“Fabuleux riad!”
Avis sur Riad Clémentine

Riad Clémentine
N° 71 sur 1 193 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 24 mai 2014

Nous revenons de 5 jours en amoureux dans ce magnifique riad idéalement situé et nous sommes ravis mais vraiment!
L'endroit est sublime,la localisation pour toute les visites est top et le personnel est adorable a l'écoute.
Angela et Antoine sont des propriétaire discret et de bon conseils
Allez y les yeux fermés,
Les repas sont délicieux.Les chambres sont tres bien tenues. Encore merci à toutes l'équipes (Mohammed,Hamad,Fathia,Fathima...désolé si j'écorche vos prenoms :) )du riad car Marrakech est splendide mais avec vous c'est parfait!

A très vite
Gaëlle et Thomas

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 22 mai 2014

C'est la seconde fois que nous revenons avec autant de plaisir. Ce riad est de toute beauté ! Les propriétaires Angela et Antoine sont chaleureux et aux petits soins comme tout le personnel d'ailleurs. Les chambres spacieuses sont décorées avec beaucoup de goût et la cuisine traditionnelle est de grande qualité. La piscine, le calme qui y règne en font un endroit idéal pour se ressourcer et découvrir Marrakech. Nous y reviendrons avec grand plaisir l'année prochaine

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Beau riad très agréable
Service attentionné par un personnel compétent
Mais les propriétaires ne sont quasiment jamais présent et ont tout confié à du personnel compétent mais qui ne peut pas donner l'âme que peut donner le propriétaire
Quand on vient dans une maison d'hôtes c'est ce supplément d'âme que l'on attend

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2014

Le paradis est au Riad Clémentine. Accueil royal, environnement paradisiaque, des senteurs de fleur d'oranger qui vous envahissent.... Idéal en amoureux, tout est splendide et appel au repos et à la sérénité. Fatiha est adorable, toujours aux petits soins pour que vous soyez heureux. Antoine, le gérant, très sympathique il passe régulièrement et a toujours un mot à vous dire, une histoire à raconter. Vous n'êtes pas anonyme, ni client, mais comme un invité haut de gamme, qui que vous soyez.... Vous êtes tout de suite à l'aise et jamais ne craignez que quelque chose n'aille pas. Ils vous le disent, tout ce dont vous avez besoin, ils vous aideront à l'avoir, il suffit de le dire.... Les chambres sont parfaites, belles, propres, tout est soigné, petites lumières, produits pour la douche d'une senteur exquise....La piscine chauffée (à 26°C) est très agréable après la chaleur des souks. Le petit dej est divin, jus d’orange frais pressé, cakes et yaourts maison, fruits frais, pain, confitures..... Dans un patio magnifique, calme, décoré.... Le déjeuner à la carte, simple mais divinement bien préparé. Des épices, des goûts qui relèvent chaque plat. Une carte de vins, bien sympathique pour nous français.... Le dîner aux chandelles magnifique. La cuisine est au top, préparée avec soin et goût. Le service parfait, impeccable, digne des marocains. Toutes les personnes du Riad contribuent à faire de votre moment un moment magique et inoubliable.L'emplacement est idéal, dans la médina, à équi-distance entre Guéliz et la place Djamaa, 20 m, à pied de chacune, parfait! A peine revenus, nous rêvons d'y retourner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

tout est beau dans ce riad et le séjour est un vrai plaisir.
De l'acceuil souriant à la décoration éxtérieure et à la beauté des chambres et au moment inoubliable au bord de la piscine.Le petit déjeuner est à lui seul un moment rare.La gentillesse et l efficacité discrète de toute l équipe est aussi un bonheur.Un solarium calme et peu fréquenté
complète le tout.Un très agréable moment ...
Axel et Louna

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres à l'étage avec vue sur la piscine
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014

Très agréable riad, décoré avec goût sans excès de décoration maroccaine. Nous avions deux chambres au rez de chaussée qui communiquaient: parfait pour les familles.
Petite piscine sur la terrasse mais suffisante pour se rafraichir ou pour que les enfants s'y amusent après la chaleur de Marrakech. Très agréable terrasse avec des chaises longues pour prendre le soleil.
Petit déjeuner délicieux et très copieux servi dans le patio planté de 4 orangers.
Diner servi dans le patio: cuisine vraiment exceptionnelle, faite sur place par une cuisinière très souriante, le menu unique change tous les soirs. Ce qui est parfait. Nous avons essayé de nombreux restaurants à Marrakech durant notre séjour et celui est certainement le meilleur car la cuisinière est vraiment un cordon bleu et nous fait découvrir des plats différents des sempiternelles tagines ou "couscous maison" tout en restant dans la tradition marocaine.
Personnel très chaleureux. Peut organiser toutes sortes d'excursions à l'exterieur de Marrakech. Très pratique et très bien organisé.
Le riad se trouve assez loin de la Place Djema el Fna à pied ( une bonne vingtaine de minutes si on ne se perd pas!) car il est situé tout au nord de la médina mais très proche des jardins Majorelle à pied. De plus l'on se perd facilement. Cependant se perdre dans les méandres de la médina( ce qui nous est arrivé trois fois) est assez drôle et nous fait découvrir des ruelles iinsoupçonnables avec la découverte de la vie des habitants. Mais taxi très facile et très bon marché pour la célèbre place.
Les chambres sont très comfortables et très propres. Et la chambre est rangée deux fois par jour: le matin et le soir les lits sont préparés. La grande classe!

Astuce pour la chambre : Pour les familles, les chambres 1 et 2 du rez de chaussée sont parfaites.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons découvert ce petit coin de paradis grâce à des amis. Nous y avons passé 4 jours incroyable !
Le Riad est magnifique , superbe décoration, les chambres sont grandes , magnifiquement décorées ,confortables, la litterie parfaite, salle de bains spacieuse.
L'équipe qui s'occupe de vous est aux petits soins pour que l'on se sente comme à la maison.
Le Petit déjeuner est copieux à souhait et les repas vraiment délicieux !
je recommande vivement cette adresse!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis