“magnifique !”

Riad Clémentine
N° 64 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
“magnifique !”
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous venons de passer quatre merveilleux jours dans ce superbe riad. Logés dans la chambre 3, nous sommes tombés sous le charme de cette maison d'hôtes à la seconde où nous avons franchi la porte. La décoration, de très bon goût, le patio joliment aménagé, le coin salon et sa cheminée (nous sommes arrivés sous la pluie !), la chambre spacieuse et la très belle salle de bains, puis les terrasses avec les transats et la piscine chauffée....tout pour passer un séjour on ne peut plus confortable. Sans parler de l'acceuil si chaleureux, la disponibilité de chacun. Tout cela a contribué à passer un excellent week end. Mention spéciale pour Fatiha, sa gentillesse et sa cuisine, un vrai cordon bleu. De plus, le riad est très bien placé, au coeur d'un quartier plein de vie. En bref, allez-y les yeux fermés !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avignon, France
Avis écrit le 4 mars 2014

que dire de plus après mon premier avis d'il y a 2 ans,le Riad se bonifie avec le temps , comme un grand cru , angela et antoine très présents prennent grand soin de cette belle maison dont la décoration est parfaite, moderne et typique, sans être surchargée.la cuisine est une des meilleure de marrakech inventive et traditionnelle . les conseils sont toujours aussi avises et vous soulagent de tous soucis d organisation .on se prend a rêver de posséder un tel lieu , mais comme c'est impossible cela rend ces moments passes encore plus intenses.
UN IMMENSE MERCI a angela et antoine pour ce séjour magique avec mes enfants , sans oublier bien sur fatima (le cordon bleu du riad aidée par une autre cuisinière aussi douée), ainsi que fatiha qui s occupe de toute l intendance et s assurera que votre séjour soit parfait, et enfin a tout le reste de l équipe a l unisson.
en résume une bien belle partition jouée a la perfection.
a très bientôt , avec toute mon amitié. jack, auriane et kevin

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 24 février 2014

Je ne me doutais pas qu'en choisissant ce riad, notre séjour ressemblerait autant à une lune de miel. De nature très exigeante, nous avons été conquis par ce lieu. Tout d'abord facile d'accès et bien situé (près d'une station de taxi, près d'une porte, à 15 mn de la place djamal el fnaa et des visites culturelles), nous avons pu profiter à fond des 4 jours de notre séjour.Malgré la fraicheur notre chambre était un vrai petit cocon très joliment décoré et tenu à la perfection. Le personnel est attentif sans être trop présent et ils sont "aux petits soins". Je suis enceinte de plus de six mois et tout était parfait. La qualité du service du petit déjeuner frugal et du déjeuner sont impeccables, la terrasse et les chaises longues près de la piscine permettent de profiter du soleil au calme. Le soir, pas de dérangement. Le matin du calme pour se reposer. C'est sur, lors de notre prochain séjour avec nos deux jeunes enfants, nous reviendrons nous faire chouchouter dans ce riad. Encore bravo au personnel et aux propriétaires pour la tenue de cet endroit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Olivet, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans ce superbe riad, le personnel est adorable ( surtout yassin) à l'écoute. Le riad est situé à 15min à pied de la Place Jeema el Fna, dans la médina idéal pour visiter. Les repas (petit-déjeuner et diner) sont vraiment de qualité. La piscine chauffée à 25 degrés est très appréciable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Tropez, France
Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Nous avions un grand besoin de repos et c'était notre premier voyage avec baby. Cinq nuits, cinq diners, cinq jours de vacances au top grâce au professionnalisme et à la gentillesse de tout le staff! Deco, repas, ambiance, piscine, tout a été parfait ! Merci encore à Fatiha pour les chambres, aux cuisinières pour les bons petits repas pour notre fille et pour nous ;-) aux hommes pour leurs services. On sera de retour c'est sûr !!! Grand merci à toutes et à tous !
Julie-Bianca-Mathias

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé qqles jours de rêve en octobre au Riad Clementine ; tout était PARFAIT : la décoration du riad, des chambres, des tables, la propreté, les repas très goûteux (dignes des grands restaurants côtés dans les guides de Marrakech), un petit déjeuner extra,.... et ce havre de paix est idéalement situé au sein de la médina !
Nous avons tout particulièrement apprécié le savoir vivre, la délicatesse de l'équipe du Riad et de sa gouvernante Fatiha qui ont été aux petits soins avec nous et nous ont également donné des conseils personnalisés sur les sites à voir et les excursions à faire selon nos envies.
Un souhait pour le futur : que tous les touristes visitant Marrakech aient le même niveau de savoir vivre que les hôtes de ce Riad qui ont si bien reçus.
Nous recommandons sincèrement ce lieu et nous espérons y retourner pour un autre séjour !
Patricia et Franck

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé quelques jours dans ce riad de rêve. Tout était parfait, que ce soit au niveau de l'accueil, de la gentillesse et de la disponibilité du personnel. Notre chambre était splendide et spacieuse. Grande propreté ainsi qu'un sens du détail dans la décoration des chambres ainsi que dans le reste du riad. Un remerciement spécial à Angela et Antoine qui ont su faire de cet endroit un petit coin de paradis! A très bientôt...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux