“Fantastique” 5 5 étoiles

N° 64 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Saint-Tropez, France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Nous avions un grand besoin de repos et c'était notre premier voyage avec baby. Cinq nuits, cinq diners, cinq jours de vacances au top grâce au professionnalisme et à la gentillesse de tout le staff! Deco, repas, ambiance, piscine, tout a été parfait ! Merci encore à Fatiha pour les chambres, aux cuisinières pour les bons petits repas pour notre fille et pour nous ;-) aux hommes pour leurs services. On sera de retour c'est sûr !!! Grand merci à toutes et à tous !
Julie-Bianca-Mathias

• Séjour du novembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé qqles jours de rêve en octobre au Riad Clementine ; tout était PARFAIT : la décoration du riad, des chambres, des tables, la propreté, les repas très goûteux (dignes des grands restaurants côtés dans les guides de Marrakech), un petit déjeuner extra,.... et ce havre de paix est idéalement situé au sein de la médina !
Nous avons tout particulièrement apprécié le savoir vivre, la délicatesse de l'équipe du Riad et de sa gouvernante Fatiha qui ont été aux petits soins avec nous et nous ont également donné des conseils personnalisés sur les sites à voir et les excursions à faire selon nos envies.
Un souhait pour le futur : que tous les touristes visitant Marrakech aient le même niveau de savoir vivre que les hôtes de ce Riad qui ont si bien reçus.
Nous recommandons sincèrement ce lieu et nous espérons y retourner pour un autre séjour !
Patricia et Franck

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé quelques jours dans ce riad de rêve. Tout était parfait, que ce soit au niveau de l'accueil, de la gentillesse et de la disponibilité du personnel. Notre chambre était splendide et spacieuse. Grande propreté ainsi qu'un sens du détail dans la décoration des chambres ainsi que dans le reste du riad. Un remerciement spécial à Angela et Antoine qui ont su faire de cet endroit un petit coin de paradis! A très bientôt...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cortaillod, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Tout est agréable au Riad Clémentine. Ca commence par les odeurs à peine la porte ouverte, puis l'accueil, le charme de cette cour intérieure aux arbres fruitiers, fontaine... sans oublier la chambre digne d'un comte de fées ! Un contraste incroyable par rapport aux ruelles de la médina ! Quant au personnel, présent et discret, sympathique et de bons conseils. Un Riad à recommandé chaudement, très bien situé dans la médina, dans lequel nous retournerons avec grand plaisir. Amicalement. Antoine & Céline

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
le plessis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Un riad plein de charme, un personnel discret et toujours aux petits soins!! Tout est fait pour se sentir chez soi.
Et la cuisine, un délice, un cadre magnifique, une ambiance reposante... Juste parfait!

• Séjour du septembre 2013
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Au milieu de la foule qui grouille de Marrakech, entre les murs du Riad Clémentine c'est un autre Marrakech qui s'ouvre à vous.
Idéalement situé dans la Médina, à quelques pas du souk et une dizaine de minute à pied de la place Jemaa el-Fna vous crapahuterez aisément dans chaque recoins de la vieille ville.
Marrakech à trop changé à mes yeux pour l'apprécier comme il y a quelques années encore mais le Riad Clémentine à su préserver une hospitalité de charme et vous offrira volupté. Vous vous sentirez chez vous. Ce Riad est à taille humaine, 7 chambre seulement vous permette une intimité qui ne sera nullement dérangée par un personnel qui sait rester discret, très professionnel tout en étant d'une gentillesse digne du Maroc et des meilleures Maisons d'Hôtes.
Les coins salons a l'ombre aux canapés confortables, les transat au plus près soleil au dernier étage et une rare vraie piscine dans un riad (et non pas un jaccuzi) et la cour intérieure avec sas 4 arbres fruitiers font tout la différence avec d'autres "dars" qui se disent Riad, et dont le patron vous expliquera la différence, et si vous le souhaitez vous contera l'histoire de Marrakech.
A tout instant la cuisinière "maison" vous concoctera le moindre plat selon vos désirs, empli de délices (goûtez leur Briouattes !!) et pour parfaire votre séjour, demandez la chambre 7, une vraie petite suite, isolée au second étage qui vous fera bénéficier de moments privilégiés, pour un tarif très abordable !

Astuce pour la chambre : Chambre 7, sans hésiter !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné au Riad Clémentine 4 jours pour le week-end du 15 août et nous avons adoré l'endroit qui était notre petit paradis au cœur d'une ville très agitée.
Nous avons pu profiter du calme du lieu, de la piscine, du solarium, de la clim' dans notre chambre pour se remettre de la chaleur du dehors, de merveilleux petit-déjeuner maison, et aussi de la délicieuse cuisine que nous avons savourée un soir dans le patio ! Magique et tellement bon ! Une cuisine pleine de saveurs ! A ne pas louper.
Que dire de plus... Tout était parfait, les propriétaires et le personnel ont été adorables, tout est très propre et très bien décoré.
Nous n'hésiterons pas à revenir et à conseiller l'endroit !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux