel toujours très aimable et serviable!!Je ne peux que vous conseiller cet endroit!Vous ne serez pas décu!!!

• Séjour en : février 2013